Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

alors là je sais pas comment ça se passe :huh:

depuis le temps qu'ils savent qu'ils vont en prendre 12, ils auraient pu nous envoyer le papier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

sinon question pratique, comment on fait pour la visite du médecin agréé ?

Il faut attendre les papiers pour être remboursé si j'ai bien compris!

Y a t il une liste pour y courir demain matin, ou on aura un surcis et on aura uniquement ce papier à la réunion lundi ?

on n'aura les papiers qu'après la réunion, ce qui est très malin !!!!!

Mais bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai laissé, jusqu'à présent, que quelques messages mais là j'en peux plus. Mais qu'est-ce qu'ils font? Je viens de finir un gâteau aux pommes pour m'occuper. J'espère qu'ils appelleront avant qu'il soit cuit sinon je risque de tout manger, par dépit!

Vanessa (82°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne que j'ai eut ne s'occupe pas de nous normalement, donc elle ne savait pas que le 04 avait appelé il me semble, c'est moi qui lui est dit que je savait qu'il en avait appelé un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai eu plus de nouvelles, je suis à Castellane (je savais pas où c'était jusqu'à ce qu'on me dise :"mais c'est pas là qu'il y avait la secte mandarom?"). Enfin sinon j'ai été super bien reçue au téléphone, et je suis en maternelle je n'ai pas encore le niveau.

Voilà courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne que j'ai eut ne s'occupe pas de nous normalement, donc elle ne savait pas que le 04 avait appelé il me semble, c'est moi qui lui est dit que je savait qu'il en avait appelé un !

merci bocou ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai laissé, jusqu'à présent, que quelques messages mais là j'en peux plus. Mais qu'est-ce qu'ils font? Je viens de finir un gâteau aux pommes pour m'occuper. J'espère qu'ils appelleront avant qu'il soit cuit sinon je risque de tout manger, par dépit!

Vanessa (82°)

Bon je remets la liste, vaut mieux la garder à côté :

75--------------------------------------????????

76--------------------------------------Tiotio.........................dpt : 13, 84, 04, 05 (pacsée, sans enfants)

77--------------------------------------Natfrite......................dpt : 13, 04, 84, 05 (future pacsée)

79--------------------------------------Nyco8........................dpt : 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

80--------------------------------------Lilette.........................dpt:13,84,04,05 (célibataire sans enfants)

81--------------------------------------Persée.......................dpt : 13, 84 et les alpes (2 petits bouts)

82--------------------------------------Vanessa82..................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, enceinte de 5 mois)

84--------------------------------------Sandyorque................dpt: 13, 84, 04, 05 (célibataire sans enfants)

85--------------------------------------Kahlan recruté dans le 04 le 25/01 matin

86--------------------------------------Désirée.......................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée, 3 enfts dont 1 malade chronique)

88--------------------------------------Cilou84.......................dpt: 84, 13, 04, 05 (célibataire sans enfants)

89--------------------------------------Poulette2....................dpt: 84, 13, 04, 05 (mariée un enfant)

Sinon tu habite où Vanessa82, parce que je veux bien t'aider à manger ton gateau ??!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai eu plus de nouvelles, je suis à Castellane (je savais pas où c'était jusqu'à ce qu'on me dise :"mais c'est pas là qu'il y avait la secte mandarom?"). Enfin sinon j'ai été super bien reçue au téléphone, et je suis en maternelle je n'ai pas encore le niveau.

Voilà courage pour l'attente!

c'est génial une maternelle :wub:

bon courage pour Castellane, c'est super mimi j'y suis déja allée mais ça fait loin de chez toi :(

tu sais si ils ont appelé l'autre personne aussi? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca relève d'un miracle!!!!L'espoir fait vivre, ça ne m'empêche pas de bosser à fond!!!!ca sera que du bénef!!! bonne chance à vous

bonjour moi je suis à 1 point de la lc!!!! j'espère qu'ils vont la réouvrir qd ils auront fini la lc!! voilà s'il y'en a d'autres dans le même cas!!!!!

Toujours rien !!!! :P

Sinon je voulais juste réagir par rapport à ceux qui ne sont pas sur la liste : Je vous souhaite de tout coeur qu'ils prolongent la liste mais juste une précision, par rapport à vos points, si vous allez sur notre ancien post, vous verrez nos points et vous constaterez qu'on est plusieurs à avoir le meme nombre de points, ce qui fait que 1 point, et meme 0,25 points de différence, cela reste énorme...Il peut y avoir beaucoup de personnes dans la meme situation, entre vous !!

Je ne sais pas si vous me suivez...Mais bon, je suis sûre qu'ils auront besoin de monde, et qu'ils en appeleront pleins d'autres...encore faut-il qu'ils se décident à nous appeler ???? <_<

Allez a plus !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca relève d'un miracle!!!!L'espoir fait vivre, ça ne m'empêche pas de bosser à fond!!!!ca sera que du bénef!!! bonne chance à vous

Je ne voulais pas te démoraliser, franchement c'est tout ce que je te souhaite !!!!!!! Soit que tu sois appelée, ou que tu aies ton concours !!!!!

Je sais à quel point l'attente et l'incertitude peuvent être stressant, alors courage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...