tiotio Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 imagine ils appellent à 19h comme pour la veille des vacances :D Alors là je crois que j'aurai déjà bu la bouteille de champagne de déprime !!!!! :P
Natfrite Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 j'ai RDV à 16h avec les atsem et à 16h30 avec les profs de mon départ pour fêter ça et surtout mon départ j'espère avoir la réponse avant, si ils m'appellent devant eux je vais pleurer là bas la honte :D
sandyorque Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Sur l'ancien post page 159 (je crois) il y avait ça: "Hello tout le monde la bonne nouvelle!!! Le numéro 45 a été appelé dans le 04, son voeu, à 17 heures!!!! " Entre 17h et 18h, il y avait presque une quinzaine d'appels......Donc tout pourrais se faire à ce moment ! On espère toujours queleque chose, maintenant c'est l'appel à une heure donnée!!!!!!! :P
tiotio Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Sur l'ancien post page 159 (je crois) il y avait ça:"Hello tout le monde la bonne nouvelle!!! Le numéro 45 a été appelé dans le 04, son voeu, à 17 heures!!!! " Entre 17h et 18h, il y avait presque une quinzaine d'appels......Donc tout pourrais se faire à ce moment ! On espère toujours queleque chose, maintenant c'est l'appel à une heure donnée!!!!!!! :P Et peut-être dans 5 minutes qui sait, il me semble que c'est déjà arrivé à 15h ??? Mais bon je pense quand même que ce sera à 17h !! <_<
joulaye Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Je sais que ca relève d'un miracle!!!!L'espoir fait vivre, ça ne m'empêche pas de bosser à fond!!!!ca sera que du bénef!!! bonne chance à vous Je ne voulais pas te démoraliser, franchement c'est tout ce que je te souhaite !!!!!!! Soit que tu sois appelée, ou que tu aies ton concours !!!!! Je sais à quel point l'attente et l'incertitude peuvent être stressant, alors courage !!!!! Non tu me fais pas déprimer!!!!Toute façon le sgen m'a dit " de ne pas réver mais de ne pas perdre espoir!!!!!!" un bon mélange!!!!
tiotio Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Non tu me fais pas déprimer!!!!Toute façon le sgen m'a dit " de ne pas réver mais de ne pas perdre espoir!!!!!!" un bon mélange!!!!
Natfrite Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 bon tiotio je languis de voir ton fameux message!!!! allez ils dorment ou quoi!!!
Kahlan Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 J'ai eu la Titulaire Remplaçante (qui assurait le remplacement d'un congé maternité qui se transforme en congé parental) et j'ai donc une TPS-PS à 24 élèves. De plus la TR reste une semaine complète avec moi pour faciliter la transition. J'espère que tout ira bien... Sinon désolée natfrite mais je ne sais pas si il y a eu un autre appel dans le 04 mais ce que je peux te dire c'est qu'ils semblent débordés à l'IA, les coups de fils sont toujours brefs et efficaces! Bon courage!!!
Natfrite Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 merci beaucoup c'est très gentil c'est surper une petite section pour les fiches de prep et tout le reste ça sera plus facile mais attention au dos
tiotio Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 J'adore comme on est tous accro devant notre ordi, en attendant !!!! C'est sympa, on souffre tous ensemble !! :P Merci Kahlan de nous tenir au courant !! Bon courage à toi aussi !!
Kahlan Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 J'attends de savoir vos postes dans le 13 pour être jalouse lol! J'espère que ça tardera plus trop.
Messages recommandés