Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

imagine ils appellent à 19h comme pour la veille des vacances :D :D

:cry:

Alors là je crois que j'aurai déjà bu la bouteille de champagne de déprime !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai RDV à 16h avec les atsem et à 16h30 avec les profs de mon départ pour fêter ça :) et surtout mon départ

j'espère avoir la réponse avant, si ils m'appellent devant eux je vais pleurer là bas la honte :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ancien post page 159 (je crois) il y avait ça:

"Hello tout le monde la bonne nouvelle!!! Le numéro 45 a été appelé dans le 04, son voeu, à 17 heures!!!! "

Entre 17h et 18h, il y avait presque une quinzaine d'appels......Donc tout pourrais se faire à ce moment !

On espère toujours queleque chose, maintenant c'est l'appel à une heure donnée!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ancien post page 159 (je crois) il y avait ça:

"Hello tout le monde la bonne nouvelle!!! Le numéro 45 a été appelé dans le 04, son voeu, à 17 heures!!!! "

Entre 17h et 18h, il y avait presque une quinzaine d'appels......Donc tout pourrais se faire à ce moment !

On espère toujours queleque chose, maintenant c'est l'appel à une heure donnée!!!!!!! :P

Et peut-être dans 5 minutes qui sait, il me semble que c'est déjà arrivé à 15h ??? :D

Mais bon je pense quand même que ce sera à 17h !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca relève d'un miracle!!!!L'espoir fait vivre, ça ne m'empêche pas de bosser à fond!!!!ca sera que du bénef!!! bonne chance à vous

Je ne voulais pas te démoraliser, franchement c'est tout ce que je te souhaite !!!!!!! Soit que tu sois appelée, ou que tu aies ton concours !!!!!

Je sais à quel point l'attente et l'incertitude peuvent être stressant, alors courage !!!!!

Non tu me fais pas déprimer!!!!Toute façon le sgen m'a dit " de ne pas réver mais de ne pas perdre espoir!!!!!!" un bon mélange!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu me fais pas déprimer!!!!Toute façon le sgen m'a dit " de ne pas réver mais de ne pas perdre espoir!!!!!!" un bon mélange!!!!

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la Titulaire Remplaçante (qui assurait le remplacement d'un congé maternité qui se transforme en congé parental) et j'ai donc une TPS-PS à 24 élèves. De plus la TR reste une semaine complète avec moi pour faciliter la transition. J'espère que tout ira bien...

Sinon désolée natfrite mais je ne sais pas si il y a eu un autre appel dans le 04 mais ce que je peux te dire c'est qu'ils semblent débordés à l'IA, les coups de fils sont toujours brefs et efficaces!

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est très gentil :blush:

c'est surper une petite section pour les fiches de prep et tout le reste ça sera plus facile ;)

mais attention au dos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore comme on est tous accro devant notre ordi, en attendant !!!! C'est sympa, on souffre tous ensemble !! :P

Merci Kahlan de nous tenir au courant !! Bon courage à toi aussi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de savoir vos postes dans le 13 pour être jalouse lol!

J'espère que ça tardera plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...