Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

QUOI????

Je ne peux pas le croire, 2 ou 3 ?????????????? Je vais retomber en dépression là, c'est pas possible !!!

Est-ce qu'ils ont dit 2 ou 3 prochains puis d'autres plus tard, ou seulement 2 ou 3 et puis c'est tout ?????!!!!!

C'est déjà assez stressant comme ça... :cry:

Sinon, j'ai aussi pensé à cette fameuse lettre pour la visite médicale, et je ne sais pas quoi en penser, peut-être que les autres l'ont reçu car c'était une grosse vague ?!? :blush:

Il faudrait peut-être appeler l'IA plutôt, car c'est eux qui font la demande de recrutement et le rectorat qui la valide ???

Qu'est-ce qu'on fait ?

J'en peux plus là... :cry:

Non, elle ne m'a pas dit qu'après ils fermeraient la liste, elle m'a juste dit qu'ils vont appeler 2 ou 3 personnes très bientôt mais pas davantage pour l'instant. Cela n'empêche pas d'autres appels plus tard. Je pense que cette dame ne voulait pas trop communiquer d'infos et ne s'est pas mouillée en donnant ce chiffre. Ce serait bien d'appeler l'IA demain si les choses ne bouen pas d'ici là. Mais o croise les doigts... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

kikou les lc,

plein de pensées pour vous après cette harassante journée de rentrée. Ils sont à peine plus calme qu'avant les vacances, mais je ne me laisse pas faire ;)

Plein d'ondes positives pour les jours à venir : vous allez être recrutés, c'est sur !!!!!!!!!

Et une pensée particulière pour mirtille (ex pe1 d'Avignon, comme moi) qui a rejoint les rangs des appelés aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma première journée en tant que maîtresse s'est bien passée. Pal mal de cafouillages pour les déplacements mais bon à part ça je n'ai perdu aucun élève et aucun n'est blessé ! Ils ont adoré quand j'ai joué de la flûte (ils ne se sont pas rendu compte des fausses notes !!! ).

J'ai eu un avantage par rapport aux autres LC puisque j'ai pu observer ma classe pendant une semaine. Je connais déjà les prénoms, leur niveau ... J'ai préparé toutes mes séances jusqu'à vendredi inclus !

Les autres instits de mon école n'ont pas arrêté de me demander si ça s'était bien passé et que si j'avais des questions ou besoin d'aides, elles étaient là ! C'est cool de se sentir épaulée. La directrice m'a trouvée seraine ce matin en arrivant. Eh oui, j'étais contente d'être là !

J'envoie des ondes positives au rectorat pour que les derniers de la liste deviennent des PE ! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, pas d'appel pour aujourd'hui; c'est pas faute d'avoir espéré... Mais restons optimistes, même les fins de liste, on a encore du temps avant la cloture. Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Je prends juste deux minutes pour vous dire que j'ai un CM2 à 20 élèves dans une école qui compte 10 classes.

Aujourd'hui j'ai eu du bol car la brigade qui était en poste depuis la rentrée est restée toute la journée pour me mettre au parfum!! Du coup tout s'est bien passé et j'attaque vraiment demain. En plus je suis en stage jeudi et vendredi au collège!! Donc pour la première semaine tout va bien.

Sinon je continue à croiser les doigts pour ceux qui restent et ne vous inquiétez pas trop, je pense vraiment que la prochaine vague sera plus importante que 2 ou 3!!

A plus, j'ai du boulot qui m'attend maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Sybille pour ta première journée : tout s'est bien passé et en plus l'équipe pédagogique te propose de l'aide : c'est vraiment le pied ! Quelle chance !!!

et merci pour les ondes positives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends juste deux minutes pour vous dire que j'ai un CM2 à 20 élèves

20 élèves c'est super pour commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la LC !

un petit mot car beaucoup de boulot !!!

je suis sur un cours double CE1-Ce2 en ZEP à vitrolles.. mais j'ai pas trop "souffert" car j'avais un ZIL avec moi aujourd'hui et l'équipe est sympa et dispo pour me conseiller..

ROZ et MIRTILLE : on a dû se croiser car j'étais aussi en PE1 à Avignon l'année dernière..

Et à tous les autres : patience, ils vont en appeler mais il faut leur laisser le temps de "digérer" toute la paperasse engendrée par ce tsunami de 31 personnes... donc n'appeler pas trop l'IA pour l'instant.. cependant il est vrai que j'ai eu écho de quelques recrutements dans la semaine (mais 2 ou 3 pas plus pour l'instant!) je croise les doigts pour les suivants !!

A bientôt.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez quand les recrutements sur LC se sont terminés les années précédentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends juste deux minutes pour vous dire que j'ai un CM2 à 20 élèves

20 élèves c'est super pour commencer ;)

Honnêtement c'est même le top surtout qu'ils sont vraiment très très calmes!! Ca me change de mes 5 ans de ZEP en emploi jeune!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!!

A mon tour de vous faire un coucou pour vous raconter ma journee de rentree!

Alors j'ai un CP/CE1 et comme beaucoup sur ce forum, celle que je vais remplacer est encore là quelques jours :):)

Demain matin je prends la classe pour "de vrai" le matin et après on ajustera, tout le monde est super sympa et je pense que ça va bien se passer... j'en serai totalement sûre quand j'aurai passé l'épreuve du feu vendredi: la séance de piscine :cry::cry::cry: ça fait beaucoup d'un coup

Allez bonne soirée et Natfrite continue d'y croire c'est bientôt ton tour reste positive et tout se passera bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...