Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Tout à fait Cilou84, on va se serrer les coudes :D

On se tient au courant!

J'essaye de me renseigner pour l'IA du 84.

A mon avis ca sert à rien d'essayer l'IA du 84 car ils ont recruté que 2 personnes, tout en précisant que ce serait les 2 seules cette année. Au début de l'année, il y avait plusieurs dizaines d'instits sans posres dans le 84 (entre 40 et 50 je crois). Il faut donc se faire une raison. :cry:

Par contre, si nous sommes recrutées, ce sera très probablement par l'IA du 13, c'est eux qu'il faut joindre mais avec le recrurement des 10 il faut leur laisser un peu de répis. Par contre, si ceux qui vont à la réunion lundi peuvent se renseigner sur notre triste sort, ce serait cool. :wub:

Sinon, j'appelerai l'IA du 13 jeudi, si tu veux tu peux aussi appeler le rectorat.

Encore bravo pour les nouveaux PE :D et bon courage dans l'attente pour les autres :( .

OK j'essayerai d'appeller le rectorat lundi ou mardi ;)

Dommage pour le 84, le n°37 a été nommé en modulateur dans MON ECOLE où je bosse!! Trop dur! :( Et en plus il vient d'Aix!! :(:( C'est vraiment pas de bol!

J'aimerais bien échanger avec lui même s'il a 3 classes différentes dont une où c'est des CM2 qui sont atroces!! :cry:

Mais bon tant pis, on verra bien, le tout c'est d'être appelées avant le 10 février c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Voilà le mail du snuipp que je viens de recevoir, pour une fois, ils sont super rapide !!!!! ;)

INFO SNUipp

2 square Cantini

13006 Marseille

0491296030

www.snuipp.fr/13

12 personnes ont été recrutées sur la Liste Complémentaire :

- 10 dans le 13

- 2 dans le 04

Dernier recruté : rang 86.

Le recrutement est arrêté chaque année aux vacances de février de la zone de

Paris. Nous continuons à nous informer sur les besoins et vous tiendrons

informés dès que nous aurons des éléments nouveaux.

N'hésitez pas à nous contacter aussi à la permanence au 04 91 29 60 30.

Cordialement

Anne Dumas, Céline Fontaine, Laurence Forasetto, Jean-Marc Franco

pour le SNUipp13

Voilà, bonne soirée, je vais boire le champagne !!!!!

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!!

Moi aussi j'ai été appelé à 16h51.

je ne me rends pas encore bien compte de ce qui se passe...

Courage pour ceux qui attendent encore. Lundi, je demanderai s'ils prévoient de futurs recrutements.

BON WEEK-END !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour ceux qui attendent encore. Lundi, je demanderai s'ils prévoient de futurs recrutements.

Merci beaucoup de penser à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux PE !

Et pour les futurs : gardez espoir !

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je partage votre bonheur!!! Et je vais visiter des apparts demain!

Pour ceux qui attendent encore je vous souhait un bon courage et j'espère que vous serez récrutés rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis émue de lire tous vos messages!

Bravo à celles et ceux qui réussissent!

Et surtout énormément d'espoir pour les autres!

Je suis PE1 pour celles et ceux qui n'auraient pas vu et je souhaite de tout coeur vous rejoindre l'an prochain!

J'espère...

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les nouveaux recrutés!!! Déjà 3 semaines pour moi et finalement je n'arrive toujours pas à atterrir!

Profitez bien du week end qui arrive pour vous reposer parce que la tranquilité c'est fini!! Mais qu'est-ce que c'est bon de se lever tous les matins pour aller faire ce qu'on aime!

Sinon message spécial pour grignotte, l'école val st andré c'est au même endroit que l'IEN Aix est au niveau du plan, et tu trouveras sur le site aixest.free.fr. J'espère qu'on se verra mercredi prochain!!

Courage pour les autres qui attendent encore, plus trop longtemps je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bon d'avoir été appelée! Mes parents et mon mari était au bord des larmes et super fiers! On a fêté ça hier et encore ce soir... J'ai hâte de savoir où je vais atterir maintenant en espérant quand même qu'il y ait des postes dans le nord des bdr, même si l'important c'est d'avoir été appelé. C'est trop génial! Ne vous inquiètez pas les suivants, nous aussi on été fin de listes jusqu'à hier soir. Vous serez appelé; ils ne peuvent pas s'arrêter maintenant, ils vont épuisés la liste (mais pas forcément la prolonger, à mon avis). Courage, on pense à vous et on vous racontera tout lundi, c'es promis. En attendant, bon week-end à tout le monde, le mien s'annonce particulièrement bon!!!

Vanessa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!!!

Félicitations à tous les chanceux qui ont été appelés cette semaine :P :P :P

Je vous donne des nouvelles de ma réunion avec les parents hier: j'ai pleuré devant eux c'était mythique :D:D mais bon aujourd'hui ça va beaucoup mieux!!!!

Pour les salaires, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une partie hier (900 euros) alors que j'ai commencé le 8 donc c'est assez rapide quand même!

Allez bon week end et plein d'ondes positives pour les affectations des nouveaux appelés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU les nouveaux PE !!

Félicitations et bon courage.. autant vous dire que la 1ère semaine est la plus dure donc si vous êtes sur les nerfs, ne paniquez pas car le plus dur sera fait le samedi midi !! en tout cas, BRAVO car c'est une nouvelle vie quand on est enfin enseignante !

Je suis sûre que les derniers seront recrutés donc reposez vous, vous allez vous aussi avoir votre classe !!

Inigarci, quand as-tu reçu ton salaire car moi je n'ai même pas reçu mon arrêté de nomination !!

bon courage à tous, A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...