Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Félicitation pour les nouveaux appelés, courage et patience pour ceux qui attendent encore... ça a l'air bien parti pour que la liste soit épuisée cette année... Je vous envoie plein d'ondes positives !!! Vous allez voir, une fois dans la classe, c'est que du bonheur...

J'ai une petite questions pour ceux qui ont été appelés en décembre et qui ont commencé le 8 janvier comme moi : avez-vous reçu votre arrêté de nomination ? Si oui, à quel endroit, chez vous où dans votre école de rattachement ?

Moi, je n'ai toujours pas reçu le mien (qui devait arriver selon Mme C... à la fin de la semaine du 8...) et je ne sais pas si je dois m'inquietez ou si c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations aux nouveaux PE !!! Une petite pensée pour les derniers qui attendent encore l'appel fatidique ! Il faut garder espoir. J'envoie des ondes positives au rectorat. :clover::clover:

Je n'ai toujours pas reçu mon arrêté d'affectation. J'ai appelé la semaine dernière l'IA 84 qui m'a dit qu'ils attendaient une confirmation par écrit du rectorat comme quoi j'avais bien été recrutée. Du coup, j'ai appelé le rectorat qui m'a dit qu'ils attendaient un papier du Vaucluse !!! A priori, ils se sont mis directement en contact mais j'attends toujours mon arrêté d'affectation !!! Je rappelerai la semaine prochaine. Je n'ai toujours pas été payée et je commence vraiment à être dans le rouge : loyer, essence ....

Sinon, j'ai passé les classeurs aux parents la semaine dernière et ils ont été contents !!! ça y est les parents me font confiance ! Au début, ils étaient un peu méfiants. J'ai mis ça sur mon physique d'adolescente et mon mètre cinquante ! Vendredi, j'ai fait une galette avec mes élèves et ils étaient super contents mais aussi excités ! Bref, je suis heureuse mais un peu loin de mon chéri quand même.

Je ne sais pas si je vais à la réunion mercredi à Aix. Je n'ai toujours pas de nouvelles de la CAF pour mon aide au logement donc il faut que j'y aille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les salaires, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une partie hier (900 euros) alors que j'ai commencé le 8 donc c'est assez rapide quand même!

Je n'ai pas reçu mon arrêté de nomination non plus par contre j'ai reçu mon numen en même temps que la demande de renseignements pour le complément familial. J'en ai déduit que mon dossier était toujours en cours de traitement. Et comme beaucoup je suppose je n'ai pas reçu d'avance de salaire non plus. En espérant que ça ne tarde pas trop non plus!!

Bon courage à tous pour demain et à mercredi à Aix pour certains d'entre vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus reçu mon arrêté de nomination et encore moins l'avance sur salaire. Je commençais à m'inquiéter mais comme la plupart d'entre nous n'a rien eu non plus je pense que c normal.

Sinon c vraiment dure, j'ai l'impression de faire gendarme plutôt qu'enseignant, mais je me dis que ça va aller en s'améliorant (enfin j'espère :( ).

Félicitation aux nouveaux appelés et courage pour le reste de la liste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

demain j'irai en bus à l'IA car il parait que c'est galère pour se garer. Alors peut être que je croiserai d'autres appelés venant d'Aix; Je prendrai un bus à 9h.

a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniv' désirée avec du retard BonAnnif06.gif:)

moi c'est dimanche prochain, jespère être appelée d'ici là :D

pour la réunion du sgen a l'iufm c'est sur je viens :P

Bon anniv' à toi Natfrite :D

Je pense venir à la réunion du syndicat aussi. En attendant, à demain! ;)

Désirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et félicitations aux nouveaux appelés! J'irai à la réunion du Sgen de mercredi. De mon côté non plus, pas d'arrêté de nomination, pas d'avance sur salaire! Je suis hyper contente mais ma classe est très dure, la brigade qui l'avait en début d'année m'avait prévenue : je fais la police tout le temps.

J'ai un cours double CE1/ CE2. Les CE1 sont adorables mais les CE2 ont d'énormes difficultés et mettent la pagaille.

Mirtille tu n'es pas seule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance aux nouveaux appelés, et bienvenue dans"la grande famille de l'EN"

courage aux derniers de la liste, elle est bien partie pour être épuisée

j'ai eu la visite de ma conseillère pédagogique: bilan mitigé......je n'ai pas vraiment senti un soutien entier de sa part, mis je suis peut-être un peu trop sur la défensive

en gros, je n'ai pas de progression (pas facile quand on est brigade.....et pas sure d'être encore là une semaine après !), je ne sais pas faire de fiches de prep (ben oui, mais je n'ai pas fait la pe2 ! :huh::( ) , bref je fais de l'occupationnel (comprenez de la garderie) et au bout d'un mois ce n'est pas normal, je devrais avoir monté des séquences en adéquation avec a période de l'annéee le niveau de la classe (je me suis sentie nulle et je suis complètement démoralisée)

et pour vous, ça sepasse comment ?????

miss-ady, tu as qui comme conseillé péda ???

:cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Tout d'abord, bon anniversaire Natfrite !!! je pense que tu as du le fêter comme il se doit, enfin du moins je l'espère !!!

Pour ma part, après avoir passé mon vendredi soir au téléphone pour prévenir tout le monde, petit apéro au champagne (qui a fait mal à la tête !! :blush: ), puis samedi, repos total, et aujourd'hui, dernières soldes !!! Autant en profiter apparement après, on pourra plus !!! :P

Il me tarde vraiment la réunion de demain, de savoir où on va être, et aussi de rencontrer les gens du forum :D

Sinon, je ne sais pas encore si je vais aller à la réunion du Sgen, on verra, ça dépendra aussi de la classe que j'aurai, tout ça quoi !!!

Bon j'envoie pleins d'ondes positives à l'IA et le rectorat, je suis sûre qu'ils vont l'épuiser cette satanée liste !!! Elle nous en aura fait voir cette année !!! :wub:

Allez, à demain, de visu pour certains, et sur le forum pour d'autres ;)

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je voulais savoir si quelqu'un à acheter ou feuilleter le kit du remplaçant à presque 100 euros, pour savoir si ça pourrait être utile ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Tout d'abord, bon anniversaire Natfrite !!! je pense que tu as du le fêter comme il se doit, enfin du moins je l'espère !!!

Pour ma part, après avoir passé mon vendredi soir au téléphone pour prévenir tout le monde, petit apéro au champagne (qui a fait mal à la tête !! :blush: ), puis samedi, repos total, et aujourd'hui, dernières soldes !!! Autant en profiter apparement après, on pourra plus !!! :P

Il me tarde vraiment la réunion de demain, de savoir où on va être, et aussi de rencontrer les gens du forum :D

Sinon, je ne sais pas encore si je vais aller à la réunion du Sgen, on verra, ça dépendra aussi de la classe que j'aurai, tout ça quoi !!!

Bon j'envoie pleins d'ondes positives à l'IA et le rectorat, je suis sûre qu'ils vont l'épuiser cette satanée liste !!! Elle nous en aura fait voir cette année !!! :wub:

Allez, à demain, de visu pour certains, et sur le forum pour d'autres ;)

:clover::clover::clover:

Bon anniversaire natfrite!!

Bonne chance pour les affectations pour demain à l'IA.

Moi je ne serai pas à la réunion mercredi pour cause de déménagement et puis de plus de 2H de route d'Aix de ma nouvelle école. Dommage car j'avais plein de questions! d'ailleurs je voulais savoir si l'attestation de sécu vous a été demandée car pour moi ils m'ont dit que ça servait pas et du coup je ne sais pas ce que je dois faire pour la sécu (MGEN).

Sinon sandyorque je ne connais pas ce fichier mais peut-être si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras des avis (je n'ai pas essayé donc ce n'est pas sûr).

Voilà bonne soirée et puis ben à beaucoup plus tard car je n'aurais pas le net à Castellane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mirki à tout le monde c'est très gentil :P :D:wub:

j'ai fêté la nouvelle et en même temps mon quart de siècle, quel bonheur!!! :wub:

vivement demain ;)

pour ce qui est du livre du remplaçant des instit me l'ont conseillé, surtout dans notre situation, il permet de rebondir rapidement si on est zil ou brigade :) mais je ne l'ai pas vu personnelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...