Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Pour ceux qui vont à la réunion du sgen mercredi, serait-il possible de nous faire un petit topo de ce qu’il se sera dit à la réunion, notamment sur les possibles recrutements futurs ?

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

courage poulette et cilou, et même si vous n'avez pas le poste rêvé près de che vous, l'important c'est d'être appelées

c'est dur, très dur de faire les trajets, mais la validation u concours n'a pas de prix. pendant les 3 semaines à venir, je vais faire les trajets 6 fois par semaine (le mercredi en formation à Aix et l samedi l'école fonctionne), mais une foi sur place c'est génial (sauf quand la conseillère vient sans conseils productifs <_< ). Avoiir passé la journée avec ma classe m'a bien remonté le moral : d'accord je ne fais pas des séances très articulées, mais les enfants travaillent de bon coeur, c'est déjà très important.

bizettes à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulette2, rassures toi: ce matin, Mme C... m'a parlé d'un poste à Rognonas (un congé parental) qui se libére à compter du 24 février. Elle ne peux pas m'y mettre car étant enceinte je serais en congé maternité le 22 avril (imagine la tête des parents si je fais un long remplacement!!). Ce poste là sera peut-être pour toi!!! Je te le souhaite, courage!

Vanessa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi, je serai sur deux écoles élémentaires: l'une à Eyragues (ouf Vanessa, comment ça s'écrit? :P ) et l'autre à Mollèges, à environ 1h de chez moi, ça aurait pu être pire :ninja: ! J'ai passé ma visite médicale dans la foulée cet aprèm et demain je passerai voir l'inspectrice à St Rémy pour en savoir plus encore! Bon là, détente, petit bain et au dodo :D !

Bonne chance à tous!

Désirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulette2, rassures toi: ce matin, Mme C... m'a parlé d'un poste à Rognonas (un congé parental) qui se libére à compter du 24 février. Elle ne peux pas m'y mettre car étant enceinte je serais en congé maternité le 22 avril (imagine la tête des parents si je fais un long remplacement!!). Ce poste là sera peut-être pour toi!!! Je te le souhaite, courage!

Vanessa.

Merci de ton soutient Vanessa82 ;) , en effet Rognonas ce serait top car c'est à 44 minutes de chez moi (j'habite à Bollène). Je croise les doigts pour que ce soit pour moi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le coeur qui a joué aux montagnes russes ce matin: j'ai téléphoné à un syndicat qui m'a dit la tendance de jeudi dernier, l'IA du 84 a demandé 3 postes mais le rectorat a refusé et a dit qu'ils ne feraient plus aucun recrutement!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Au fait, c'est quel syndicat qui t'a communiqué cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désirée, tu me tiens au courant de ta visite à l'inspectrice... histoire de savoir ce qu'elle t'a dit et ce qui m'attends jeudi matin... car j'ai pas tout compris me concernant: je suis en surnombre, OK, je dois aller voir l'IEN de Saint Rémy, OK, je ferais sûrement des courts remplacements, OK... mais concrètement comment ça va se passer? Je suis peut-être stressée, débile ou mon cerveau est ramolli par ma grossesse mais j'aurais aimé avoir plus de détails...

Vanessa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez les conseillers péda de la circo de saint Rémy sont très sympas. C'est une bonne circo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le coeur qui a joué aux montagnes russes ce matin: j'ai téléphoné à un syndicat qui m'a dit la tendance de jeudi dernier, l'IA du 84 a demandé 3 postes mais le rectorat a refusé et a dit qu'ils ne feraient plus aucun recrutement!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Au fait, c'est quel syndicat qui t'a communiqué cette info?

C'est le SEUNSa, j'avais eu leur téléphone par une collègue de boulot dans l'école où je bosse sur Bollène. Sinon il m'a donné son portable pour que je l'appelle demain pour avoir des news, il devait rencontrer des gens pour en savoir plus ce soir (ses dernières infos dataient de jeudi et entre temps il y a eu du changement si on considère la réponse du Rectorat). Mais moi j'ai pas le courage de lui téléphoner de peur qu'il me dise encore des trucs de folie! Je te donne le numéro si tu veux le contacter, comme je lui ai pas donné mon nom, que ce soit toi ou moi, pour lui ce sera pareil: 06.81.73.45.38, mais je sais pas son nom, juste que c'est un gars assez sympa :)

A demain pour de prochaines news, si j'apprends quelque chose, je te le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc que j'ai pas compris :blush: dés qu'on a pris nos fonctions ou avant de commencer, on doit prévenir notre ien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez les conseillers péda de la circo de saint Rémy sont très sympas. C'est une bonne circo!!!!

J'étais dans cette circo l'an dernier (Cabannes), je confirme que j'ai été suivi par 2 conseillers péda qui jouaient vraiment leur rôle des conseillers; en particulier Mme L. qui est très très humaine .

L'inspectrice est nouvelle; la précédente a pris sa retraite en juin/septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...