Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!!

Poulette2,

J’ai appelé la personne dont tu m’as donné les coordonnés hier, il m’a dit qu’il a eu le rectorat hier qui lui a dit qu’en fin de semaine il y aurait peut-être un recrutement de 2 ou 3 personnes mais qu’ils n’en sont pas sûrs du tout (50% de chances). Il doit rappeler jeudi dans la matinée, je l’appellerai donc jeudi vers midi.

Souvent quand le rectorat dit 2 ou 3 personnes, c’est plutôt 5 ou 6 et je pense que s’ils ont donné cette info, c’est positif.

Tiens moi au courant si tu as des infos supplémentaires.

C’est qui que tu as eu au rectorat hier ?

• Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Natfrite

122

• tiotio

85

• Poulette2

79

• sandyorque

71

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
C’est qui que tu as eu au rectorat hier ?

Je pense que c'est Mme Secadi, la dame qui s'occupe des recrutements de la LC.

Posté(e)

Coucou les désespérés !!!!! :P

Bon alors désolée si on était moins présent mais c'est un peu la folie !!! On a pas pu demander à Mme C... s'il y allait avoir d'autres recrutements parce qu'elle était débordée, mais comme l'a dit Natfrite, elle nous a bien fait sentir qu'il y avait des besoins, donc on y croit, vous allez être recruté !!!! :D

Sinon, pour ma part c'est la galère totale, j'étais censée avoir une grande section de maternelle dans le 15ème, hors ZEP, l'école de rêve : 3 classes, vue sur la mer... Et le brigade que je dois remplacer ne veut pas quitter son poste donc pour l'instant je n'ai pas de poste !!! :( :(

Ca fait 2 jours que je cours partout et que je passe ma vie au téléphone avec l'IA, le vrai bonheur quoi !! Donc là, Mme C. m'a dit de rentrée chez moi et d'attendre qu'elle m'appelle pour me dire où je suis...Tiens ça me rappelle étrangement quelque chose...Oh mon dieu, je suis de retour en arrière !!!!!!!!! <_<

Donc voilà, je suis recrutée mais sans poste, le rêve quoi !!!!

Enfin, je vous tiens au courant.

Courage pour ceux qui attendent !!!

On y croit, on y croit !!!

:clover: :clover: :clover:

Posté(e)
Coucou les désespérés !!!!! :P

C'est vrai que je suis desespérée :cry::cry::cry::cry:

50% de chances que 2 ou 3 personnes soit appelées d'ici la fin de la semaine ! C'est la folie ! D'abord je préfèrerais que ce soit 3 plutôt que 2 ;) vu que je suis 3ème et en plus y'en a vraiment marre de chez marre d'attendre, et en plus je vois que pour la suite c'est la folie ! Recrutée mais pas de poste pour Tiotio ! Je vois que le stress continue... Mais à votre avis les filles est-ce que ça va s'arrêter un jour ou pas ce stress, ou toute notre vie de PE on sera stressée ?

Bref j'attends, j'attends et j'attends encore :idontno: . J'attendrai, le jour et la nuit, j'attendrai ton appel IA du 13 :whistling:

Posté(e)

Voilà ce que je viens de récupérer sur le site du sgen (décidément ce syndicat est vraiment très bien!)

Nous en sommes au rang 86 sur la liste normale et 4 sur la 3ème voie. 10 recrutés dans le 13 et 2 dans le 04.

La liste devrait être épuisée avant le 15 février.

Bref ça remonte le moral!! :P

Posté(e)

Salut !

Afin de peauffiner mes estimations, est-ce que ce serait possible que ceux qui passent toujours sur le forum (et ceux qui n'ont pas encore été appelés) donnent leur nombre de points obtenus au concours, histoire d'établir une liste du type : Rang--------nb de points

Merci et pleins d'ondes vers l'IA pour booster leur travail et pour que cette LC soit épuisée et réouverte !

Posté(e)

Voilà le réponse du sgen que j'ai reçu ce matin :

Je préfère vous annoncer dès maintenant qu'il n'y aura certainement pas de ré-ouverture de la liste au-delà de 91, à moins d'un miracle ...

Suis vraiment désolé.

Syndicalement

Quentin.

Quentin Cohuau

Mail: sgenprovence@free.fr

Bien sûr, ils ne veulent pas nous faire de faux espoirs :cry: :cry: :cry:

Ce serait bien d'avoir l'avis d'autres syndicats mais je crois que c'est mal barré...... à moins d'un miracle..... :cry:

-

Posté(e)

Est-ce que ce miracle, on pourrait pas le faire nous ?

Posté(e)

Pourquoi pas, mais comment?

-

Posté(e)

Re-bonjour,

Suite de mes aventures : J'ai eut M. l'inspecteur du 15ème arrondissement, je serai donc brigade, à la place de celui qui devait normalement me laisser la place <_< . Et comble de bonheur, je saurai où je serai jeudi matin 8h15, pour commencer de suite, il va de soit :angry: !!!

Du coup, je suis légèrement stressée puisque je ne peut absolument rien préparer, donc ça va être du free-style total !!!!!

Oh secours !!! :cry::cry::cry:

Bon, alors c'est quoi ces infos qui circulent ???? Combien y'a-t'il d'inscrit sur cette liste, exactement ? :idontno:

Il faut positiver les gars, rien n'est acquis, ça bouge tout le temps, les infos vont et viennent, il faut garder espoir jusqu'au bout !!!!

Moi j'y crois, 2007 est une bonne année, tout est possible !!!!!!

Je vous envoie toutes les ondes positives qu'il me reste encore ( :P ).

Je vous tiens au courant pour la suite de mes aventures !!!

:clover::clover::clover:

Posté(e)

Pourquoi pas, mais comment?

-

J'avais déjà proposé une action du type recensement des postes non pourvus, c'est ce qui a été fait danc l'académie de Nice et il y a des exemplaires de lettres sur le forum. mais à l'époque, un des syndicat avait dit que ce n'était pas la peine d'entreprendre de telles actions alors que le rectorat recrutait (vague des 30)... et aujourd'hui, on nous dit qu'il n'y a pas de chance de réouverture !!!!!Je pense qu'il faut vraiment essayer de se regrouper (au moins virtuellemnt sur le forum) et de mettre la pression et de glaner toutes les informations possibles. Perso, si la liste est épuisée avant le 15 février, je ne comprends pas pourquoi ils ne la prolongeraient pas puisque l'année dernière, ils ont recrités jusqu'en fin mars (en cloturant et réouvrant la liste deux fois) !

Quen pensez vous ? et qui va à la réunion à Aix demain (qui pourra récupérer les infos)?

Posté(e)

Je me joins à vous pour entreprendre toutes les actions propices à faire avancer les choses, c'est bien beau de nous dire qu'il y'a peu d'espoir, voire aucun, que cette liste réouvre mais sur le terrain les besoins sont là ...

Je vais essayer de me renseigner auprés de tous les syndicats, (faites en de même pour faire entendre plusieurs voix) mais ont-ils eux-même un pouvoir d'action suffisant pour faire évoluer la situation...Tout ça n'est qu'une histoire de bonne volonté de chacun (et de budget, ça c'est sûr <_< )

A + et gardez courage et espoir...