Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre d'attendre, si au moins je savais que j'attends pour quelque chose :idontno::idontno::idontno::idontno::idontno::idontno:

Les prochains appels peuvent se faire aujourd'hui, demain, lundi, mardi etc... OU BIEN JAMAIS !! Bref je craaaaaaque!!

Je sais plus quoi faire pour avoir des informations.

Bon je pense que je vais me déconnecter et penser à autre chose (si j'y arrive!).

Cilou84, t'as pas réussi à avoir le gars du SEUNsa ? J'imagine que non, sinon tu me l'aurais dit, à mon avis il a dû se mettre sur répondeur parcequ'il a rien à nous dire, parceque c'est le calme plat, de chez plat!!

Allez, j'me déconnecte.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Si, je l'ai eu mais il n'est pas arrivé à joindre le rectorat aujourd'hui. Il me rappelle dès qu'il arriva à avoir quelqu'un. Sinon, le SGEN pense vraiment que toute la liste va être appelée avant le 15/02. Pas plus d'infos pour l'instant.

Oui je suis d'Avignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je l'ai eu mais il n'est pas arrivé à joindre le rectorat aujourd'hui. Il me rappelle dès qu'il arriva à avoir quelqu'un. Sinon, le SGEN pense vraiment que toute la liste va être appelée avant le 15/02. Pas plus d'infos pour l'instant.

Oui je suis d'Avignon.

Ouais mais quand Quentin Cohuau m'a écrit hier il m'a dit la même chose à l'exception d'un truc qui m'a fait flippé : il a dit la liste "devrait" être épuisée et il a mis devrait entre guillemés car en fait il m'a dit que c'est ce que le Rectorat lui dit sans cesse, mais qu'on est jamais sûr de rien et qu'on pourrait avoir une mauvaise surprise. Alors ça quand les gens reviennent sur leurs paroles je me dis que c'est pas bon, mais bon je crois qu'il faut que j'arrête purement et simplement de me prendre la tête :D et que je me déconnecte.

Je te souhaite un bon WE Cilou84 et à lundi sur le forum avec peut-être des bonnes nouvelles :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tout le monde,les recrutés et les "en attente de recrutement"

Merci beaucoup!

Sinon je voulais savoir comment ça marche au niveau administratif apparemment certains ont été payés d'autres non, j'imagine qu'ils faut remplir des papiers, quelqu'un pourrait me dire comment ça fonctionne, on m'a parlé d'un PV de mise en service que l'école reçoit et que l'on doit renvoyer à la mairie et qu'ensuite ça transite je ne sais où... Bref quelques infos qui pourraient être utiles à ceux qui vont être embauchés prochainement (on espère, on espère!!)

Le jour de la réunion où du moins avant de pouvoir prendre ton poste, il faut que tu aies rempli le dossier médical, fourni tes RIB, ton attestation sécu, des données perso.. ensuite tu dois demander un certificat d'installation auprès de école, certificat qui doit être faxé le plus tôt possible à l'IA. Suite à ça, tu es censée recevoir ton arrêté de nomination en 4 exemplaires (moi je n'ai toujours rien reçu) et ensuite tu dois recevoir ton bulletin de salaire à l'école..

En ce qui me concerne je n'ai pas reçu mon arrêté de nomination ni mon bulletin de salaire et je n'ai pas été convoquée à la formation MAIS j'ai reçu 900 euros.

EST CE QUE JE SUIS LA SEULE A AVOIR ETE CONVOQUEE LE 04/01/07 A L'IA ET A NE PAS AVOIR ETE CONVOQUEE A LA FORMATION LES MERCREDIS SUR AIX ?????

Demain j'appelle l'IA..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me sens bien seule aujourd'hui !!!!

J'ai rien de bien nouveau mais au moins, c'est l'avis d'un autre syndicat : à mon avis, il faut pas se faire trop d'espoir (à bas la LOLF !!!!!!)

Voilà donc la réponse du snuipp reçue il y a 5 minutes :

L'heure n'est malheureusement pas à l'optimisme sur la réouverture car la

LOLF est passée par là depuis. Cela dit, nous continuons de nous battre

puisque la situation est dramatique dans le département, et que l'année

dernière, nous avons pu grignoter quelques places.

Cordialement, pour le SNUipp,

Elisabeth

Bon, ben je retourne bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me sens bien seule aujourd'hui !!!!

J'ai rien de bien nouveau mais au moins, c'est l'avis d'un autre syndicat : à mon avis, il faut pas se faire trop d'espoir (à bas la LOLF !!!!!!)

Voilà donc la réponse du snuipp reçue il y a 5 minutes :

L'heure n'est malheureusement pas à l'optimisme sur la réouverture car la

LOLF est passée par là depuis. Cela dit, nous continuons de nous battre

puisque la situation est dramatique dans le département, et que l'année

dernière, nous avons pu grignoter quelques places.

Cordialement, pour le SNUipp,

Elisabeth

Bon, ben je retourne bosser...

Merci pour cette nouvelle initiative, je me sens désormais aussi sans trop d'espoir...

Tout ce qui peut arriver de positif pour la suite de la liste sera un gros bonus et de toute façon on est impuissant donc, bossons et gardons quand même une toute petite lueur d'espoir...

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me sens bien seule aujourd'hui !!!!

J'ai rien de bien nouveau mais au moins, c'est l'avis d'un autre syndicat : à mon avis, il faut pas se faire trop d'espoir (à bas la LOLF !!!!!!)

Voilà donc la réponse du snuipp reçue il y a 5 minutes :

L'heure n'est malheureusement pas à l'optimisme sur la réouverture car la

LOLF est passée par là depuis. Cela dit, nous continuons de nous battre

puisque la situation est dramatique dans le département, et que l'année

dernière, nous avons pu grignoter quelques places.

Cordialement, pour le SNUipp,

Elisabeth

Bon, ben je retourne bosser...

Merci pour cette nouvelle initiative, je me sens désormais aussi sans trop d'espoir...

Tout ce qui peut arriver de positif pour la suite de la liste sera un gros bonus et de toute façon on est impuissant donc, bossons et gardons quand même une toute petite lueur d'espoir...

Bon courage...

toi aussi t'es pas loin de la lc!!!!

coucou à julie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me sens bien seule aujourd'hui !!!!

J'ai rien de bien nouveau mais au moins, c'est l'avis d'un autre syndicat : à mon avis, il faut pas se faire trop d'espoir (à bas la LOLF !!!!!!)

Voilà donc la réponse du snuipp reçue il y a 5 minutes :

L'heure n'est malheureusement pas à l'optimisme sur la réouverture car la

LOLF est passée par là depuis. Cela dit, nous continuons de nous battre

puisque la situation est dramatique dans le département, et que l'année

dernière, nous avons pu grignoter quelques places.

Cordialement, pour le SNUipp,

Elisabeth

Bon, ben je retourne bosser...

Merci pour cette nouvelle initiative, je me sens désormais aussi sans trop d'espoir...

Tout ce qui peut arriver de positif pour la suite de la liste sera un gros bonus et de toute façon on est impuissant donc, bossons et gardons quand même une toute petite lueur d'espoir...

Bon courage...

Exactement pareil pour moi ...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me sens bien seule aujourd'hui !!!!

J'ai rien de bien nouveau mais au moins, c'est l'avis d'un autre syndicat : à mon avis, il faut pas se faire trop d'espoir (à bas la LOLF !!!!!!)

Voilà donc la réponse du snuipp reçue il y a 5 minutes :

L'heure n'est malheureusement pas à l'optimisme sur la réouverture car la

LOLF est passée par là depuis. Cela dit, nous continuons de nous battre

puisque la situation est dramatique dans le département, et que l'année

dernière, nous avons pu grignoter quelques places.

Cordialement, pour le SNUipp,

Elisabeth

Bon, ben je retourne bosser...

Merci pour cette nouvelle initiative, je me sens désormais aussi sans trop d'espoir...

Tout ce qui peut arriver de positif pour la suite de la liste sera un gros bonus et de toute façon on est impuissant donc, bossons et gardons quand même une toute petite lueur d'espoir...

Bon courage...

toi aussi t'es pas loin de la lc!!!!

coucou à julie!!!

Oui suis à 0,25 pts, peut-on faire plus proche! et plus malchanceux par la même occasion ?

et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody !!!!

Bon alors comment va le stress ???? Je dois vous dire que même après avoir été recruté, on continu encore et toujours a stresser...même si c'est différent !!! :blush:

Suite de mes aventures : Jeudi, j'étais donc dans l'une des pire école du 15ème arrondissement,en ZEP, et comble de bonheur, j'avais : CM1/CM2 (décharge directeur) et CLIS, le tout dans la même classe évidement !!!! :cry::cry::cry: Quand on dit qu'on est des bouches trou, là y'a pas de doute !!!!!!! Heureusement pour moi ils ont un horaire aménagé, ce qui fait que je ne travaillais pas l'après-midi !!! En sortant, j'ai pleuré comme une débile en me demandant ce que je faisais là !!!! :blush:

Et aujourd'hui, j'ai eut un CM1 (encore décharge de directeur!!), mais hors ZEP, et c'était vraiment le pied...J'ai pu les faire travailler, même s'ils étaient dissipés en fin de journée...Bref, ça remonte grave le moral !!!!! J'ai encore la même classe demain matin, puis j'enchaîne lundi avec Petite/moyenne section à côté de Septèmes et ce jusqu'à jeudi, après c'est suspense !!!!!!! <_<

Quelle joie d'être brigade, alors que j'aurai du avoir ma classe jusqu'à la fin de l'année dans une école de rêve...Vaut mieux pas y penser parce que ça m'énerve :angry:

Donc les suivants, je vous souhaite plein de bonheur et surtout pas d'être brigade ou ZIL (en même tps y'a plus de différence!!), tout ce que je vous souhaite c'est d'être recuté !!!!!!!!

Et moi j'y crois!!! :D:D

Gardez espoir et keep cool !!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody !!!!

Bon alors comment va le stress ???? Je dois vous dire que même après avoir été recruté, on continu encore et toujours a stresser...même si c'est différent !!! :blush:

Suite de mes aventures : Jeudi, j'étais donc dans l'une des pire école du 15ème arrondissement,en ZEP, et comble de bonheur, j'avais : CM1/CM2 (décharge directeur) et CLIS, le tout dans la même classe évidement !!!! :cry::cry::cry: Quand on dit qu'on est des bouches trou, là y'a pas de doute !!!!!!! Heureusement pour moi ils ont un horaire aménagé, ce qui fait que je ne travaillais pas l'après-midi !!! En sortant, j'ai pleuré comme une débile en me demandant ce que je faisais là !!!! :blush:

Et aujourd'hui, j'ai eut un CM1 (encore décharge de directeur!!), mais hors ZEP, et c'était vraiment le pied...J'ai pu les faire travailler, même s'ils étaient dissipés en fin de journée...Bref, ça remonte grave le moral !!!!! J'ai encore la même classe demain matin, puis j'enchaîne lundi avec Petite/moyenne section à côté de Septèmes et ce jusqu'à jeudi, après c'est suspense !!!!!!! <_<

Quelle joie d'être brigade, alors que j'aurai du avoir ma classe jusqu'à la fin de l'année dans une école de rêve...Vaut mieux pas y penser parce que ça m'énerve :angry:

Donc les suivants, je vous souhaite plein de bonheur et surtout pas d'être brigade ou ZIL (en même tps y'a plus de différence!!), tout ce que je vous souhaite c'est d'être recuté !!!!!!!!

Et moi j'y crois!!! :D:D

Gardez espoir et keep cool !!!

:clover::clover::clover:

en prenant du recul, à 15euros d'indemnités minimum par jour, être brigade ça a un avantage financier (environ 300euros par mois...) donc il faut voir le bon côté, de toute façon on n'a pas le choix !!

J'ai enfin reçu mon arrêté de nomination chez moi en 4 exemplaires !! Il était temps je commençais à me poser des questions sur mon recrutement ! :P

Bon courage à tous, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...