Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Juste un petit passage éclair pour soutenir ceux et celles qui restent sur la liste.

Je croise les doigts :clover::clover::clover::clover::clover:

Je pense franchement que vous allez être appelés, le manque de prof est trop évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Un coucou à toute la Lc d'aix-marseille! depuis jeudi matin je suis en maternelle à Noves (6 PS et 24 GS: c'est du sport!) jusqu'aux vacances de février. C'est génial de pouvoir "s'installer" un peu dans une classe, en plus c'est mon école de rattachement. je me régale même si c'est crevant. Je l'ai tellement voulu ce métier que je ne vais pas me plaindre maintenant! J'ai l'impression d'avoir plus appris en quelques jours qu'en un an d'iufm! Sinon, je pense fort à ceux qui n'ont pas été appelé, je sais à quelle point cette attente est un véritable supplice. On croise les doigts pour vous, avec tous les besoins qu'il y a (plein d'enseignants malades en ce moment), je vois pas pourquoi ils s'arrêteraient si près de l'épuisement de la liste!

Courage,

Vanessa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROZ: l'arrêté de nomination arrive au domicile et moi (embauchée après toi) je l'ai reçu samedi.. à mon avis tu devrais appeler !!

En ce qui me concerne il m'ont inscrit à la formation pédago les mercredis à aix mais (gag) personne n'a jamais reçu de convoc pour moi !! résultat je vais devoir participer à une prochaine session sur istre ou marseille alors que j'habite aix...

Donc, petit conseil à tous, tenez vous bien informés par des sources différentes car les écho ne sont pas les mêmes !!

Sinon, j'ai appris que quand on est enseignant il est intéressant de se renseigner auprès de la CASDEN (banque populaire) dans nos 3 premières années d'embauche pour un crédit immobilier car les taux sont très intéressants alors qu'après ils le sont moins... à bon entendeur.. :)

Les 5 derniers tenez bon: vous allez y arriver !!! on croise les doigts..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROZ: l'arrêté de nomination arrive au domicile et moi (embauchée après toi) je l'ai reçu samedi.. à mon avis tu devrais appeler !!

En ce qui me concerne il m'ont inscrit à la formation pédago les mercredis à aix mais (gag) personne n'a jamais reçu de convoc pour moi !! résultat je vais devoir participer à une prochaine session sur istre ou marseille alors que j'habite aix...

Donc, petit conseil à tous, tenez vous bien informés par des sources différentes car les écho ne sont pas les mêmes !!

Sinon, j'ai appris que quand on est enseignant il est intéressant de se renseigner auprès de la CASDEN (banque populaire) dans nos 3 premières années d'embauche pour un crédit immobilier car les taux sont très intéressants alors qu'après ils le sont moins... à bon entendeur.. :)

Les 5 derniers tenez bon: vous allez y arriver !!! on croise les doigts..

A+

Ce n'est pas exactement ça, c'est jusqu'à la 3ème année de titularisation, donc pour vous LC, PE2, T1, T2,T3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie plein d'ondes positives pour les 5 derniers de la liste. :clover:

Sinon, je n'ai toujours pas reçu mon arrêté d'affectation (je vais appeler l'IA 84 demain), ni vu de conseiller pédagogique (trop occupé pour l'instant). Par contre, j'ai reçu une avance sur salaire de 79O euros ! J'ai lu que parmi les recrutés certains ont touché 900, et ma prime ZEP alors ? :blush:

Ce week-end, j'ai fait un peu de tourisme : je suis montée sur le pont d'Avignon, j'ai visité le palais des papes, la cathédrale de DOMS et ses jardins. La vue est beaucoup plus jolie que celle que j'ai de ma classe ! Mais bon, je préfère Marseille. J'espère être assez vite rapatriée sur MArseille et ses alentours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie plein d'ondes positives pour les 5 derniers de la liste. :clover:

Sinon, je n'ai toujours pas reçu mon arrêté d'affectation (je vais appeler l'IA 84 demain), ni vu de conseiller pédagogique (trop occupé pour l'instant). Par contre, j'ai reçu une avance sur salaire de 79O euros ! J'ai lu que parmi les recrutés certains ont touché 900, et ma prime ZEP alors ? :blush:

Ce week-end, j'ai fait un peu de tourisme : je suis montée sur le pont d'Avignon, j'ai visité le palais des papes, la cathédrale de DOMS et ses jardins. La vue est beaucoup plus jolie que celle que j'ai de ma classe ! Mais bon, je préfère Marseille. J'espère être assez vite rapatriée sur MArseille et ses alentours !

Salut Sibylle,

Donc si j'ai bien compris tu fais partie des 2 "chanceux" (pour quelqu'un qui vient du vaucluse comme moi) qui ont été appelés par l'IA du 84 ?

Tu te rend compte que nous on risque d'être appelés sur le 13 !! C'est vraiment dommage que les échanges ne soient pas possibles, quoique pour l'instant je ne peux échanger rien du tout car on a toujours pas été appelés... :cry::cry:

Mais bon, quelque chose me dit que ce sera mardi 13, je sais pas pourquoi, tout converge vers cette date!! Il faut que ce soit ça! :clover::clover::clover::clover:

Bon ben j'espère que ton problème de sous va s'arranger :clover::clover::clover:

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonjour et un gros soutien à ceux qui restent!

Depuis la semaine derniere je n'arrete pas. J'ai des tout-petits, petits et moyens dans une petite école. Ils sont tous trés adorables et débordant d'énergie. Pour les contenus les profs m'aident beaucoup et me conseillent bien donc tout va pour le mieux.

Je vous souhaite d'être appelé et de vous retrouver dans des conditions similaires aux miennes.

Courage! je suis sûr que vos téléphones vont sonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonjour et un gros soutien à ceux qui restent!

Courage! je suis sûr que vos téléphones vont sonner.

Merci beaucoup ;)

Et justement j'étais en train de lire ton post quand mon portable (qui ne sonne jamais car tout le monde m'appelle sur le fixe) s'est mis à sonner :cry: et puis ça passait pas alors j'ai pas pu répondre!! Un mystérieux numéro que je ne connais pas est apparu... Mais bon il paraît que quand ils appellent c'est en appel masqué alors c'est sûrement pas eux! Mais j'ai eu le coeur qui a fait un sacré bond! :P

Vivement que ça arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ceux qui attendent LE COUP DE FIL !!!

J'espère de tout coeur que vous allez être vite appelés (le numéro quand j'ai été recruté n'était pas masqué 04 91 99 66 66).

Désolée de ne pas venir témoigner plus souvent mais je n'ai pas trop de temps à moi à mon retour de l'école !

Je vous souhaite bien du courage et de la patiente en attendant de lire des bonnes nouvelles vous concernant sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou la lc,

courage de tout coeur à celles qui attendent encore :clover::clover::clover:

mes deux premières journées en TPS se sont bien passées. Je ne sens pas trop les parents (milieux défavorisés, taux de chomage élevé, certaines mamans arrivent en pyjamas à l'école <_< ), exigeants à l'égard de l'EN. C'est un droit donc à nous enseignants d'assumer leurs petits.

j'espère finir l'année dans cette classe malgré tout parce que j'ai des projets pour les élèves : travail sur l'afrique, un élevage d'escargots, de plantations........Avec une demi journée de présence par jours, il me faut du temps pour lmener tout cela à bien.

A propos de l'arr^té de nommination, qui nous l'envoie ????? Je veux bien téléphoner, mais je dois savoir à qui ..........:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...