Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

ROZ: l'arrêté de nomination arrive au domicile et moi (embauchée après toi) je l'ai reçu samedi.. à mon avis tu devrais appeler !!

En ce qui me concerne il m'ont inscrit à la formation pédago les mercredis à aix mais (gag) personne n'a jamais reçu de convoc pour moi !! résultat je vais devoir participer à une prochaine session sur istre ou marseille alors que j'habite aix...

Donc, petit conseil à tous, tenez vous bien informés par des sources différentes car les écho ne sont pas les mêmes !!

Sinon, j'ai appris que quand on est enseignant il est intéressant de se renseigner auprès de la CASDEN (banque populaire) dans nos 3 premières années d'embauche pour un crédit immobilier car les taux sont très intéressants alors qu'après ils le sont moins... à bon entendeur.. :)

Les 5 derniers tenez bon: vous allez y arriver !!! on croise les doigts..

A+

Ce n'est pas exactement ça, c'est jusqu'à la 3ème année de titularisation, donc pour vous LC, PE2, T1, T2,T3 ;)

merci pour la précision! par contre je ne sais pas concrètement à qui il faut s'adresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais bon il paraît que quand ils appellent c'est en appel masqué alors c'est sûrement pas eux! Mais j'ai eu le coeur qui a fait un sacré bond! :P

Vivement que ça arrive!

Poulette2, tu peux aussi les appeler pour en savoir plus, c'est ce que faisaient chaque semaine ceux qui attendaient qu'on les appelle et c'est peut être une pression qui leur (a l'ia) manque pour vous appeler. Parceque je veux pas dire mais soit disant, ils étaient à la rue, ils avaient les élections et ça leur a pas empéché d'en appeler 10, alors qu'est ce qu'il font maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROZ: c'est l'IA qui t'envoie l'arrêté de nomination donc appelle l'IA.

Pour les salaires: moi j'ai reçu 900euros comme tous ceux qui ont été recrutés dans le 13 (sans prime ZEP). Il me semble que la rémunération dépend du département et donc que le 13 rémunère mieux que le 05, le 04 ou le 84.

En ce qui concerne les indemnités de brigade, on m'a dit à mon école que je les recevais après car la déclaration de frais peut être faite jusqu'au 07 du mois suivant.. par contre pour les ZEP je pense que tu dois l'avoir en même temps que ton salaire..

Ceux qui ne sont pas appelés, n'hésitez pas à appeler le rectorat et l'IA mais ne leur mettez pas "la pression" car ils ne décident pas seuls les recrutements !

Sinon, l'IA n'appelle pas en numéro masqué car moi j'ai reconnu le numéro de Mme C.... sur mon portable quand ils m'ont appelée. COURAGE ! ça sera votre tour bientôt je l'espère.. :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles des syndicats .?

Aucune nouvelle du sgen, je leur ai posé une question mais aucune réponse...

C'est l'horreur la plus complète :cry::cry::cry::cry::cry:

J'ai essayé d'appeler l'IA mais on est mercredi : personne ne répond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce qu'on est mercredi qu'ils ne répondent pas.....peut-être débordés à cause de la grève de demain......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles des syndicats .?

Aucune nouvelle du sgen, je leur ai posé une question mais aucune réponse...

C'est l'horreur la plus complète :cry::cry::cry::cry::cry:

J'ai essayé d'appeler l'IA mais on est mercredi : personne ne répond.

J'ai envoyé un mail y a deux jours au sgen et il ne m'a pas non plus répondu.C'est bizarre car normalement il répond assez rapidement. Moi je suis à un point et si par miracle ils venaient à m'appeler ça serait tout bénef mais pour vous vraiment ça serait vraiment honteux de pas finir cette p... de LC! Bonne chance :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles et les garçons!!!

Je vous suis de loin et j'espère vraiment qu'ils vont la boucler cette maudite liste!!!!!!!!

Il faut continuer à y croire!

Bref, j'ai aussi une question concernant les salaire?

Est-ce que vous serez payé lors de votre PE2?

Merci de m'éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles et les garçons!!!

Je vous suis de loin et j'espère vraiment qu'ils vont la boucler cette maudite liste!!!!!!!!

Il faut continuer à y croire!

Bref, j'ai aussi une question concernant les salaire?

Est-ce que vous serez payé lors de votre PE2?

Merci de m'éclairer!

Oui ils seront payés en PE2 !!!! heuresement pour eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question n'était pas si bête que ça car il y a des tas de PE1 qui pensent que les LC appelés ne seront pas payés pendant leur PE2!

Je voulais juste une confirmation de ce que je pensais.

Merci...

Les bruits de couloir c'est pas terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question n'était pas si bête que ça car il y a des tas de PE1 qui pensent que les LC appelés ne seront pas payés pendant leur PE2!

Je voulais juste une confirmation de ce que je pensais.

Merci...

Les bruits de couloir c'est pas terrible!

Non mais dès que t'es en PE 2 tu es payé que tu sois LC ou pas. Sinon y aurait bcp de problèmes entre LC et non LC!voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Les LC-PE2 sont payé même plus que les PE2 non LC car les LC ont l'ancienneté en plus (première augmentation au bout de 3 mois ...).

Bon courage pour cette fin de liste !!!!!!

:o ils ont pas le droit de ne pas la finir !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...