Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un va contacter les syndicats demain pour savoir ce qui s'est dit à la réunion ?

T'inquiète pas moi aussi je vais contacter, je vais même saouler tout le monde pour savoir ce qu'il s'est dit. De toutes façons Quentin Cohuau a dit qu'il ferait un mail pour nous dire tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

BONNE NOUVELLE

Bonjour,

Pas de recrutement prévu cette semaine mais une bonne nouvelle, le ministère ne demandera pas de fermer la liste complémentaire le 15 février comme prévu. Il n'y aura pas de limite de temps cette année.

Donc, le 13 prend son temps pour recruter les 5 derniers. Nous sommes reçus demain par l'IA du 13 à ce sujet. Nous redemanderons que la liste soit épuisée et que soit ouverte une deuxième liste si les besoins de remplacement règlementaire (longue maladie et congé parental) sont vérifiés.

Syndicalement

Quentin Cohuau

Bonjour à tous, et merci à Joulaye pour cette nouvelle!

Dans la mesure où il n'y a pas de limite de temps cette année, jusqu'à quand le recrutement (ouverture 2ème liste) peut effectivement se faire ? On m'a dit une quinzaine de jours avant le concours, mais est-ce vraiment exact ? Si c'est le cas, je pense que les gens comme moi, aux portes de la LC auront leur chance de voir arriver ces fameux congés parentaux et longues maladies non ???

Les syndicats, peuvent-ils demander à tout moment jusqu'au concours, une nouvelle ouverture de liste ?

Courage à tous ...

Le recrutement des LCs peut avoir lieu jusqu'à la veille de la nouvelle cession du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour vous

Après un cm2 et un cp me voilà en GS jusqu'à la fin de l'année et le gros travail commence!!!

courage à tous pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

je m'excuse par avance pour ce que je vais dire auprès de ceux qui attendent encore mais VIVEMENT LES VACANCES.

C'est un peu abusé ça!!

Nous on aimerait bien y être!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

je m'excuse par avance pour ce que je vais dire auprès de ceux qui attendent encore mais VIVEMENT LES VACANCES.

C'est un peu abusé ça!!

Nous on aimerait bien y être!!!

Poulette est-ce qu etu sais si la réunion est ce matin ou cet aprem? tu vas l'appeler?? tiens nous vite au courant!!!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller le snuipp, il n'y avait pas la personne responsable des LC <_< et donc, je n'ai rien appris de nouveau sauf que la réouverture de la liste, c'est le MINISTERE qui en décide, c'est pas le département.

Je vais quand même envoyer un mail pour plus de renseignements...

Voili, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulette est-ce qu etu sais si la réunion est ce matin ou cet aprem? tu vas l'appeler?? tiens nous vite au courant!!!! Merci

Je ne sais pas si la réunion était ce matin ou cet après-midi, et en plus le sgen n'a sa permanence que le lundi matin, alors il va falloir attendre le mail du sgen pour le compte rendu (Quentin Cohuau m'a promis de nous le faire). Mais d'ici demain matin j'appelerai le Snuipp, s'ils répondent car depuis hier je n'arrive pas à les joindre, je tombe sur une messagerie qui me raccroche au nez après m'avoir dit des choses qui ne m'intéressent pas!!! Sinon je ferai un mail au sgen ce soir, dès que j'ai des news je vous en informe c'est promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE INFO DE CETTE APRES-MIDI : le Snuipp dit que les 5 derniers de la LC seront recrutés avant les vacances de février, alors pourvu que ce soit vrai cette-fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE INFO DE CETTE APRES-MIDI : le Snuipp dit que les 5 derniers de la LC seront recrutés avant les vacances de février, alors pourvu que ce soit vrai cette-fois!!!

ET POUR LES AUTRES????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE INFO DE CETTE APRES-MIDI : le Snuipp dit que les 5 derniers de la LC seront recrutés avant les vacances de février, alors pourvu que ce soit vrai cette-fois!!!

ET POUR LES AUTRES????

Oui, rien de plus??? :cry::(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...