Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

kikou mirtille

j'espère que tout se passe bien pour toi.......on se retrouvera en septembre à l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

kikou

je m'excuse par avance pour ce que je vais dire auprès de ceux qui attendent encore mais VIVEMENT LES VACANCES.

Oh oui, vivement les vacances car j'ai l'impression de faire de l'apnée depuis 1 mois !! pas une seconde à moi...

Et pour les futurs recrutés: pas besoin de vous en faire! vous allez être recrutés avant les vacances et vous aurez donc 2 semaines pour préparer votre rentrée donc moi je trouve que vous aussi vous avez de la chance... allez, on positive !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouvelles du syndicat:

Nous avons été reçus ce matin et le travail a enfin payé, la liste va être épuisée. Nous avons redemandé l'ouverture d'une deuxième liste, mais c'est complètement hors de propos pour l'instant, le rectorat ne l'envisageant absolument pas.

Les cinq derniers de la liste seront recrutés ces jours-ci car l'IA du 13 a fait la demande au rectorat qui ne s'y opposera pas.

Donc, on se tient prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on retourne à nos révisions...

idem :cry:

Oui, je pense que c'est mal parti pour nous, je m'attends plus à rien et au boulot comme vous dites... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on retourne à nos révisions...

idem :cry:

Je suis quand même optimiste car je m'attendais pas à autre chose de la part du rectorat en sachant que la liste n'est pas épuisée et que s'ils annonçaient une réouverture, ils auraient les syndicats et les candidats sur le dos ! Stratégie administrative ?? Ou alors je me fais des idées.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on retourne à nos révisions...

idem :cry:

Je suis quand même optimiste car je m'attendais pas à autre chose de la part du rectorat en sachant que la liste n'est pas épuisée et que s'ils annonçaient une réouverture, ils auraient les syndicats et les candidats sur le dos ! Stratégie administrative ?? Ou alors je me fais des idées.... :huh:

C'est vrai que lorsqu'on regarde ce qui s'est passé à Montpellier, le rectorat était absolument contre une réouverture mais au bout d'un mois la situation était intenable et ils ont réouvert une liste de 20 personnes qu'ils ont tous appelé d'un coup... J'ai du mal à ne plus y croire mais ça ne m'empêche pas de réviser, au contraire, je crois que ça m'aide :wacko: ....

On verra par la suite mais, il y a deux semaines, les syndicats disaient que ça tiendrait du miracle si la liste était prolongée alors que maintenant ils font ce qu'ils peuvent pour qu'elle le soit. Donc l'évolution est positive. Et puis il reste le désistement de la 90 je crois, il y aura donc au moins un poste vacant.... Et je pense que ça ne sera pas le seul d'ici mai.

En résume, c'est toujours pareil. Il ne faut pas se faire de faux espoirs mais se tenir au courant au cas où !

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Ca me fais vraiment plaisir que vous soyez sûrs d'être appelés; ce doit être un vrai soulagement. Même si je sais que l'attente est très dure, c'est une super nouvelle!

Moi, j'enchaine les 1/4 temps: le mardi, je décharge un directeur dans un CM1 qui n'est franchement pas de tout repos (celle qui le faisait avant a craqué!); le jeudi j'ai une GS et le vendredi une PS (ça fait du bien après les CM1 :P ). Sinon, le reste du temps, on m'envoie à droite à gauche... :cry: C'est pas évident mais je tiens.

Bon courage aux futurs appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que le fait de faire trainer est une question d'argent. mais ce n'est pas 5 X 1300 €, mais 5 X 2500 (il ne faut pas oublier les charges) ça fait beaucoup de sous ! Imaginez la somme que cela a fait pour les 30 recrutés de noël. L'EN, c'est aussi une entreprise, même si elle est publique. Comme il y a beaucoup de gaspillages incontrolés (je n'ai pas dit incontrolables !)il fautbien économiser ailleurs

L'important c'est que la liste soit épuisée. On tient le bon bout

Euh... on nous a téléphoné le 22 décembre mais on n'est payés qu'à partir du 8 janvier, date officielle de notre recrutement!

Je suis super contente pour les derniers de la liste tenez nous au courant! Par contre, pour les suivants, à votre place (euh, je sais c'est dur!) je crois qu'il vaut mieux essayer de ne pas penser à une éventuelle réouverture d'une seconde liste. Mieux vaut vous remettre à fond dans les révisions et si on vous appelle ça sera une super surprise. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!!!

au secours je suis aphone ce soir!!!!! j'ai la crève depuis hier mais là à 4h30 je crois que j'ai poussé le cri de trop :P :P j'ai maaaaaaal en plus!

sinon tout se passe relativement bien dans ma classe (la discipline ça va venir avec le temps et le travail est de mieux en mieux géré) je souhaite bon courage à tous ceux et toutes celles qui pensaient que la liste allait s'agrandir car maintenant il faut vraiment s'enlever ça de la tête et focaliser sur un seul objectif. Je sais ce n'est pas facile mais si vous espérez être appelés sans trop réviser de l'autre côté vous allez être doublement déçus ;);)

Allez courage et PITIE RENDEZ MOI MA VOIX AVANT DEMAIN MATIN!!!!! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!!!

au secours je suis aphone ce soir!!!!! j'ai la crève depuis hier mais là à 4h30 je crois que j'ai poussé le cri de trop :P :P j'ai maaaaaaal en plus!

sinon tout se passe relativement bien dans ma classe (la discipline ça va venir avec le temps et le travail est de mieux en mieux géré) je souhaite bon courage à tous ceux et toutes celles qui pensaient que la liste allait s'agrandir car maintenant il faut vraiment s'enlever ça de la tête et focaliser sur un seul objectif. Je sais ce n'est pas facile mais si vous espérez être appelés sans trop réviser de l'autre côté vous allez être doublement déçus ;);)

Allez courage et PITIE RENDEZ MOI MA VOIX AVANT DEMAIN MATIN!!!!! :cry::cry::cry:

Moi j'espère être encore appelé mais je continue à bosser dur pour le concours, ce petit espoir bien enfoui, je ne me l'enleverai pas de ma tête comme tu dis, je le garde, ça m'encourage pour bosser encore plus.

Bon courage à toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...