Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

bien sur que le fait de faire trainer est une question d'argent. mais ce n'est pas 5 X 1300 €, mais 5 X 2500 (il ne faut pas oublier les charges) ça fait beaucoup de sous ! Imaginez la somme que cela a fait pour les 30 recrutés de noël. L'EN, c'est aussi une entreprise, même si elle est publique. Comme il y a beaucoup de gaspillages incontrolés (je n'ai pas dit incontrolables !)il fautbien économiser ailleurs

L'important c'est que la liste soit épuisée. On tient le bon bout

Euh... on nous a téléphoné le 22 décembre mais on n'est payés qu'à partir du 8 janvier, date officielle de notre recrutement!

Je suis super contente pour les derniers de la liste tenez nous au courant! Par contre, pour les suivants, à votre place (euh, je sais c'est dur!) je crois qu'il vaut mieux essayer de ne pas penser à une éventuelle réouverture d'une seconde liste. Mieux vaut vous remettre à fond dans les révisions et si on vous appelle ça sera une super surprise. Courage!

c'est bien ce que je dis : cela fait des économies d'appeler juste avant les vacances pour attaquer après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

bien sur que le fait de faire trainer est une question d'argent. mais ce n'est pas 5 X 1300 €, mais 5 X 2500 (il ne faut pas oublier les charges) ça fait beaucoup de sous ! Imaginez la somme que cela a fait pour les 30 recrutés de noël. L'EN, c'est aussi une entreprise, même si elle est publique. Comme il y a beaucoup de gaspillages incontrolés (je n'ai pas dit incontrolables !)il fautbien économiser ailleurs

L'important c'est que la liste soit épuisée. On tient le bon bout

Euh... on nous a téléphoné le 22 décembre mais on n'est payés qu'à partir du 8 janvier, date officielle de notre recrutement!

Je suis super contente pour les derniers de la liste tenez nous au courant! Par contre, pour les suivants, à votre place (euh, je sais c'est dur!) je crois qu'il vaut mieux essayer de ne pas penser à une éventuelle réouverture d'une seconde liste. Mieux vaut vous remettre à fond dans les révisions et si on vous appelle ça sera une super surprise. Courage!

c'est bien ce que je dis : cela fait des économies d'appeler juste avant les vacances pour attaquer après

Ah désolée ROZ :blush: j'avais mal compris! Et inigarci j'espère aussi que ta voix reviendra! Lundi et mardi dernier je ne pouvais pas non plus parler et avec mes petits moyens ça n'a pas été facile à gérer!!! :D Bon courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!!!

au secours je suis aphone ce soir!!!!! j'ai la crève depuis hier mais là à 4h30 je crois que j'ai poussé le cri de trop :P :P j'ai maaaaaaal en plus!

sinon tout se passe relativement bien dans ma classe (la discipline ça va venir avec le temps et le travail est de mieux en mieux géré) je souhaite bon courage à tous ceux et toutes celles qui pensaient que la liste allait s'agrandir car maintenant il faut vraiment s'enlever ça de la tête et focaliser sur un seul objectif. Je sais ce n'est pas facile mais si vous espérez être appelés sans trop réviser de l'autre côté vous allez être doublement déçus ;);)

Allez courage et PITIE RENDEZ MOI MA VOIX AVANT DEMAIN MATIN!!!!! :cry::cry::cry:

Coucou,

Moi aussi je suis aphone ce soir, et j'ai la crève depuis mardi après-midi !!!!!!!Je ne sais pas non plus comment je vais faire demain avec ces petits diables !!!! Ils n'ont que 4 ans mais ça promet !!!!En tous cas je me félicite parce qu'en une semaine, j'ai quand même réussi à calmer et à recadrer mes élèves !! :D Ca fait plaisir !!!!! :D:D

Je suis contente de savoir que les derniers sont sûr d'être recrutés, c'est que du bonheur !!!!!!!!!! :P ( à part les microbes!!)

Allez bon courage à tous et vivement les vacances!! :P :P

Et pitié, rendez-nous notre voix !!! :blush:

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quequ'un a -t- il reçu une info concernant une session de formation commençant mercredi prochain sur marseille?

et oui, je suis toujours en attente d'une convocation... vivement les vacances pour souffler ! Bon courage à tous et à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quequ'un a -t- il reçu une info concernant une session de formation commençant mercredi prochain sur marseille?

et oui, je suis toujours en attente d'une convocation... vivement les vacances pour souffler ! Bon courage à tous et à+

Coucou,

Moi non plus je n'ai rien reçu et justement je me demandais si cette formation aura bien lieu ????? <_<

Sinon j'ai reçu un courrier de l'IA aujourd'hui avec mon identifiant NUMEN et un mot me précisant que début mars je recevrai une avance de 80% du salaire de février soit 1300 euros !!! CCCOOOOOOOLLLLLL!!!!!! J'espère qu'ils ne vont pas tarder parce que ça commence à être dur !!!! :P :D

Sinon, j'ai une question pour les brigades comme moi (!!) : Est-ce que vous vous êtes renseignés pour remplir la feuille des frais de déplacement ??? parce qu'il faut y mettre les numéros qui figurent sur notre bulletin de paie ???????????????????? Comment qu'on fait sans bulletin de paie ??????????????????????????????????????????? Voilà voulais juste savoir si vous saviez comment faire ou si j'allais appeler l'IA lundi !!! :D;)

A part ça, bon courage pour ceux qui attendent encore, on pense à vous !!!!!!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quequ'un a -t- il reçu une info concernant une session de formation commençant mercredi prochain sur marseille?

et oui, je suis toujours en attente d'une convocation... vivement les vacances pour souffler ! Bon courage à tous et à+

Coucou,

Moi non plus je n'ai rien reçu et justement je me demandais si cette formation aura bien lieu ????? <_<

Sinon j'ai reçu un courrier de l'IA aujourd'hui avec mon identifiant NUMEN et un mot me précisant que début mars je recevrai une avance de 80% du salaire de février soit 1300 euros !!! CCCOOOOOOOLLLLLL!!!!!! J'espère qu'ils ne vont pas tarder parce que ça commence à être dur !!!! :P :D

Sinon, j'ai une question pour les brigades comme moi (!!) : Est-ce que vous vous êtes renseignés pour remplir la feuille des frais de déplacement ??? parce qu'il faut y mettre les numéros qui figurent sur notre bulletin de paie ???????????????????? Comment qu'on fait sans bulletin de paie ??????????????????????????????????????????? Voilà voulais juste savoir si vous saviez comment faire ou si j'allais appeler l'IA lundi !!! :D;)

A part ça, bon courage pour ceux qui attendent encore, on pense à vous !!!!!!!

:clover::clover::clover:

les frais sont à retourner avant le 07 de chaque mois donc tu aurais dû envoyé celui de janvier début février!! le code du poste apparaît sur l'arrêté de nomination et le code école tu le demandes à ta directrice et le code gestion je ne l'ai pas rempli.. mieux vaut l'envoyé incomplet que de ne pas l'envoyer du tout à mon avis.. moi, c'est la circo qui a terminé de remplir les codes qui me manquait... j'ai eu l'IA il y a bien une session qui commence mercredi aprem' au CDDP de marseille mais Mme C.... n'a pas encore envoyé les mails de convocs.. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Pour les personnes qui sont aphone, j'ai un petit conseil: allez chez un phoniatre. C'est un gros problème pour les enseignants; il faut apprendre à parler fort, longtemps et sans se fatiguer ce qui n'est pas évident... bref, ça arrive souvent et les phoniatres sont très efficaces pour ça.

Sinon, Tiotio, je suis aussi brigade et vu qu'on a pas eu de fiche de paie, je l'ai renvoyé sans le numéro. Je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire mais en tous cas je n'ai pas eu de remarque.

Voilà, bon demain, je retrouve mon CM1 (des terreurs! :wacko: ) alors vivement le week-end! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quequ'un a -t- il reçu une info concernant une session de formation commençant mercredi prochain sur marseille?

et oui, je suis toujours en attente d'une convocation... vivement les vacances pour souffler ! Bon courage à tous et à+

n'attends pas de convocation par mail sur Vitrolles puisque les écoles ne sont pas connectées. Renseigne-toi uprès de Mme Truant IEN ciro istres, c'est elle qui chapaute les formations LC. Bon courage, les vacances approchent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quequ'un a -t- il reçu une info concernant une session de formation commençant mercredi prochain sur marseille?

et oui, je suis toujours en attente d'une convocation... vivement les vacances pour souffler ! Bon courage à tous et à+

n'attends pas de convocation par mail sur Vitrolles puisque les écoles ne sont pas connectées. Renseigne-toi uprès de Mme Truant IEN ciro istres, c'est elle qui chapaute les formations LC. Bon courage, les vacances approchent !

en fait c'est dominique (secrétaire de l'ID de vitrolles) qui va recevoir le message et me le transmettre.. dans tous les cas j'ai eu Mme C... et elle m'a confirmé que ma session commençait mercredi prochain.. bon week end et motivée pour la dernière semaine avant les vacances !!

Je croise bien fort les doigts pour que les 5 derniers soient apelés dès début de semaine prochaine !!! courage!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour la formation de mercredi 21/02 je n'ai pas non plus reçu de convoc; Je me renseignerai donc chez mon IEN àVitrolles.

Pour ceux qui viennent d'Aix, est ce que ça vous dit de faire du covoiturage?

Moi je suis installée à Rognac jusqu'à la fin d'année en GS et malgré les cris, ma voix est encore intacte.

Pourvu que ça dure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou mirtille

j'espère que tout se passe bien pour toi.......on se retrouvera en septembre à l'IUFM

Salut !

J'ai appelé l'ia pour me renseigner sur les changements de site, et ils m'ont répondu qu'il fallait faire la demande en juin, et que c'était pas du tout sûr que ça soit accordé. :cry: J'espère que la personne que j'ai eu n'était pas bien au courant ! On m'avait dit au contraire que en général c'était assez facile. On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le grand jour est enfin arrivé!!! :P :P :P

Toute la liste a été appelée vendredi soir. Réunion demain à 14h30 à l'IA du 13.

Je suis trop trop contente.

Bon courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...