Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Pour ne pas faire original!! Félicitations!!

Et puis vivement les vacances parce que là j'en peux plus!! Ils n'ont beau être que 19 mes CM2, ils m'épuisent!!

Quand je pense à tous ces livrets d'évaluations qui vont me tenir compagnie pendant ces vacances je me demande si c'est pas possible d'avoir trois semaines plutôt que deux!!! Enfin ! Bon courage à tous et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a l'adresse du lieu où se tient la formation des LC mercredi 21 février à Marseille. CRDP, CNDP ? Merci et vive les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a l'adresse du lieu où se tient la formation des LC mercredi 21 février à Marseille. CRDP, CNDP ? Merci et vive les vacances

Hello !!

Bon tout d'abord félicitation aux nouveaux PE !!! :D Et n'oubliez pas de nous dire vos affectations!! ;)

Sinon pour la formation de mercredi : Est-ce que quelqu'un a reçu quelque chose ??????? A quelle heure c'est? où ? Qui va y aller? Je suis en train de me demander si je vais y aller parce que comme on a pas d'infos, je ne sais que faire ???????!!!!!!!

Qu'allez-vous faire ?

Merci pour vos réponses !!!

Sinon, il y avait plein d'élèves absents today, pour cause de fièvre entre autre...Je sens que je vais passer mes vacances sous la couette <_< <_< <_< (comme d'hab'!!)

J'ai reçu un mail du snuipp :

Depuis vendredi dernier, 16 février, la liste complémentaire du concours externe a été entièrement recrutée.

Le SNUipp a demandé à l'IA qu'il s'adresse au rectorat afin que la liste soit réouverte.

L'IA nous a assuré qu'il en ferait la demande le plus rapidement possible.

Je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle non ?????? :P

Allez, sur ce ....Bonne soirée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Réunion cet aprem à l'IA: la 90 a refusé son poste, 3 sont sur Marseille et moi sur Martigues. On commence tous jeudi donc nous avons les vacances de payées ce qui est plutot cool

Apparemment il y a encore beaucoup de besoins dans le département et ce qui peut les faire bouger c'est la pression des parents d'élèves qui appelent tous les jours. On nous a mis sur des postes vraiment prioritaires.

Voili voilou pour les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a l'adresse du lieu où se tient la formation des LC mercredi 21 février à Marseille. CRDP, CNDP ? Merci et vive les vacances

Hello !!

Bon tout d'abord félicitation aux nouveaux PE !!! :D Et n'oubliez pas de nous dire vos affectations!! ;)

Sinon pour la formation de mercredi : Est-ce que quelqu'un a reçu quelque chose ??????? A quelle heure c'est? où ? Qui va y aller? Je suis en train de me demander si je vais y aller parce que comme on a pas d'infos, je ne sais que faire ???????!!!!!!!

Qu'allez-vous faire ?

Merci pour vos réponses !!!

Sinon, il y avait plein d'élèves absents today, pour cause de fièvre entre autre...Je sens que je vais passer mes vacances sous la couette <_< <_< <_< (comme d'hab'!!)

J'ai reçu un mail du snuipp :

Depuis vendredi dernier, 16 février, la liste complémentaire du concours externe a été entièrement recrutée.

Le SNUipp a demandé à l'IA qu'il s'adresse au rectorat afin que la liste soit réouverte.

L'IA nous a assuré qu'il en ferait la demande le plus rapidement possible.

Je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle non ?????? :P

Allez, sur ce ....Bonne soirée!!!!

merci tiotio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Réunion cet aprem à l'IA: la 90 a refusé son poste, 3 sont sur Marseille et moi sur Martigues. On commence tous jeudi donc nous avons les vacances de payées ce qui est plutot cool

Apparemment il y a encore beaucoup de besoins dans le département et ce qui peut les faire bouger c'est la pression des parents d'élèves qui appelent tous les jours. On nous a mis sur des postes vraiment prioritaires.

Voili voilou pour les nouvelles.

merci cilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Réunion cet aprem à l'IA: la 90 a refusé son poste, 3 sont sur Marseille et moi sur Martigues. On commence tous jeudi donc nous avons les vacances de payées ce qui est plutot cool

Apparemment il y a encore beaucoup de besoins dans le département et ce qui peut les faire bouger c'est la pression des parents d'élèves qui appelent tous les jours. On nous a mis sur des postes vraiment prioritaires.

Voili voilou pour les nouvelles.

merci cilou!

Oui merci Cilou et tiotio, on y croit, ils ont trop besoin de nous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a l'adresse du lieu où se tient la formation des LC mercredi 21 février à Marseille. CRDP, CNDP ? Merci et vive les vacances

je n'ai rien reçu mais vendredi dernier au tél elle m'a di le CDDP de marseille en début d'aprem'.. évidemment j'attends plus d'infos de la convoc !!

bravo aux nouveaux appelés ! ! Bonne chance...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux PE ! C'est cool que la liste soit épuisée et j'espère qu'il y aura d'autres recrutements d'ici la fin de l'année.

Dans ma circonscription ( Avignon V) , on manque de remplaçants ( PE malades, dépressifs ...) mais ça ne concerne pas les LC, hélas !

Demain, la classe accueille deux poissons rouges ( le thème du moment est la mer ). J'espère que les élèves ne vont pas casser l'aquarium !

Cet après-midi, un élève a découvert une souris morte dans la classe ! :cry: Comme quoi, tout peut arriver !

Voilà les derniers évènements de ma vie de PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour la formation de mercredi, c'est bien au collège le Pitéas (je sais pas comment ça s'écrit) et c'est au CDDP.

il nous est fortement recommandé d'y aller même si l'on a pas reçu les convoc.

a mercredi donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je complète les infos de Cilou84, je suis affectée dans les quartiers nords de Marseille, le 91 également, la 87 à la Rose et Cilou84 (88), comme elle vous l'a dit à Martigues.

On est tous loin de chez nous (sauf le 91 qui est marseillais le veinard!!), la 87 vient de Gap, Cilou84 va faire 1h15 de route X 2 par jour, et moi je dois changer ma fille de 5 ans d'école, emménager chez mes beaux-parents et ma fille ne va pas voir son père pendant 4 mois, si tout va bien car pour les demandes de changement de site c'est vraiment pas gagné d'avance car l'IUFM risque de dépendre des universités et donc échapper complètement au contrôle des IA et du Rectorat... A suivre.

Donc après avoir eu envie de pleurer pendant toute l'après-midi (surtout quand je pense à ma fille), j'essaye de voir tous les points positifs : je ne reste que 14 semaines de boulot dans les quartiers nords, après ça je peux enseigner partout, j'ai des maternelles (ET CA C'EST DROLEMENT COOOOOOOOOOOOOOOOL), bref en fait après avoir avalé la pilule j'y vois plus clair et j'me dis c'est qu'un petit moment dans toute une vie!! Et puis en maternelle j'ai une ATSEM et ça c'est drôlement cool aussi comme ça je me sentirai moins seule. Et puis je suis pas loin de Grand Littoral et ça c'est super pour faire les magasins!!

Bref, on commence jeudi (si on me donne le droit d'exercer sans mes vaccins à jour!) et après on a toutes les vacances pour se préparer.

Je vous en dirai plus la prochaine fois.

Bises à toutes et courage, moi je la sens bien la réouverture, nous on a été placés à Marseille mais des besoins y'en partout, nous on a juste comblé le plus urgent des plus urgents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...