Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Petite remarque: dans mon école hier 2 PE non remplacés, aujourd'hui 1 PE non remplacée. Dans l'école à ma soeur ça fait un moment qu'ils n'ont plus de remplacement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut,

Avant d'aller en cours, je voulais préciser que le mail reçu du snuipp ne veut rien dire de plus que ce que je vous avéit dit : bien sur qu'ils font la demande, c'est encore la moindre des choses (et c'est aussi normal que la réouverture ne soit pas dans les projets pour l'instant) donc, ça ne veut rien dire quand au fait qu'elle sera réouverte....

Comme le fait remarquer Cilou, ce sont les parents qui peuvent faire pression. Donc message à ceux qui sont dans des écoles : informez les parents qu'ils peuvent et qu'ils ont le droit d'appeler l'IA (préparez leur le numéro) pour se plaindre des manques de profs, à mon avis, c'est le meilleur moyen, mm si ces remplacements ne dépendent pas de nous, c'est pas grave.

Voilà, sinon, pour le snuipp, la dame que j'ai eu au téléphone m'a inscrite sur la liste de diffusion, donc je prends le relais des LC qui ont étés appelés pour vous informer des nouvelles.

Enfin, je pense que ce qui est une bonne nouvelle c'est que les nouveaux appelés commencent à bosser avant les vacances : ça veut dire que l'IA (oucelui qui s'en occupe) ne rechigne pas tant que ça à payer ... non ?

Allez, je vais en cours

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant d'aller en cours, je voulais préciser que le mail reçu du snuipp ne veut rien dire de plus que ce que je vous avéit dit : bien sur qu'ils font la demande, c'est encore la moindre des choses (et c'est aussi normal que la réouverture ne soit pas dans les projets pour l'instant) donc, ça ne veut rien dire quand au fait qu'elle sera réouverte....

Comme le fait remarquer Cilou, ce sont les parents qui peuvent faire pression. Donc message à ceux qui sont dans des écoles : informez les parents qu'ils peuvent et qu'ils ont le droit d'appeler l'IA (préparez leur le numéro) pour se plaindre des manques de profs, à mon avis, c'est le meilleur moyen, mm si ces remplacements ne dépendent pas de nous, c'est pas grave.

Voilà, sinon, pour le snuipp, la dame que j'ai eu au téléphone m'a inscrite sur la liste de diffusion, donc je prends le relais des LC qui ont étés appelés pour vous informer des nouvelles.

Enfin, je pense que ce qui est une bonne nouvelle c'est que les nouveaux appelés commencent à bosser avant les vacances : ça veut dire que l'IA (oucelui qui s'en occupe) ne rechigne pas tant que ça à payer ... non ?

Allez, je vais en cours

bonne journée

Oui t'as raison pour l'IA qui ne rechigne pas à payer, il aurait pu économiser bcp en les appelant après les vacances, toute façon, tout ça nous montre qu'il faut arrêter d'écouter toutes ces rumeurs : sur fermeture/ouverture de listes/crédits insuffisants/

Je pense que tout est possible jusqu'au dernier moment...

Je suis vraiment pour que ceux qui ont l'occasion de cotoyer des écoles fassent cet petit effort de rappeler aux parents leurs droits de contacter l'IA, c'est notre seul recours...

Merci Alezan pour tes initiatives ;) , je fais ce que je peux de mon côté aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!

Mme C. est vraiment très sympa : elle m'a donné un autre poste, il est toujours à Marseille; certes, ça ça change pas malheureusement mais je suis à la maternelle Saint Charles!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente, un p'tit coup de métro et Hop j'y suis, ça c'est vraiment trop cooooooooooooool :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais noté la réunion de mercredi aprem comme toi Persée au collège Pythéas de 14h à 17h.

Je pense donc m'y rendre même sans convocation. Qui peut me confirmer l'heure?

Est-ce-qu'il y en a qui vienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louloudu13...............168.5

Eponyme..................168.5

Tetelle13..................168

Joulaye-Alezan..........167.75

bonjour à toutes et félicitation à tous les appelés. Je suis trop loin en point pour faire partie d'une éventuelle 2éme liste complémentaire mais je donne quand même mon nombre de points pour donner un ordre d'idée à celle qui pourront y être.

J'ai eu 155 points.

Voilà bonne journée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!

Mme C. est vraiment très sympa : elle m'a donné un autre poste, il est toujours à Marseille; certes, ça ça change pas malheureusement mais je suis à la maternelle Saint Charles!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente, un p'tit coup de métro et Hop j'y suis, ça c'est vraiment trop cooooooooooooool :P :P :P

Et qui a hérité de ton ancien poste???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai eu confirmation par ma circo que la réunion de demain est bien de 14h à 17h au CDDP Pythéas (même adresse que le collège), elle a pour thème"accompagnement pour l'entrée dans le métier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais noté la réunion de mercredi aprem comme toi Persée au collège Pythéas de 14h à 17h.

Je pense donc m'y rendre même sans convocation. Qui peut me confirmer l'heure?

Est-ce-qu'il y en a qui vienne?

Coucou à tous,

Félicitations à tous les nouveaux PE, vous verrez c'est que du bonheur !!

Comme beaucoup certainement, je serai à la réunion du 28 mars.

à plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens d'appeler Mme C. pour la réunion de formation de demain:

CDDP de Marseille

Espace Phythéas

15 rue des Gardians

13014 Marseille

de 14h00 à 17hOO

Les autres dates à retenir: 14/03; 28/03 et 04/04.

Si il y en a qui veulent faire du covoiturage à partir d'Avignon.... :D

A demain,

Désirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi comme Kaki je suis loin de la LC, j'ai eu 157.25 points, mais bon, il ne faut pas ressasser le passé, on fera mieux cette année en 2007, y a pas de raisons!!!

bon courage à tous et à toutes, il ne faut pas perde de vue l'objectif de l'année (LP svp!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à tous les nouveaux recrutés, c'est vraiment chouette que la liste soit épuisée.

Sinon, vous devez aller aux réunions de formation, avec où sans convoc car la présence est obligatoire, sur ordre de mission (bienvenue dans la fonction publique ;) )

profitez de vos vacances, après selon de niveau c'est très space, et plus encore pour ceux qui ont des trajets (désirée, bon courage à toi !).

Quant à moi, ma place en tps jusqu'en juin se confirme :P :D .

je vais donc pouvoir réaliser mon projet d'élevage d'escargots, et je m'occuperai de la découverte du monde vivant pour toutes les sections de mon école. Belle reconversion pour une ancienne vétérinaire ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...