Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Nous avons demandé au ministère sa réouverture, mais nous ne pouvons nous

engager sur la réponse.

Cordialement, pour le SNUipp,

Elisabeth

Merci Joulaye, que pensez-vous de cette réponse ?

Ca aurait pu être pire, au moins l'espoir perdure ...

Peux-tu me donner le mail de ce syndicat ? merci

J'en pense qu'ils se mouillent pas trop lol!!!Ils sont prudents...

Tiens le mail:snu13@snuipp.fr

Allez je vais faire ma derniere demie journée à l'école vivement les vacances..!!!!

Ouais pas si mal que ça. Moi aussi dernière après midi dans mon école !! Vivement le retour des vacances qu'on soit fixés !! (nan quand même pas...)

C'est déjà bien qu'ils demandent, ça veut dire que ce n'est pas si irréaliste que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou !!!

Je vois que les nouveaux recrutés on déjà eut un petit avant gout des joie de l'enseignement !!!! Ne vous inquiétez pas, ça va s'arranger, on débute donc on est pas à l'aise, on a l'impression de faire n'importe quoi !!!!!! Bref, c'est pas facile!!!!Mon premier jour j'ai eut CM1/CM2/CLIS dans la même classe, j'ai attendu d'être dans ma voiture pour pleurer en me disant que je ne suis pas faite pour ça, etc; Et puis, maintenant ça va, c'est pas facile, mais ça va...Bon bien sûr, je n'ai plus cette classe, mais bon tout ça pour dire que ça va aller !!!!

Je ne sais pas où je serai à la rentrée, donc je flippe et je suis dégoutée parce que je perds 15 jours où j'aurai pu me préparer, mais bon, comme j'ai pas le choix, je fais avec !!!

Sinon, hier j'ai reçu une lettre de l'IA m'indiquant mon affectation et j'ai lu que j'étais affectée dans mon école de rattachement jusqu'au 8 juin 2007 ??????????????????????????????????????????????????? Je fais quoi après ????????????????Je suis en vacances ??????????????? :unsure::idontno::blink:

Est-ce que vous avez reçu la même chose ?????

Merci pour vos réponses.

Bonnes vacances à tous, reposez vous bien.

Courage aux autres !!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulette, cette histoire de rester avec tes élèves jusqu'à 17h30 alors que la classe finit à 16h30 est plus qu'étrange.Si la classe finit à 16h30, tu n'es responsable de tes élèves que jusqu'à 16h40 et c'est tout.Après s'il leur arrive quelque chose et que tu les as avec toi, tu as avoir de gros soucis.A partir de 10-15 min après la fermeture des classes, la directrice doit contacter les parents pour savoir où ils sont et les enfants doivent aller à la garderie ou être remise aux autorités.Dans tous les cas, tu n'as pas à les garder, tu n'es plus assurée.

Attention à ne pas vous faire "exploiter" non plus ;) A 16h40, tu peux rentrer chez toi et même si tu restes à l'école pour bosser ce n'est plus à toi de t'en occuper mais à la directrice ou au directeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous enseignants!!!

je suis contente que toute la L.C soit épuisée, c'est cool!

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances et elles sont bien méritées!!! Moi, elles commencent avec une angine!!!

Je voulais juste savoir si les personnes recrutées début décembre ont eu leur fameuses journées de formation? Et également leur bulletin de paye?

Encore bonne vacances et reposez vous, car ils nous puissent toute notre énergie "ces monstres sur pattes!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formation oui, 4 mercredi après midi, mais pas de bulletin de salaire.

une autre cession de formation a démarré mercredi dernier à Marseille

il faut que tu te renseignes auprès de Mme Truant, IEN de la circonscription d'Istres (04 42 56 32 20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE LES VACANCES ! ! !

la liste est épuisée, nos voeux ont été exaucés... :applause:

Je souhaite à ceux qui sont dans l'espoir d'une réouverture de liste que 2007 vous porte chance (réussite au concours ou réouverture !)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Roz pour ces renseignenments, il me semblait bien qu'ils m'avaient zappé dans la formation des mercredis mais bon je vais contacter et voir avec eux!!!

Je vous souhaite à tous de bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les LC , je suis vraiment trés heureuse que toute la liste ait été épuisée! Juste pour savoir,avez vous reçu le rappel sur le mois de janvier (pour ceux qui ont été appelés pour le 8 janvier) concernant la paye car je viens de voir que j'avais été payée mais je pense qu'ils n'ont pas régularisé la situation.Je voulais juste savoir si d'autres étaient dans le même cas que moi ?

bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi je commence les vacances avec la grippe. Un joli cadeau de mes pitchouns!!!

Sinon j'avais des renseignements à demander pour le changement de sécurité sociale comment ça marche pour vous les gens du 13 parce que dans le 04 les démarches ne se font pas par l'intermédiaire de l'inspection académique...

D'autre part les gens qui ont été recrutés dans d'autres départements sont-ils payés par le TPG des Bouches-du-Rhône? Car j'ai reçu mon avance et elle ne provient pas du 04, j'ai trouvé ça curieux...

Enfin bonnes vacances à tout le monde et bon repos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir si quelqu'un à du nouveau...pour la réouverture...

Combien je peux être classé à votre avis?

Merci.

Malheureusement, il te manque 8 points ce qui, je pense, doit représenter au moins 80 personnes... :(

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...