Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Coucou!

Moi je commence les vacances avec la grippe. Un joli cadeau de mes pitchouns!!!

Sinon j'avais des renseignements à demander pour le changement de sécurité sociale comment ça marche pour vous les gens du 13 parce que dans le 04 les démarches ne se font pas par l'intermédiaire de l'inspection académique...

D'autre part les gens qui ont été recrutés dans d'autres départements sont-ils payés par le TPG des Bouches-du-Rhône? Car j'ai reçu mon avance et elle ne provient pas du 04, j'ai trouvé ça curieux...

Enfin bonnes vacances à tout le monde et bon repos!!

J'ai été recrutée par le 05 et je suis aussi payée par le TPG des bouches du rhône. Sinon pour la sécurité sociale moi non plus je ne passe pas par l'IA et c'est un peu gonflant je n'ai toujours pas ma nouvelle carte vitale et bien sûr j'arrête pas d'être malade!!! :P

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite renvoyer mon arrêté de nomination mais pouvez-vous confirmer ce que j'avais noté:

- 2 à l'IA signé par le directeur + moi

- 1 à la MGEN (pas besoin de le faire signé au directeur?)

- 1 pour moi

Ce qui me fait douter c'est le fait de ne pas avoir à le faire signer pour la mgen: j'ai bien noté? car étant enceinte j'aimerais que ce changement de régime soit le plus rapide possible.

Merci à ceux et celles qui me répondront.

Bonnes vacances,

Vanessa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite renvoyer mon arrêté de nomination mais pouvez-vous confirmer ce que j'avais noté:

- 2 à l'IA signé par le directeur + moi

- 1 à la MGEN (pas besoin de le faire signé au directeur?)

- 1 pour moi

Ce qui me fait douter c'est le fait de ne pas avoir à le faire signer pour la mgen: j'ai bien noté? car étant enceinte j'aimerais que ce changement de régime soit le plus rapide possible.

Merci à ceux et celles qui me répondront.

Bonnes vacances,

Vanessa.

Salut!

Ce que j'ai compris c'est qu'il faut faire signer les 4 exemplaires par le directeur et les signer soi-même. Une fois signés, tu en envoies 2 à L'IA, 1 à la MGEN service sécurité sociale et éventuellement 1 photocopie au service mutuelle si tu veux la mutuelle MGEN et 1 exemplaire que tu gardes pour toi. Mais il faut qu'ils soient tous signés pour qu'ils soient valables.

Voili, voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite renvoyer mon arrêté de nomination mais pouvez-vous confirmer ce que j'avais noté:

- 2 à l'IA signé par le directeur + moi

- 1 à la MGEN (pas besoin de le faire signé au directeur?)

- 1 pour moi

Ce qui me fait douter c'est le fait de ne pas avoir à le faire signer pour la mgen: j'ai bien noté? car étant enceinte j'aimerais que ce changement de régime soit le plus rapide possible.

Merci à ceux et celles qui me répondront.

Bonnes vacances,

Vanessa.

Tu risques d'attendre quand même un moment avant de recevoir ta nouvelle carte vitale. Un conseil continue à envoyer ta paperasse à ton ancienne caisse tant que tu n'as rien reçu de la MGEN. Ils se débrouilleront entre eux pour se rempbourser et toi tu n'avances rien. Quant aux arrêtés de nomination normalement ton directeur devrait garder les 4 qu'il renverra à l'IA, à la Mairie et à L'IEN. Il faut que tu gardes une photocopie pour toi et une photocopie suffit aussi pour la MGEN.

Voilà tout ce qui s'est passé dans mon cas .

Sinon j'ai moi aussi reçu un salaire qui apparemment n'est pas une avance puisque ça n'était pas précisé sur le virement comme la dernière fois et au vu du montant je suppose que la régularisation était dedans (1400€ et des poussières)

Je pense aussi que c'est le Trésor Public des Bd R qui doit gérer la plupart des fonctionnaires de l'Académie.

Bonnes vacances à tous j'ai mes livrets d'évaluations qui m'attendent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai moi aussi reçu un salaire qui apparemment n'est pas une avance puisque ça n'était pas précisé sur le virement comme la dernière fois et au vu du montant je suppose que la régularisation était dedans (1400€ et des poussières)

Je pense aussi que c'est le Trésor Public des Bd R qui doit gérer la plupart des fonctionnaires de l'Académie.

Bonnes vacances à tous j'ai mes livrets d'évaluations qui m'attendent!!

Hello, moi j'aimerais bien savoir combien on est payés exactement par mois ? Moi j'espère qu'on est bien payés 1300 € mais je m'inquiète car si bleuag a eu 1400 € avec la régularisation ça doit pas faire 1300 € par mois ? :cry: Pourtant on est PE stagiaire !! Donc comme les PE2, sauf que nous on est sur le terrain alors on devrait même être payés plus à la limite... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'info j'ai été payé le 27 et j'ai commencé le 31 janvier 'après midi et j'ai eu 1250 E pil poil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai moi aussi reçu un salaire qui apparemment n'est pas une avance puisque ça n'était pas précisé sur le virement comme la dernière fois et au vu du montant je suppose que la régularisation était dedans (1400€ et des poussières)

Je pense aussi que c'est le Trésor Public des Bd R qui doit gérer la plupart des fonctionnaires de l'Académie.

Bonnes vacances à tous j'ai mes livrets d'évaluations qui m'attendent!!

Hello, moi j'aimerais bien savoir combien on est payés exactement par mois ? Moi j'espère qu'on est bien payés 1300 € mais je m'inquiète car si bleuag a eu 1400 € avec la régularisation ça doit pas faire 1300 € par mois ? :cry:Pourtant on est PE stagiaire !! Donc comme les PE2, sauf que nous on est sur le terrain alors on devrait même être payés plus à la limite... :huh:

QUe tu sois LC ou PE2 la grille de salaire et l'avancement sont les mêmes (1e avancement au bout de 3 mois, second 9 mois après, puis 1 an aprés, ces 3 avancements étant automatiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai moi aussi reçu un salaire qui apparemment n'est pas une avance puisque ça n'était pas précisé sur le virement comme la dernière fois et au vu du montant je suppose que la régularisation était dedans (1400€ et des poussières)

Je pense aussi que c'est le Trésor Public des Bd R qui doit gérer la plupart des fonctionnaires de l'Académie.

Bonnes vacances à tous j'ai mes livrets d'évaluations qui m'attendent!!

Hello, moi j'aimerais bien savoir combien on est payés exactement par mois ? Moi j'espère qu'on est bien payés 1300 € mais je m'inquiète car si bleuag a eu 1400 € avec la régularisation ça doit pas faire 1300 € par mois ? :cry: Pourtant on est PE stagiaire !! Donc comme les PE2, sauf que nous on est sur le terrain alors on devrait même être payés plus à la limite... :huh:

Je voudrais compléter ce que j'ai dit: j'avais déjà touché en janvier une avance de 900€ et j'avais commencé le 8 janvier.

Si on fait un calcul approximatif ça fait environ 1000€ pour les 3 semaines de janvier et 1300 € pour le mois de février qui est complet. Il me semble cependant que les PE2 demarre à peu près à 1250 € par mois et passe en décembre à 1350€. Ce qui sera le cas pour nous en avril (en tout cas pour ceux qui ont commencé comme moi le 8 janvier). Si certaines LC qui ont commencé plus tôt ont eu leur premier bulletin de salaire, peut-être qu'on pourrait être plus sûrs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai moi aussi reçu un salaire qui apparemment n'est pas une avance puisque ça n'était pas précisé sur le virement comme la dernière fois et au vu du montant je suppose que la régularisation était dedans (1400€ et des poussières)

Je pense aussi que c'est le Trésor Public des Bd R qui doit gérer la plupart des fonctionnaires de l'Académie.

Bonnes vacances à tous j'ai mes livrets d'évaluations qui m'attendent!!

Hello, moi j'aimerais bien savoir combien on est payés exactement par mois ? Moi j'espère qu'on est bien payés 1300 € mais je m'inquiète car si bleuag a eu 1400 € avec la régularisation ça doit pas faire 1300 € par mois ? :cry: Pourtant on est PE stagiaire !! Donc comme les PE2, sauf que nous on est sur le terrain alors on devrait même être payés plus à la limite... :huh:

Je voudrais compléter ce que j'ai dit: j'avais déjà touché en janvier une avance de 900€ et j'avais commencé le 8 janvier.

Si on fait un calcul approximatif ça fait environ 1000€ pour les 3 semaines de janvier et 1300 € pour le mois de février qui est complet. Il me semble cependant que les PE2 demarre à peu près à 1250 € par mois et passe en décembre à 1350€. Ce qui sera le cas pour nous en avril (en tout cas pour ceux qui ont commencé comme moi le 8 janvier). Si certaines LC qui ont commencé plus tôt ont eu leur premier bulletin de salaire, peut-être qu'on pourrait être plus sûrs!

OK merci beaucoup pour ces infos.

Par contre je pense avoir des difficultés supplémentaires à être payée car le TPG ne pourra me payer que si j'arrête d'être payée en tant qu'AE et apparemment ils sont pas vraiment rapides pour comprendre qu'on a arrêté de bosser en tant qu'AE :cry: Bon là je viens d'avoir le mois complet alors que j'ai arrêté le 21, passe encore puisque c'était programmé, mais après j'ai peur qu'ils continuent... Quelqu'un est-il dans mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma pauvre!!!

J'étais dans ton ca sl'année dernière et il m'a fallu un moment pour être payée d'autant plus que ma gestionnaire tardait à envoyer ma radiation d'AE à ma gestionnaire de PE.. Il faut être vigilante car ça pose des problèmes! Ca semble fou puisqu'on été déjà payé par l'état!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...