Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

La fin des vacances approche :o

Est-ce que quelqu'un a l'a dresse exacte de la formation de mercredi après-midi?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde!

La fin des vacances approche :o

Est-ce que quelqu'un a l'a dresse exacte de la formation de mercredi après-midi?

Merci pour vos réponses.

CDDP 15 rue des gardians 13014 MARSEILLE de 14h à 17h

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDDP 15 rue des gardians 13014 MARSEILLE de 14h à 17h

A+

Bonjour à tous !!!

J'espère que vous avez bien profitez de vos vacances !!??!!Moi oui, mais maintenant je recommence à stresser pour demain parce que je ne sais pas où je vais être !!!!! J'adore ça, c'est trop bien :cry::cry::cry: !!!

Sinon, je voulais savoir pour ceux qui ont reçu leur arrêté de nomination, quelle date avez vous d'inscrit dessus???? Parce que moi, on me dit que je suis rattachée à mon école du 30/01/07 au 08/06/07!!!!!!!!!! <_< :idontno::idontno::idontno: Je vais appeler l'IA demain mais je voulais savoir s'il y avait quelqu'un dans le même cas !!!!!

Sinon, merci pour l'adresse de la formation, je n'avais pas pu y aller la dernière fois...Comment ça c'est passé? Est-ce que c'était interressant ?

Enfin, merci pour vos réponses, bon week-end !!!!!

Tcho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je récapitule pour les ex LC du 84 appellés dans le 13 qui veulent leur PE2 dans le 84 et qui ont des enfants:

Bleuaq : 1 enfant de 22 mois

Désirée : mariée 3 enfants

Vanessa82: mariée et enceinte (il aura 3 mois à la rentrée)

1 personne que connait Désirée : ROZ je suppose ?Poulette2 : mariée 1 enfant

Pour l'instant ça fait 5 personnes et on ne connait pas toute la liste.

Certes les marges de manoeuvre sont réduites mais les 91 LC il va falloir les caser dans les 5 IUFM, alors bon on ne sait jamais... Sinon on fera du co-voiturage parce que moi aussi je peux pas déménager.

Non, ce n'est pas ROZ. Il s'agit d'une personne que j'ai rencontrée à la réunion de formation; 2ème sur LC, mariée, 3 enfants. Plus une autre fille que j'ai rencontrée dans une des écoles où j'ai travaillé. Par contre je ne connais rien sur sa situation familiale.

Voilà voilou. Je pense qu'il vaut mieux pas trop stresser maintenant, au pire on fera du covoiturage!

Profitez bien de ces derniers jours de vacances :D

A plus,

Désirée

de retour du ski :D

moi aussi je vais demander mon transfert : mariée, deux enfants, propriétaire et mon mari atteint d'une affection de longue durée (cardiaque).

ça va être chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDDP 15 rue des gardians 13014 MARSEILLE de 14h à 17h

A+

Bonjour à tous !!!

J'espère que vous avez bien profitez de vos vacances !!??!!Moi oui, mais maintenant je recommence à stresser pour demain parce que je ne sais pas où je vais être !!!!! J'adore ça, c'est trop bien :cry::cry::cry: !!!

Sinon, je voulais savoir pour ceux qui ont reçu leur arrêté de nomination, quelle date avez vous d'inscrit dessus???? Parce que moi, on me dit que je suis rattachée à mon école du 30/01/07 au 08/06/07!!!!!!!!!! <_< :idontno::idontno::idontno: Je vais appeler l'IA demain mais je voulais savoir s'il y avait quelqu'un dans le même cas !!!!!

Sinon, merci pour l'adresse de la formation, je n'avais pas pu y aller la dernière fois...Comment ça c'est passé? Est-ce que c'était interressant ?

Enfin, merci pour vos réponses, bon week-end !!!!!

Tcho.

hello

moi c'est pareil mais jusqu'au 29 juin alors qu'on bosse jusqu'au 4 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je récapitule pour les ex LC du 84 appellés dans le 13 qui veulent leur PE2 dans le 84 et qui ont des enfants:

Bleuaq : 1 enfant de 22 mois

ROZ : mariée 2 enfants

Vanessa82: mariée et enceinte (il aura 3 mois à la rentrée)

Désirée : mariée 3 enfants

1 personne que connait Désirée

Poulette2 : mariée 1 enfant

Bon ben ça fait 6 personnes qui ont vraiment mais vraiment besoin de remonter, espérons que ça va être faisable car moi je viens d'emménager à Marseille avec ma fille cette après-midi et elle pleure déjà à chaudes larmes car elle est complètement paumée malgré mes explications depuis un bon moment, alors j'espère que le transfert va être possible car moi je fais pas les allers-retours tous les jours, je suis la seule qui ai du déménager avec mon enfant et croyez moi que c'est vraiment pas facile, j'ai vraiment envie de pleurer mais je dois me retenir car je dois faire bonne figure devant ma fille. J'aurais préféré faire 1 heure de route pour aller bosser mais c'est comme ça, y'avait plus de postes en haut du département... N'empêche que c'est vraiment pas cool du tout.

De ma classe je vois la Bonne Mère, je pense aller y faire un petit tour un de ces 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelle bonnes nouvelles???????!!!!

on va dire ça comme ça!!!

y a personne qui se sent d'appeler directement la personne qui s'occupe des LC sur les BDR??.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPONSE DU SGEN: ( je préférais ne pas avoir de nouvelles...)

Non, ça ne bouge vraiment pas sur ce point et je suis

toujours aussi pessimiste.

Désolé

Cordialement

Quentin Cohuau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...