Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le dossier à remplir pour l'IUFM pour la PE2.

Je cherche désespérément mon numéro d'NIE qui est visiblement obligatoire (j'ai eu le bac avant 1994 et je n'ai jamais eu de carte d'étudiante).

Y a t il d'autres personnes dans mon cas ?

Merci

Virginie

Même si tu as eu ton bac avant 94 tu avais un numéro qui s'appelait à l'époque le N° national (BEA). C'est un numéro à 10 chiffres et une lettre. Tu dois l'avoir sur les relevés de notes de l'époque. Si tu ne les as plus, tu dois pourvoir t'adresser au lycée où tu as passé ton bac ou au rectorat de ce même lycée. Voilà, j'espère que je t'aurais un peu aidée!!

Merci pour ta réponse mais je n'ai rien trouvé sur mes relevés de notes ni du BAC ni du BTS :(

si vous avez d'autres idées ................... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

je n'ai pas ce numero non plus, mais pas de panique : sur la feuille verte, il est précisé que ce n° exixte depuis 94. A mon avis, cela signifie que si l'on était étudiant avant, on n'en a pas. En tout cas, c'est comme ça que je le comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ce numero non plus, mais pas de panique : sur la feuille verte, il est précisé que ce n° exixte depuis 94. A mon avis, cela signifie que si l'on était étudiant avant, on n'en a pas. En tout cas, c'est comme ça que je le comprends.

Si je me souviens bien d'anciennes conversations, c'est en effet la bonne réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

apparement cet été nous ne sommes pas rémunérés,

savez vous si en PE2 nous reprenons le salaire d'un "PE2 normal" ou nous conservons notre montée dans les échelons?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Si, je pense que cet été nous serons rémunérés. Mon arrêté de nomination va jusqu'au 28 aout donc j'espère que j'aurais mon salaire.

Sinon, pour l'année de PE2, nous gardons nos échelons et donc notre salaire en cours. En revanche, je crois que tout ce qui prime (ZEP...), nous ne les toucherons plus.

C'est une question à poser le 14 à la réunion syndicale.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon arrêté va jusqu'au 29 juin car la personne que je remplace reviens le lendmain pour toucher sa paye pendan l'été

mais je ne suis pas la seule liste complémentaire dans ce cas :cry:

est ce que quelqu'un pourrait poser la question pour nous à la réunin? :cry:

mirki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour cet été vous êtes rémunérées. Pour l'année de Pe2 vous continuez votre avancement donc vous serez pour la plupart au 3 ème échelon durant l'année de pe 2 . Voilà pas de panique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux surtout pas remettre ta parole en doute, au contraire car ta réponse me fait énormément plaisir :D mais ton arrêté de nomination l'année dernière s'arrêtait-il au mois de juin ou après les vacances? :blush:

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien s'arrétait en août, mais celui d'une copine en juin. Ne te fais pas de soucis tous les LC sont payés c'est sur!!! Cela dépend du type de remplacement sur lequel tu es. TOi tu dois être sur le poste de quelqu'un parti en stage jusqu'en juin. Moi j'étais sur un poste vacant donc mon arrêté allait jusqu'en août. C'est un peu compliqué mais vous allez travailler jusqu'en juillet et vous serez tous payés jusqu'en septembre puis en PE2 ça prend le relais sans soucis. Si tu veux pour te rassurer appelle ta gestionnaire qui te confirmera tous cela. Bonne journée. Et maintenant n'oublie pas TU ES PE !!!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse :D

l'intit que je remplace était en arrêt maladie et revient le 30 juin donc pour les 3 jours de juillet mon directeur ne sais même pas si je bosse, mon autre directeur non plus car je suis sur deux écoles :huh:

demain ma collègue qui est dans mon cas appelle la dame qui s'occupe de nous à l'IA et moi je vais vir mon ien

merci bocou

j'apprécie mon jour férié :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on est payés en été, il manquerait plus que ça qu'on ne le soit pas !!!

Maintenant on est professeur des écoles et on sera payés jusqu'à la fin de notre vie (si personne n'a la mauvaise idée de nous virer d'ici là).

Par contre je viens de recevoir un mail du snuipp et je suis parfaitement scandalisée : CE N'EST PAS NORMAL que les lauréats 2007 passent avant les LC 2006 pour leur demande de changement d'IUFM ! Et je n'hésiterai pas à le dire lors de la réunion du 14 mai. Vous trouvez ça normal vous qu'une LC ayant réussi son concours en 2006 passe après quelqu'un qui vient à peine de réussir (et pour le coup même pas encore puisque les oraux ne sont pas encore passés), parce que si on va par là le lauréat 2007 est peut-être quelqu'un qui a échoué en 2006 ET PAS NOUS !!!!Donc c'est parfaitement anormal, je refuse cette pratique et je sens que je vais vraiment mais vraiment m'énerver car je suis à Marseille avec ma gamine alors que ma maison et mon mari sont à Bollène et c'est vraiment mais vraiment dur pour nous, je supporterai pas encore une année scolaire comme ça, et encore moins si je me fais passer devant par un lauréat 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...