Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Ma covoitureuse cette année est maman et elle fait la route tous les jours pour Aix. NOus passons en effet aprés les listes principales!! Je peux te le dire ( Pacsée, propriétaire... et je fais la route....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ça énerve (moi aussi je préfèrerais passer avant!) mais en même temps imaginez-vous: vous êtes le premier LP 2007 et les LC qui ont réussi le concours mais en étant bien après le premier de leur LP vous passent devant: je ne pense pas que vous apprécieriez! Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec vous mais bonil faut aussi voir l'autre point de vue non?

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Qui va à la réunion syndicale de lundi ? ;) ;)

Moi!

On sera au moins 2 !!! ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Qui va à la réunion syndicale de lundi ? ;) ;)

Moi!

On sera au moins 2 !!! ;) ;) ;)

J'y vais avec 2 copines, donc on sera 4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Moi aussi j'y vais !

à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette réunion? :blush:

avec inigarci on a eu confirmation de l'IA on est payé cet été ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette réunion? :blush:

avec inigarci on a eu confirmation de l'IA on est payé cet été ;) ;) ;) ;)

Hello tout le monde, je sais, je ne suis pas revenue sur le forum depuis très longtemps. J'éspère que tout se passe bien pour vous!Moi ça va, mais j'ai un CE1-CE2 très chaud! Je n'arrive pas trop à les calmer par moments... Vous savez déjà de quel IUFM vous dépendrez en septembre??? Moi non, et je pensais être quasi-sûre d'être à Aix, vous me paniquez un peu là!!! Qui sait déjà où il sera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sera tous fixés à la mi-juillet. moi, je demande carrément le transfert de scolarité sur Avignon. Mais si je ne l'ai pas, tant-pis, je ferai le trajet jusqu'à Aix. Y'a pire dans la vie........le chômage par exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sera tous fixés à la mi-juillet. moi, je demande carrément le transfert de scolarité sur Avignon. Mais si je ne l'ai pas, tant-pis, je ferai le trajet jusqu'à Aix. Y'a pire dans la vie........le chômage par exemple :D

J'ai demandé aussi le transfert sur Avignon mais je crains de ne pas l'avoir vu le souk que sont les stages filés. Pour ces demandes ils prennent en compte le rang sur la liste, le nombre d'enfants et la situation familiale. Donc moi avec mon seul enfant ça va être chaud face à toi Roz!!!! Réponse le 16 juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...