Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

PAS LA PEINE DE PRENDRE LES GENS DE HAUT NON PLUS.....belle mentalité

Je pense que tu ferais mieux d'aller réviser ton oral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca confirme bien ce que je pensais...je rentrerai pas dans ce "jeu" là car apparement tu n'en vaux vraiment pas la peine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... alors je comprends que tu est envie d'être dans le 84 et l histoire de ta famille et tout mais est ce que c'est la peine de t'enerver sur ce forum alors que c'est le principe du concours. tu as été recruté en 2006 ok, mais dans le 13. tu sais bien qu'on ne choisi pas son affectation pour l'iufm et c'est pareil pour tout le monde. ca se joue sur tes résultats au concours comme pour ceux de 2007. alors tu as eu la chance d'être "rattrapée" dis toi que c'est cool. il faut pas vouloir le beurre et l argent du beurre meme si je comprends que tu prefererais le 84...

c'est un concours! je te rappelle que tout le monde est a la même enseigne... et tu ne seras pe2 qu'en 2007 donc tu te dois d'etre a la meme enseigne que les pe2 de 2007.

et encore une fois: même si tu es en colere ce n'est pas la peine de prendre les gens de haut comme le dis joulaye... on est tous dans le meme bain toi comme tout le monde..

mais ce n'est que mon avis... tu considereras peut etre qu'il ne vaut rien...

Non au contraire ton avis m'intéresse beaucoup et même si sur le fond on est pas d'accord je trouve que tu es quelqu'un de doux dans tes paroles et ça se voit que tu réfléchis. Bien évidemment que c'est un concours et je sais très bien qu'on choisi pas son affectation d'IUFM. Et même si je suis d'accord aussi avec ROZ on est pas au chômage, on fait le métier qu'on aime. Le boulot c'est pas tout dans la vie et ma fille c'est ma priorité. Le but de ma vie c'est qu'elle revive sous le même toit que son père sinon faire le métier qu'on veut mais voir pleurer ma fille tous les soirs c'est très dur. Mais je pense que les non-mamans ne peuvent pas comprendre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme bien ce que je pensais...je rentrerai pas dans ce "jeu" là car apparement tu n'en vaux vraiment pas la peine....

Non mais je rêve t'as des enfants toi ? Tu sais ce que c'est de voir ta fille pleurer tous les soirs ?

Si oui tu en as je te souhaite vraiment de réussir ton concours, d'être nommé à 200 km de chez toi et ensuite on en reparlera.

Par contre c'est sûr que si tu n'a pas d'enfants tu ne peux pas comprendre ma détresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis pas une maman... mais je comprends tes sentiments par rapport à ta fille et les autres aussi il me semble.

malgré tout, je pense que tu es sur l'emotion par rapport a ca et qu'il faut que tu comprennes que des tas de personnes sont dans ton cas et ont aussi beaucoup de route a faire ou le choix d etre séparé un temps. et on ne peut faire d'exception pour personne sinon pour tous.

et t'enerver sur le forum contre d'autres edpiens qui sont comme toi, ce n'est pas une solution...ils essaient de te faire avancer, pas de t'enfoncer alors ca ne sert a rien de les renvoyer dans leurs foyers ou alors ne demande pas notre avis...

rester dans l'altercation ne te feras pas changer de lieu ni ne soulageras ta déception...

courage quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis pas une maman... mais je comprends tes sentiments par rapport à ta fille et les autres aussi il me semble.

malgré tout, je pense que tu es sur l'emotion par rapport a ca et qu'il faut que tu comprennes que des tas de personnes sont dans ton cas et ont aussi beaucoup de route a faire ou le choix d etre séparé un temps. et on ne peut faire d'exception pour personne sinon pour tous.

et t'enerver sur le forum contre d'autres edpiens qui sont comme toi, ce n'est pas une solution...ils essaient de te faire avancer, pas de t'enfoncer alors ca ne sert a rien de les renvoyer dans leurs foyers ou alors ne demande pas notre avis...

rester dans l'altercation ne te feras pas changer de lieu ni ne soulageras ta déception...

courage quand même...

C'est sûr que ça sert à rien de m'énerver, ça fera pas changer les choses ça c'est sûr ! Mais néanmoins je trouve que le statut de LC est vraiment nul, on nous appelle n'importe où, on nous fait passer après la promo d'après. Ensuite en T1 on est obligé de rester là où nous a mis et en T2 on est même pas sûr de retourner d'où on vient.

Alors je comprends que ceux qui ont raté l'année dernière (comme joulaye) seraient contents d'être à ma place mais j'ai plus 23 ans non plus, je vis pas chez mes parents, j'ai un mari, une fille.

Je veux pas passer avant les autres LC car y'a plein de copines qui sont sur LC qui sont mieux placées que moi et qui on pas 1 enfant mais 3 alors je parle pour toutes les LC 2006, je comprends pas pourquoi en ayant réussi en 2006 on ne soit pas classées avant les 2007 c'est tout.

Je veux pas être une exception, surtout pas, je veut juste qu'on nous prenne pas pour des imbéciles. Maintenant si y'a des filles qui avec des paroles tout à fait anodines mais qui en veulent dire long ne font pas preuve de bon sens c'est bien normal que je m'énerve un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir... je pense pas que joulaye ai eu les intentions que tu lui pretes. je crois qu'elle pense comme moi mais que tu ne nous a pas lu de la meme maniere. ca tourne un peu au reglement de compte je trouve et c'est dommage...

sa situation n'est pas la meme que la tienne mais pkoi lui reprocher? la mienne n est pas la meme non plus. je n'ai pas eu mon concours non plus l année derniere et je ne veu prendre la place de personne... juste reussir pour moi. maintenant si quelqu'un est avant moi et bien, c'est qu'il le merite ou bien que les modalités font que c'est comme ca.

on accepte de jouer selon les regles de l'en kan on sinscrit et je pense que tu est d accord avec ca. joulaye fait pareil alors je lui souhaite d avoir ce concours et de prendre sa place, elle ne prendra en aucun cas la tienne, et je te souhaite a toi de pouvoir le plus vite possible te rapprocher de chez toi...

sur ce bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une tu ne sais rien sur ma vie donc ne te permet pas d'en parler.

Ben si j'ai lu tes trucs dans ton blog, j'ai vu que toi aussi t'en baves dans la vie alors bon stop je suis pas une punaise non plus, j'ai vécu les même trucs que toi à ton age et j'y pense encore 10 ans après c'est pour dire comme je comprends...

Alors bon comprends moi aussi, j'en ai marre d'en baver, mon énervement est tombé sur toi ce soir et je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tempête ayant l'air d'être passée, je me permet une petite intervention! J'ai moi aussi un petit bout de 2 ans. Avant d'avoir la chance d'être appelée sur Sénas, soit à 15 km de chez moi à Cavaillon, j'ai fait pendant 5 ans, en tant qu'emploi jeune (salaire de misère, zero frais de déplacement!), le trajet marseille-cavaillon, et ce tous les jours. Départ à 7h le matin, retour à 19h le soir, 1h 20 de trajat matin et soir. Roz, fait le même genre de trajet il me semble également depuis son appel. On n'en meurt pas! On est fatigué, c'est dur de récupérer son gamin et de réattaquer sa deuxième journée, mais bon, on se dit que c'est temporaire. Tout ça pour te dire, Poulette, n'auriez vous pas la possibilité ton mari et toi de faire un compromis et d'habiter plus vers le "milieu"? C'est sûr, ça fait un gros budget essence, mais au moins tu rentres tous les soirs chez toi et ça, ça change tout! La fatigue tu n'y penses même plus!!

Et puis ne soyons pas défaitiste! Peut-être qu'on l'aura notre changement de site!! Et Bollène-Aix, c'est pas si terrible!! Moi ce qui m'ennuie le plus (pour rester polie!!) c'est plutôt la galère que c'est de se garer à l'IUFM d'Aix!!!

Allez, bonne soirée à tous et pensez plutôt à ceux qui sont en train de réviser les oraux, chose qu'on ne fera plus jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tempête ayant l'air d'être passée, je me permet une petite intervention! J'ai moi aussi un petit bout de 2 ans. Avant d'avoir la chance d'être appelée sur Sénas, soit à 15 km de chez moi à Cavaillon, j'ai fait pendant 5 ans, en tant qu'emploi jeune (salaire de misère, zero frais de déplacement!), le trajet marseille-cavaillon, et ce tous les jours. Départ à 7h le matin, retour à 19h le soir, 1h 20 de trajat matin et soir. Roz, fait le même genre de trajet il me semble également depuis son appel. On n'en meurt pas! On est fatigué, c'est dur de récupérer son gamin et de réattaquer sa deuxième journée, mais bon, on se dit que c'est temporaire. Tout ça pour te dire, Poulette, n'auriez vous pas la possibilité ton mari et toi de faire un compromis et d'habiter plus vers le "milieu"? C'est sûr, ça fait un gros budget essence, mais au moins tu rentres tous les soirs chez toi et ça, ça change tout! La fatigue tu n'y penses même plus!!

Et puis ne soyons pas défaitiste! Peut-être qu'on l'aura notre changement de site!! Et Bollène-Aix, c'est pas si terrible!! Moi ce qui m'ennuie le plus (pour rester polie!!) c'est plutôt la galère que c'est de se garer à l'IUFM d'Aix!!!

Allez, bonne soirée à tous et pensez plutôt à ceux qui sont en train de réviser les oraux, chose qu'on ne fera plus jamais!!!

Et oui j'ai bien pensé à déménager seulement mon mari travaille de nuit et doit se trouver à maxi 10 minutes de son travail, dans la drôme, donc impossible de faire ça. Mais bon s'il faut galérer pendant 2 ans je le ferai. C'est vraiment pas un problème pour moi, ça fait 8 ans que je galère donc je suis plus à 2 ans près !! Le seul truc qui me stresse c'est pour ma fille, elle va rentrer en CP et j'ai peur que ce soit l'échec scolaire à cause de moi...

Mais bon on verra le 16 juillet ce qu'on nous dira.

Allez bleuag, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tempête ayant l'air d'être passée, je me permet une petite intervention! J'ai moi aussi un petit bout de 2 ans. Avant d'avoir la chance d'être appelée sur Sénas, soit à 15 km de chez moi à Cavaillon, j'ai fait pendant 5 ans, en tant qu'emploi jeune (salaire de misère, zero frais de déplacement!), le trajet marseille-cavaillon, et ce tous les jours. Départ à 7h le matin, retour à 19h le soir, 1h 20 de trajat matin et soir. Roz, fait le même genre de trajet il me semble également depuis son appel. On n'en meurt pas! On est fatigué, c'est dur de récupérer son gamin et de réattaquer sa deuxième journée, mais bon, on se dit que c'est temporaire. Tout ça pour te dire, Poulette, n'auriez vous pas la possibilité ton mari et toi de faire un compromis et d'habiter plus vers le "milieu"? C'est sûr, ça fait un gros budget essence, mais au moins tu rentres tous les soirs chez toi et ça, ça change tout! La fatigue tu n'y penses même plus!!

Et puis ne soyons pas défaitiste! Peut-être qu'on l'aura notre changement de site!! Et Bollène-Aix, c'est pas si terrible!! Moi ce qui m'ennuie le plus (pour rester polie!!) c'est plutôt la galère que c'est de se garer à l'IUFM d'Aix!!!

Allez, bonne soirée à tous et pensez plutôt à ceux qui sont en train de réviser les oraux, chose qu'on ne fera plus jamais!!!

Et oui j'ai bien pensé à déménager seulement mon mari travaille de nuit et doit se trouver à maxi 10 minutes de son travail, dans la drôme, donc impossible de faire ça. Mais bon s'il faut galérer pendant 2 ans je le ferai. C'est vraiment pas un problème pour moi, ça fait 8 ans que je galère donc je suis plus à 2 ans près !! Le seul truc qui me stresse c'est pour ma fille, elle va rentrer en CP et j'ai peur que ce soit l'échec scolaire à cause de moi...

Mais bon on verra le 16 juillet ce qu'on nous dira.

Allez bleuag, à bientôt.

T'inquiètes pas pour ta fille! A cet âge les capacités d'adaptation sont énormes! L'essentiel pour elle c'est qu'elle soit sûre que ses parents l'aiment et qu'ils font au mieux pour elle!! Tout ira bien tu verras!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...