Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Bonjour les lc,

Voilà, j'attends les résultats des oraux et je cogite.... Je voulais savoir à quel rang la liste avait elle été fermée cette année sur Aix-Marseille?

Merci pour votre réponse et surtout : Bonnes vacances!

Cette année les listes ont été entièrement épuisées vers le mois de mars si je me souviens bien. Allez plus qu' un jour d'attente avant les résultats! Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est plutôt une bonne nouvelle ça! Au moins si je suis une troisième fois sur liste complémentaire, je serais appelée cette fois ci! Une autre question : vous étiez combien sur cette foutue liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu passais dans quelle académie ?

cette année, nous étions 91 sur l'externe, 4 sur le 3ème concours, et tout le monde a été recruté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été deux fois sur lc à Paris : 84ème puis 63 et ils se sont arrêtés au rang 57...Cette année à Aix-Marseille, les 50 premiers de la lc sont convoqués à la réunion avec les admis. Seulement les 50 premiers...C'était comme ça l'an passé?

Une autre question : où avez-vous été majoritairement appelés? Marseille j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été deux fois sur lc à Paris : 84ème puis 63 et ils se sont arrêtés au rang 57...Cette année à Aix-Marseille, les 50 premiers de la lc sont convoqués à la réunion avec les admis. Seulement les 50 premiers...C'était comme ça l'an passé?

Une autre question : où avez-vous été majoritairement appelés? Marseille j'imagine?

majoritairement appelés sur les Bouches du Rhône, pas seulement Marseille.

2 appelés dans le Vaucluse, autant dans le 04 et le 05 il me semble.

l'an passé aussi, seuls les 50 premiers de la lc étaient convoqués avec la lp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... malheuresment, ces informations ne vont pas me servir cette année...

oui, j'ai vu ça.... <_<

vraiment désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes!

Je viens pointer sur ce sujet puisque je suis une nouvelle LC (5éme et dernière position de la LC pour le 3ème concours) sur Aix marseille!

J'avoue que je suis un peu déboussolée. Je ne sais plus quoi faire!

Je suis admise en PE1 à l'IUFM d'AIx ais je me dis que toute seule dans mon coin, je suis sur LC alors que faire, recommencer toute seule dans mon coin (ça permet de réduire les frais, de garde d'enfants notamment) ou aller en PE1 et peut être être appelée mais peut être pas!

Bref, jene sais plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes!

Je viens pointer sur ce sujet puisque je suis une nouvelle LC (5éme et dernière position de la LC pour le 3ème concours) sur Aix marseille!

J'avoue que je suis un peu déboussolée. Je ne sais plus quoi faire!

Je suis admise en PE1 à l'IUFM d'AIx ais je me dis que toute seule dans mon coin, je suis sur LC alors que faire, recommencer toute seule dans mon coin (ça permet de réduire les frais, de garde d'enfants notamment) ou aller en PE1 et peut être être appelée mais peut être pas!

Bref, jene sais plus!

Coucou nouvelle recrue !!

Cette année TOUTE la LC a été recrutée (concours externe + 3eme voie).

J'espère que ça sera pareil pour votre "promo".

A ta place, j'irai en PE1 jusqu'au coup de fil de l'IA, juste au cas où vu que tu es admise en PE1.

Félicitations pour ta réussite et bon courage car il te faudra beaucoup de patience et toujours garder l'espoir !

LA LC 2007-2008

caviartine .................................... 5ème concours 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes!

Je viens pointer sur ce sujet puisque je suis une nouvelle LC (5éme et dernière position de la LC pour le 3ème concours) sur Aix marseille!

J'avoue que je suis un peu déboussolée. Je ne sais plus quoi faire!

Je suis admise en PE1 à l'IUFM d'AIx ais je me dis que toute seule dans mon coin, je suis sur LC alors que faire, recommencer toute seule dans mon coin (ça permet de réduire les frais, de garde d'enfants notamment) ou aller en PE1 et peut être être appelée mais peut être pas!

Bref, jene sais plus!

Coucou nouvelle recrue !!

Cette année TOUTE la LC a été recrutée (concours externe + 3eme voie).

J'espère que ça sera pareil pour votre "promo".

A ta place, j'irai en PE1 jusqu'au coup de fil de l'IA, juste au cas où vu que tu es admise en PE1.

Félicitations pour ta réussite et bon courage car il te faudra beaucoup de patience et toujours garder l'espoir !

LA LC 2007-2008

caviartine .................................... 5ème concours 3ème concours

Le nouveau post est créé! rendez-vous là-bas!! Ca y est c'est fini pour nous les ex-LC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...