Aller au contenu

LC Aix Marseille 2006/2007 (N°2)


Malakime

Messages recommandés

Que des bonnes nouvelles !

est-ce que quelqu'un connait le n°75 ??

vous avez été apllelé pour quelle académie ?

courage tous tous...... ça bouge..........ils vont finir cette satannée liste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natfrite

    122

  • tiotio

    85

  • Poulette2

    79

  • sandyorque

    71

Membres les plus actifs

Images publiées

nouveaux appelé(e)s

72--------------------------------------jenny84

4èLC 3ème voie-----------------------????????

73--------------------------------------Grignotte

74--------------------------------------Liwiline appelée le 11/01

les stressé(e)s...peut être plus pour longtemps

76 -------------------------------------Tiotio

77--------------------------------------Natfrite

79--------------------------------------Nyco8

81--------------------------------------Exdignois

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

88 -------------------------------------Cilou84

espoir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles !

est-ce que quelqu'un connait le n°75 ??

vous avez été apllelé pour quelle académie ?

courage tous tous...... ça bouge..........ils vont finir cette satannée liste !!!!

J'ai été appelée dans le 13.

Bonne soirée à tous, et courage... ils vont vous appeler c'est sûr!

Plus de nouvelles demain, on pense à vous pour poser des questions sur la suite des événements si c'est possible...

Bizoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!!

ça bouge !!!!!

Moins que prévu mais bon, on a failli rien avoir cette semaine alors on va se contenter de ça.

Sinon, je repose ma question : est-ce que vous savez quand se finissent les appels de la LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!!

ça bouge !!!!!

Moins que prévu mais bon, on a failli rien avoir cette semaine alors on va se contenter de ça.

Sinon, je repose ma question : est-ce que vous savez quand se finissent les appels de la LC ?

Normalement, ils arrêtent aux vacances de la zone A soit le 10 février pour cette année...Mais Les syndicats disent que s'il y a de nouveaux besoins après les vacances de février, ils peuvent réouvrir la liste, comme ça été le cas l'année dernière. Mais ça reste quand même plutôt peu commun car compliqué au niveau de l'éducation nationale et tout et tout... <_< Donc espèrons que tout le monde soit recruté avant LA date fatidique, ce serait le mieux pour éviter encore plus de frustration et de stress!!! :blush:

Voilà, sinon je continue d'envoyer toutes les ondes positives pour que les recrutements continus ;)

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natfrite, la prochaine vague, c'est pour nous!!!! Espèrons que ce soit pour bientôt!!!

ça remonte bien lemoral par rapport au début de l'année Sourire28.gif

j'ai hate d'y être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quelle heure tu as été appelée grignote? C'estpour savoir si il y a beaucoup d'intervalles entre toi et Liwiline BlahBlah03.gif:D

Désolée, j'étais déjà plus sur le forum... C'est bête qu'il n'y ait pas eu plus d'appel... En tous cas, désespérez pas. Rien empêche une prochaine vague assez rapidement, vu que celle-ci n'est visiblement pas grande.

A demain pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux nouveaux appelés !! mercredi n'amenez pas votre radio, l'IA n'en a pas besoin par contre venez avec le dossier médical complété et le reste: RIb + enveloppes timbrées etc... l'urgence est de prendre rendez vous chez un médecin agréé et pour la radio!! le niveau vous ne le saurez qu'une fois l'école contactée car l'IA ne le sais pas...

Bon courage car c'est franchement des journées de folie qui vous attendent !!! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas ou si vous pouvez demander s'il va y avoir bientôt un pitite vaguelette? :blush:Super08.gif

mirki bocou, bon courage pour demain Invision-Board-France-147.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Ci-après un mail que je viens de recevoir du syndicat:

Bonjour,

Le rectorat a donné son accord au 13 pour recruter les n°71, 72, 73 et 74 de la liste normale et le n°4 de la 3ème voie.

Patience pour les autres, on fait toujours pression car les besoins sont encore importants sur le terrain. On voudrait bien aller jusqu'au bout de cette liste et même au-delà ....

Syndicalement

Sgen CFDT

18 rue Sainte

13001 MARSEILLE

Bon weekend!

Désirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou la lc,

encore quelques recrutements je vois !!! je sens que cette liste va être épuisée cette année, et lessyndicats le prédisent aussi. C'est trop bien pour tout le monde !!!!!!

allez, je me remets à ma prep de classe pour demain et le début de la semaine :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y croit, vous allez être tous appelés !! on manque cruellement de remplaçant sur le terrain..

patience.. :)

pour ceux qui sont en cycle3 et qui ont quelque chose d'intéressant à faire en arts visuels je suis preneuse... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...