sandyorque Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Que des bonnes nouvelles ! est-ce que quelqu'un connait le n°75 ?? vous avez été apllelé pour quelle académie ? courage tous tous...... ça bouge..........ils vont finir cette satannée liste !!!!
sandyorque Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 nouveaux appelé(e)s 72--------------------------------------jenny84 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline appelée le 11/01 les stressé(e)s...peut être plus pour longtemps 76 -------------------------------------Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 79--------------------------------------Nyco8 81--------------------------------------Exdignois 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88 -------------------------------------Cilou84 espoir ....
Liwiline Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Que des bonnes nouvelles !est-ce que quelqu'un connait le n°75 ?? vous avez été apllelé pour quelle académie ? courage tous tous...... ça bouge..........ils vont finir cette satannée liste !!!! J'ai été appelée dans le 13. Bonne soirée à tous, et courage... ils vont vous appeler c'est sûr! Plus de nouvelles demain, on pense à vous pour poser des questions sur la suite des événements si c'est possible... Bizoux.
alezan Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Super !!! ça bouge !!!!! Moins que prévu mais bon, on a failli rien avoir cette semaine alors on va se contenter de ça. Sinon, je repose ma question : est-ce que vous savez quand se finissent les appels de la LC ?
tiotio Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Super !!!ça bouge !!!!! Moins que prévu mais bon, on a failli rien avoir cette semaine alors on va se contenter de ça. Sinon, je repose ma question : est-ce que vous savez quand se finissent les appels de la LC ? Normalement, ils arrêtent aux vacances de la zone A soit le 10 février pour cette année...Mais Les syndicats disent que s'il y a de nouveaux besoins après les vacances de février, ils peuvent réouvrir la liste, comme ça été le cas l'année dernière. Mais ça reste quand même plutôt peu commun car compliqué au niveau de l'éducation nationale et tout et tout... <_< Donc espèrons que tout le monde soit recruté avant LA date fatidique, ce serait le mieux pour éviter encore plus de frustration et de stress!!! Voilà, sinon je continue d'envoyer toutes les ondes positives pour que les recrutements continus
Natfrite Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Natfrite, la prochaine vague, c'est pour nous!!!! Espèrons que ce soit pour bientôt!!! ça remonte bien lemoral par rapport au début de l'année j'ai hate d'y être :P
grignotte Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 a quelle heure tu as été appelée grignote? C'estpour savoir si il y a beaucoup d'intervalles entre toi et Liwiline Désolée, j'étais déjà plus sur le forum... C'est bête qu'il n'y ait pas eu plus d'appel... En tous cas, désespérez pas. Rien empêche une prochaine vague assez rapidement, vu que celle-ci n'est visiblement pas grande. A demain pour plus d'infos.
miss-ady Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 félicitations aux nouveaux appelés !! mercredi n'amenez pas votre radio, l'IA n'en a pas besoin par contre venez avec le dossier médical complété et le reste: RIb + enveloppes timbrées etc... l'urgence est de prendre rendez vous chez un médecin agréé et pour la radio!! le niveau vous ne le saurez qu'une fois l'école contactée car l'IA ne le sais pas... Bon courage car c'est franchement des journées de folie qui vous attendent !!! A+
Natfrite Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 au cas ou si vous pouvez demander s'il va y avoir bientôt un pitite vaguelette? mirki bocou, bon courage pour demain
DESIREE Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Coucou à tous, Ci-après un mail que je viens de recevoir du syndicat: Bonjour, Le rectorat a donné son accord au 13 pour recruter les n°71, 72, 73 et 74 de la liste normale et le n°4 de la 3ème voie. Patience pour les autres, on fait toujours pression car les besoins sont encore importants sur le terrain. On voudrait bien aller jusqu'au bout de cette liste et même au-delà .... Syndicalement Sgen CFDT 18 rue Sainte 13001 MARSEILLE Bon weekend! Désirée
ROZ Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 kikou la lc, encore quelques recrutements je vois !!! je sens que cette liste va être épuisée cette année, et lessyndicats le prédisent aussi. C'est trop bien pour tout le monde !!!!!! allez, je me remets à ma prep de classe pour demain et le début de la semaine
miss-ady Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 on y croit, vous allez être tous appelés !! on manque cruellement de remplaçant sur le terrain.. patience.. pour ceux qui sont en cycle3 et qui ont quelque chose d'intéressant à faire en arts visuels je suis preneuse... merci !
Messages recommandés