Gwénita Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 je remanie mon exposé sur "sur le bout des doigts" de Hanno. Je souhaiterai partager par mp mon exposé avec certains qui ont choisi le meme livre.De plus je souhaiterai faire une mise en réseau sur la figure du silence sur l'identité du personnage, si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver des informations.... Merci Coucou, moi aussi j'ai choisi ce livre... je suis dans l'académie de Lyon et je pensais faire un réseau sur le handicap ou bien les 5 sens... je me demande encore ! donnez moi vos impressions, on va s'entraider ! :P
vava45 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 je remanie mon exposé sur "sur le bout des doigts" de Hanno. Je souhaiterai partager par mp mon exposé avec certains qui ont choisi le meme livre.De plus je souhaiterai faire une mise en réseau sur la figure du silence sur l'identité du personnage, si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver des informations.... Merci Coucou, moi aussi j'ai choisi ce livre... je suis dans l'académie de Lyon et je pensais faire un réseau sur le handicap ou bien les 5 sens... je me demande encore ! donnez moi vos impressions, on va s'entraider ! :P ma prof à l'iufm m'a conseillé de faire sur les 5sens. Mais tu as surment choisi depuis le mois de mars. bon courage
Messages recommandés