deb Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Voilà comment je vois les choses: pour travailler le n et le m, on fait un travail préalable sur les ponts. Poir i, u, t , on fait la cuvette. Pour le p la canne etc. J'en oublie surement mais ma question est pour le a, le c, o etc, à part le rond, quel travail préalable faut il faire? Merci
sharleenefr Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Voilà comment je vois les choses:pour travailler le n et le m, on fait un travail préalable sur les ponts. Poir i, u, t , on fait la cuvette. Pour le p la canne etc. J'en oublie surement mais ma question est pour le a, le c, o etc, à part le rond, quel travail préalable faut il faire? Merci Pour le "a" et d'autres lettres (d, t) la canne du parapluie pour pouvoir accrocher ces petites lettres ensemble. (enfin je n'ai que 6 mois de gs derriere moi et en tant que LC lol)
deb Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 Voilà comment je vois les choses:pour travailler le n et le m, on fait un travail préalable sur les ponts. Poir i, u, t , on fait la cuvette. Pour le p la canne etc. J'en oublie surement mais ma question est pour le a, le c, o etc, à part le rond, quel travail préalable faut il faire? Merci Pour le "a" et d'autres lettres (d, t) la canne du parapluie pour pouvoir accrocher ces petites lettres ensemble. (enfin je n'ai que 6 mois de gs derriere moi et en tant que LC lol) Ah oui c'est vrai.. En même temps c'est assez simple.. enfin je parle pour mes élèves.. L'année dernière j'avais vu la canne après avoir faitces lettres et c'etait passé donc je vais attaquer direct les lettres sans travail de graphisme préalable. Merci
sharleenefr Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Voilà comment je vois les choses:pour travailler le n et le m, on fait un travail préalable sur les ponts. Poir i, u, t , on fait la cuvette. Pour le p la canne etc. J'en oublie surement mais ma question est pour le a, le c, o etc, à part le rond, quel travail préalable faut il faire? Merci Pour le "a" et d'autres lettres (d, t) la canne du parapluie pour pouvoir accrocher ces petites lettres ensemble. (enfin je n'ai que 6 mois de gs derriere moi et en tant que LC lol) Ah oui c'est vrai.. En même temps c'est assez simple.. enfin je parle pour mes élèves.. L'année dernière j'avais vu la canne après avoir faitces lettres et c'etait passé donc je vais attaquer direct les lettres sans travail de graphisme préalable. Merci La chance!! J'aurais bien suivi mes GS en cp moi
Messages recommandés