Gattaca Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Bonjour, Je souhaite faire des marottes avec les personnages de "Roule galette " (Vieux, vieille, lapin, loup...). N'ayant pas de scanner et la photocopieuse rendant quelque chose d'immonde, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où ils seraient représentés et où on pourrait les imprimer. Merci
Watteau Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Sur le site de notre ourson mignon tout simplement à R comme Roule Galette http://jt44.free.fr/
Moustache Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Peut être ce que tu cherches en NetB dans l'archive : roule-galette 1 (reconnais personnages) à la lettre R du site en signature... il faut le mériter, un vrai jeu de piste <_< En agrandissant à la photocopieuse, ça doit le faire, sinon, je dois avoir les images de cette fiche quelque part (pas certain...)
sourimimi Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Tu peux les trouver également ici : http://www.minimat.net/pagegalette.html MCD
Gattaca Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 Extra!!! Merci à vous, c'est exactement ce que je cherchais!
snoop Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 ici , tu cliques sur "une galette à quadriller....", et tu télécharges, et tu ouvres le dossier "les personnages".
Anna59 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 ici , tu cliques sur "une galette à quadriller....", et tu télécharges, et tu ouvres le dossier "les personnages". Je n'arrive pas à ouvrir... Il faut quel programme pour lire ce fichier ???
annechou Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 ici , tu cliques sur "une galette à quadriller....", et tu télécharges, et tu ouvres le dossier "les personnages". Je n'arrive pas à ouvrir... Il faut quel programme pour lire ce fichier ??? Il faut dézipper le fichier... ensuite, ce sont des fichiers Word à ouvrir
Gattaca Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) 10 janvier 2007 MERCI énormément Annechou : c'est exactement ce que je cherchais... et en couleur en plus!
Messages recommandés