Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite faire des marottes avec les personnages de "Roule galette " (Vieux, vieille, lapin, loup...). N'ayant pas de scanner et la photocopieuse rendant quelque chose d'immonde, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où ils seraient représentés et où on pourrait les imprimer.

Merci ;)

Posté(e)

Peut être ce que tu cherches en NetB dans l'archive : roule-galette 1 (reconnais personnages) à la lettre R du site en signature... il faut le mériter, un vrai jeu de piste <_<

En agrandissant à la photocopieuse, ça doit le faire, sinon, je dois avoir les images de cette fiche quelque part (pas certain...)

Posté(e)

Extra!!!

Merci à vous, c'est exactement ce que je cherchais! :wub:

Posté(e)
ici , tu cliques sur "une galette à quadriller....", et tu télécharges, et tu ouvres le dossier "les personnages".
Posté(e)
ici , tu cliques sur "une galette à quadriller....", et tu télécharges, et tu ouvres le dossier "les personnages".

Je n'arrive pas à ouvrir... :cry: Il faut quel programme pour lire ce fichier ??? :huh:

Posté(e)

Je n'arrive pas à ouvrir... :cry: Il faut quel programme pour lire ce fichier ??? :huh:

Il faut dézipper le fichier... ensuite, ce sont des fichiers Word à ouvrir

Posté(e)

MERCI énormément Annechou : c'est exactement ce que je cherchais... et en couleur en plus! :wub: