BLA Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 je suis chez forprof,j'ai les sujets corrigés de l'année dernière et ceux de cette année jusqu'au devoir 5 pour les écrits;je recherche des sujets corrigés d'autres organismes(cned,gallien,formathèmes,iufm)...les sujets corrigés 2006 je les ai aussi...si jamais...contactez-moi!
Anwamanë Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Bonjour BLA, Tu cherches pour quelle(s) matière(s) ? J'ai des choses de l'année dernière si tu veux. Envoie-moi un MP si cela t'intéresse.
Globule76 Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Bonjour à tous Il est peut être trop tard Bla pour ta demande mais si cela intéresse quelqu'un, j'ai les corrigés du CNEd de l'année dernière au format PDF. en revanche, je n'ai pas les sujets (mais je pense qu'on doit les trouver sur ce forum) Bla, si tu es toujours intéresée, envoie moi un MP! A plus
tintin Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 je suis chez forprof,j'ai les sujets corrigés de l'année dernière et ceux de cette année jusqu'au devoir 5 pour les écrits;je recherche des sujets corrigés d'autres organismes(cned,gallien,formathèmes,iufm)...les sujets corrigés 2006 je les ai aussi...si jamais...contactez-moi! je suis cette année une formation avec le CNED et l'année dernière en IUFM donc j'ai pas mal de sujets avec leurs corrections que l'on pourrais s'échanger..Si tu es interéssé envoye moi un MP...
doudou Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 je suis chez forprof,j'ai les sujets corrigés de l'année dernière et ceux de cette année jusqu'au devoir 5 pour les écrits;je recherche des sujets corrigés d'autres organismes(cned,gallien,formathèmes,iufm)...les sujets corrigés 2006 je les ai aussi...si jamais...contactez-moi! Je t'es envoyé un MP
Messages recommandés