deb Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 j'avais lu qu'un projet d'oral pro avait été monté, où chacun choisissait un sujet, je voulais savoir où les resultats etaient affichés. Sur ce forum ou ailleurs? D'ailleurs si il reste des sujets, je suis prenante... bonne journée
crika Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 les résultats de chacun sont mis en ligne au fur et à mesure sur le site de Franck et/ou de Néo tous les sujets avaient été pris à l'époque mais rien n'empêche de participer
Marie-Claire Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 à l'origine on avait prévu comme date limite le 17-20 novembre mais cette date a finalement été repoussée au 1er décembre. tous les sujets ont été pris mais rien ne t'empêche de participer, je peux t'envoyer la liste . Comme on a plus le droit de mettre des fiches tirées de bouquins ici, elles sont progressivement mises en ligne sur les sites de Neo et Franck14.
karinemai Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 c'est possible de signaler quand on mets ses fiches sur les sites de neo et franck? ca permet de s'y retrouver plus facilement les miennes sont sur le site de neo bizz karine
Ptit_Rubis Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Ca y est, j'ai enfin fini mes fiches. Je viens de les envoyer à Neo et à Franck14 pour leurs sites, elles devraient donc y être bientôt Les sujets : - Le langage à l'école maternelle. - Le projet d'école. - L'exploitation des évaluations nationales de CE2. Par contre, elles sont longues et pas très synthétiques du coup _bl_sh_ J'espère que ça vous ira quand même!Vous pourrez faire le tri au pire Ah oui, j'ai aussi envoyé un résumé, ou plutôt une prise de notes sur le livre Parler ensemble en maternelle d'Agnès Florin. Voilà!
mgala2 Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 SVP... Quelles sont les adresses des sites de Franck et Neo dont vous parlez?? Je souahite egalement participer. Merci
mistigri Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Moi, je suis en retard pour cause de grand-père à l'hopital depuis deux mois..bah, oui pas facile de concillier boulot, concours et visite toutes les semaines...donc, je ne vous oublie pas mais j'aurai un peu de retard, Mistigri
berniekang Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 bonsoir je ne voudrais pas copier mistigri, mais je suis un peu à la traine aussi; _bl_sh_ _bl_sh_ je vais essayer de vous finir cela pour la fin de la semaine prochaine, pour l'oral pro et les sciences. A++ berniekang qui va fondre un boulon, c'est sûre!!!!!! et je ne suis pas au mois de mai !!!
Mylène Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Salut, J'ai aussi un peu de retard. Mais j'essaye de m'activer pour fin de semaine prochaine. Vraiment désolée...
alex93 Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 _bl_sh_ jsuis nouvelle sur le forum, auriez vous la gentillesse de m'expliquer en qques mots ce que sont ces fiches qui circulent pour lesquelles bcp ont l'air d'être en retard ???
Chocolatine Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Salut! Mes 2 fiches d'oral, ma fiche d'histoire sont sur le site de Frank. Bientôt je rajouterais ma fiche de géo. Sophie
Messages recommandés