Aller au contenu

projet oral pro


deb

Messages recommandés

j'avais lu qu'un projet d'oral pro avait été monté, où chacun choisissait un sujet, je voulais savoir où les resultats etaient affichés. Sur ce forum ou ailleurs? D'ailleurs si il reste des sujets, je suis prenante...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats de chacun sont mis en ligne au fur et à mesure sur le site de Franck et/ou de Néo ;)

tous les sujets avaient été pris à l'époque mais rien n'empêche de participer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'origine on avait prévu comme date limite le 17-20 novembre mais cette date a finalement été repoussée au 1er décembre.

tous les sujets ont été pris mais rien ne t'empêche de participer, je peux t'envoyer la liste .

Comme on a plus le droit de mettre des fiches tirées de bouquins ici, elles sont progressivement mises en ligne sur les sites de Neo et Franck14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible de signaler quand on mets ses fiches sur les sites de neo et franck?

ca permet de s'y retrouver plus facilement

les miennes sont sur le site de neo

bizz

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est, j'ai enfin fini mes fiches.

Je viens de les envoyer à Neo et à Franck14 pour leurs sites, elles devraient donc y être bientôt ;)

Les sujets :

- Le langage à l'école maternelle.

- Le projet d'école.

- L'exploitation des évaluations nationales de CE2.

Par contre, elles sont longues et pas très synthétiques du coup _bl_sh_

J'espère que ça vous ira quand même!Vous pourrez faire le tri au pire ;)

Ah oui, j'ai aussi envoyé un résumé, ou plutôt une prise de notes sur le livre Parler ensemble en maternelle d'Agnès Florin.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis en retard pour cause de grand-père à l'hopital depuis deux mois..bah, oui pas facile de concillier boulot, concours et visite toutes les semaines...donc, je ne vous oublie pas mais j'aurai un peu de retard,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je ne voudrais pas copier mistigri, mais je suis un peu à la traine aussi; _bl_sh_ _bl_sh_

je vais essayer de vous finir cela pour la fin de la semaine prochaine, pour l'oral pro et les sciences.

A++

berniekang qui va fondre un boulon, c'est sûre!!!!!! et je ne suis pas au mois de mai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ jsuis nouvelle sur le forum, auriez vous la gentillesse de m'expliquer en qques mots ce que sont ces fiches qui circulent pour lesquelles bcp ont l'air d'être en retard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Mes 2 fiches d'oral, ma fiche d'histoire sont sur le site de Frank. Bientôt je rajouterais ma fiche de géo. :)

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...