Aller au contenu

projet oral pro


deb

Messages recommandés

Euh ...... moi aussi j'suis super à la bourre _bl_sh_ _bl_sh_ (pour changer un peu .... j'suis pas la reine de l'organisation :P )

Je m'étais inscrite pour des fiches en sciences et en oral pro .... et pour le moment je n'ai envoyé à Néo que mes fiches sur "les transmissions de mouvements" :blink:

Les autres ("le caractère pesant de l'air" et "la classification des êtres vivants" pour les Sciences et "Le statut de l'erreur" , "la scolarisation des enfants de 2 ans en ZEP" et "Enseigner en maternelle" pour l'Oral pro) sont toutes commencées ... mais faut que je me donne un grand coup de pieds aux fesses pour les terminer.

Elles seront terminées avant les vacances de Noel .... promis ;)

Isabelle (re-motivée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ! Il me reste une fiche oral pro à faire (la littérature au cycle 3) et une en géo (les continents et les océans) sinon les autres sont sur le site de Néo et de Franck ;)

Sinon, elles sont disponibles sur demande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: moi quand je vais sur le site de Franck les nouvelles fiches n'y sont pas...c'est normal? _bl_sh_ moi aussi mes fiches sont bientot fini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes calculs sont bons, il me reste à faire : une fiche de géo ( :( ) et une pour l'OP <_<

Faut que j'm'y mettes, faut que j'm'y mettes :blink: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...