Aller au contenu

prêts immobiliers


méma

Messages recommandés

bonjour, je suis pe stagiaire ( lc) et mon ami est pe aussi (t2) , avec un enfant , nous cherchons à acheter mais je crains qu'on ne nous prêtent que peu d'argent dans les banques pour une maison ..... ( taux d'endettement en cause )

est-ce que vous connaissez des banques pour les profs qui prêtent facilement ??

je suis à la casden mais je crois que ce n''est pas si interessant que ça ...

merci pour vos infos ..!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mema,

contente d'avoir de tes nouvelles je suis en train de me renseigner aussi. le credit mutuel enseignant a l'air de proposer des choses mais je vais aussi voir ma banque mercredi car je ne trouve pas cela super interessant. Et sinon tu en es où de tes remplacements??ça se passe bien??donne de tes nouvelles. à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stefouille ,

ça va bien je remplace une fille pendant 2 semaines 3 décharges de direction cm2/cm2/ ps-moy section ... :blink: ça va être sympa ... :ph34r:

sinon je prends un cp avant noel normalement jusqu'à juin ... !!youpi !

et toi comment ça se passse ??? c'est interessant ??

bye

méma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Je cherche aussi des bons plans financiers mais je vous le dis de suite "la casden n'est pas preteuse"

La banque a refusé de nous accorder le pret donc la maison nous est passée sous le nez !!! Ce qui me tue le plus est que qq jours plus tard , en me renseignant ailleurs, 4 banques acceptaient de nous preter les fonds et elles ne comprenaient pas le refus de la casden ( au vu de nos revenus et de notre taux d'endettement)

Bref, je suis déçue de leurs services et je pense que je ne vais pas m'éterniser chez eux....

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolée de vous contredire mais j'ai emprunté à la Casden. Faut savoir que ma meilleure amie et conseiller clientèle au crédit agricole et elle a pu s'incliner. C'est même elle qui m'a conseillé de sauter sur le taux proposer. Biensur au préalable j'avais fait le tour des banques.

Mais attention! j'ai bénéficié du prête "1ier élan immobilier", c'est surement pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment une fois titulaire depuis plus de 2 ans, la CASDEN n'est pas super avantageuse. Apparemment, le taux le plus avantageux et les plus "prêteur" c'est peut-être le CSF (crédit social des fonctionnaires). Mais je ne me suis pas renseignée dans bcp de banques alors peut-être que d'autres ont plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...