Aller au contenu

Liste complémentaire ?!?!


Boubou45

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis également sur liste complémentaire à Toulouse et je voulais savoir si des personnes de cette liste ont déjà été appelées. La rentrée a eu lieu le 5 septembre mais l'inscription adminsitrative a lieu le 18 septembre. Faut-il encore avoir de l'espoir et attendre cette date ou se dire que c'est fini le téléphone ne sonnera pas cette année. Merci .

Karine31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

personne pour me répondre... :(

Savez vous combien de personnes avaient été rappelées pour la rentrée 2006 ? Peut être cela nous donnerait une petite idée des effectifs.

Merci

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karine,

J'étais sur liste d'attente au rang 83 pour entrer en PE1 à l'IUFM de Toulouse av. de Muret, et j'ai reçu un coup de fil hier : j'ai été admise en PE1 à l'IUFM de Toulouse av. de Muret :)

Quel est ton classement? En tant que 83è je n'y croyais pas, (je me suis même inscrite à la fac!), et pourtant!!

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis (du moins j'étais) 110ème sur la liste complémentaire, je pense donc que tous les espoirs se sont envolés pour cette année. Ils ne m'appelleront pas...

Bon courage pour cette année.

Karine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'être appelée par l'IUFM. Je suis remontée sur liste principale et je dois aller chercher le dossier cet après-midi.

Je ne réalise pas encore!

A bientôt. Karine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était super....

au moment d'aller retirer le dossier la secrétaire m'a dit que depuis septembre 2007, les assedics arrêtaient de payer si on entre en pe1. Sortie de là, je suis allée aux assedics où on m'a dit "faut choisir soit être étudiante soit être au chômage et rechercher un emploi". Or financièrement il nous est impossible de faire sans l'allocation ou salaire. Alors je vais chercher du travail et bosser chez moi le soir. En espérant que j'y arrive.

bonne continuation.

Karine

ps: s'il t'est possible de m'envoyer un mail en prive je voudrais correspondre avec toi pour avoir quelques infos merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Karine,

Je ne sais pas si tu es au courant, mais suite à des discussion et réunions, j'ai appris qu'on pouvait bénéficier de l'Aide au Retour à l'Emploi tout en suivant la formation IUFM.

Il y a encore de l'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ferme ce sujet, il me semble être un sujet fourre-tout. Pour chaque nouvelle question différente, vous pouvez créer un nouveau sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...