Aller au contenu

Demande de renseignements aux PE2


zazou1782

Messages recommandés

Bonjour,

Je presente le crpe sur Creteil. Je souhaite partir à l'etranger en juillet (apres les resultats d'admission). J'ai entendu dire qu'il faut etre sur la region parisienne en juillet pour remplir des papiers administratifs à l'iufm. Est ce que c'est possible de faire ces demarches par courrier? car monter en juillet c'etait pas prevu. Je pensais venir début aout pour chercher un appart.

Quelqu'un pourrait me renseigner

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun besoin de se déplacer. Tout se fait par courrier. Tu peux donc partir l'esprit tranquille...

Il faut cependant recevoir le courrier à remplir et ce courrier tu le reçois courant juillet donc il faut que quelq'un puisse réceptionner ce courrier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun besoin de se déplacer. Tout se fait par courrier. Tu peux donc partir l'esprit tranquille...

Il faut cependant recevoir le courrier à remplir et ce courrier tu le reçois courant juillet donc il faut que quelq'un puisse réceptionner ce courrier ....

Merci bien pour vos reponses rapides. Pas de souci, il y'aura mes parents pour receptionner le courrier et meme le remplir s'il faut le renvoyer assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...