Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai deux enfants allergiques aux oeufs dans ma classe..Résultat , quand nous faisons un gâteau d'anniversaire, mes deux petits se retrouvent avec une biscotte et un carré de chocolat et franchement celà me fait de la peine... cryin

Alors je me lance dans la réalisation de recette sans oeuf. D'ailleurs selon les directives du Big Chef, nous ne devrions pas utiliser d'oeufs entier mais en poudre, qi je ne me trompe.. <_<

Je vous propose ma recette de gâteau au chocolat sans oeuf illustrée. Je l'ai trouvé sur un site de personnes allergiques. Il est fameux :P :P

Si vous en avez, si vous les avez testées, si vous avez des idées de goûter d'anniversaire sans oeuf, sans noix...je suis preneuse :P

Merci d'avance :wub:

Posté(e)

ma recette est trop lourde (en Ko pas en calories :P )

alors donnez moi votre mail, je vous l'enverrai :P

Merci à Ninic pour ces images :wub:

Posté(e)

je serai très interessée

lilie2fr@yahoo.fr

Merci d'avance !

Posté(e)

moi aussi ca m'interesse !!!

merci anzilla

ninic

Posté(e)

Pourquoi ne pas essayer les charlottes aux fruits juste de la crème et du fromage blanc. En plus c'est une vraie activité en motricité fine.

A +

Patricia

Posté(e)

je crois que nous n'avons pas le droit d'utiliser à l'école tout ce qui est à bzse de crème... Dans google j'ai trouvé plusieurs sites chercher recettes sans oeufs.. et il nous donne plusieurs sites pour les personnes allergiques (sans oeufs, sans arachide...) par contre pas testé

Posté(e)

Nouvelle sur le forum, je découvre que l'entraide fonctionne. Je vais faire mon SR en TPS, PS , j'avais envie de faire un gâteau ta recette m'intéresse... pourrais-tu me l'envoyer s'il te plaît?

Voici mon adresse e-mail: fabcarp@wanadoo.fr

Posté(e)

ok c fait!!! :P

Annick, ton adresse est bien moureau.annick@belgacom.net???

Posté(e)

Patricia, tu peux me donner ta recette de charlotte aux fruits...Quelle crème utilises tu?

Merci, merci :wub::wub:

Posté(e)

COOL !! Merci Stachmou!!!! :P

Posté(e)

anzyla, ne m'oublie pas cryin

lilie2fr@yahoo.fr

merci :P