anzyla Posté(e) 17 novembre 2003 Auteur Posté(e) 17 novembre 2003 Allons Lilie2fr je ne t'oublie pas! D'ailleurs ça doit être dans ta boîte à mail!
Valérie77 Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Moi aussi je veux bien cette petite recette, merci d'avance! bichette@lavache.com Drôle d'adresse hein? Mais ca m'evite d'ecrire mon nom!
zabou Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 moi aussi je veux bien ta recette. voici mon adresse: isa7514@hotmail.com merci d'avance
carolo Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Je suis aussi intéressée pour mon atelier cuisine (ne pas manipuler d'oeufs car pour l'hygiène c'est pas super). carolo.van-camp@oreka.com Pour l'instant nous n'avons fait que de la compote et de la pizza !
Valérie77 Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Merci Anzyla, j'ai bien reçu ton message; le problème est que je ne peux pas le lire car j'ai des signes plus divers les uns que les autres à la place des explications.... Peût-etre un probleme de police que je n'ai pas...
célia Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 moi aussi j'ai un allergergique aux oeufs, ces recettes m'interessent. celine.normand@wanadoo.fr merci
Messages recommandés