Matterhorn Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Bonjour tout le monde, Question pour celles ou ceux qui veulent comme moi passer les tests d'entrée au mois de mars. Je suis perdue concernant les éléments de barème. Je suis actuellement en Angleterre où je suis professeur-stagiaire dans le secondaire. Croyez-vous que cela puisse m'apporter des points pour mon dossier car sur le site de l'IUFM, ils parlent de "modules" mais moi je ne suis pas en France. Comment je fais?? Il y a t-il quelqu'un comme moi qui a ete dans cette situation?
Allie67 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Bonjour tout le monde,Question pour celles ou ceux qui veulent comme moi passer les tests d'entrée au mois de mars. Je suis perdue concernant les éléments de barème. Je suis actuellement en Angleterre où je suis professeur-stagiaire dans le secondaire. Croyez-vous que cela puisse m'apporter des points pour mon dossier car sur le site de l'IUFM, ils parlent de "modules" mais moi je ne suis pas en France. Comment je fais?? Il y a t-il quelqu'un comme moi qui a ete dans cette situation? Bonjour De quel IUFM parles-tu ? Le barême est différent selon les académies.
Messages recommandés