Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut et bonne année à tous

marseillaise en pleines révisions, je me demandais pourquoi il n'y avait pas de groupe de travail chez nous. on pourrait se retrouver à la biblio pour faire des annales, comparer nos fiches, faire synthèse non?

merci de me dire si les marseillais sont aussi motivées que moi. ;) :P

Posté(e)
salut et bonne année à tous

marseillaise en pleines révisions, je me demandais pourquoi il n'y avait pas de groupe de travail chez nous. on pourrait se retrouver à la biblio pour faire des annales, comparer nos fiches, faire synthèse non?

merci de me dire si les marseillais sont aussi motivées que moi. ;) :P

salut...

ben écoute moi je suis d'accord avec toi..je pense que le travail en goupe est la clef de la réussite au concours alors pourquoi pas ... tu es dans quel groupe? moi je suis dans le groupe GE02.. :D

Posté(e)

salut amandine;

enfin une marseillaise.toutes les instituts de formation privés se basent sur le travail de groupe qui est formateur et comme tu le dis si bien est la clé de la réussite.je ne comprends tjs pas pourquoi il n'y a pas de groupe de travail chez nous. bref.ce matin je suis allée bosser au cddp et la responsable a fait la même remarque.je cherche des personnes disponibles la semaine afin de bosser trés sérieusement. je suis une bosseuse et j'aimerais rencontrer des gens qui sont prêts à travailler des annales ,parler des doc accompagnements, comparer nos fiches....tu es dispo? si tu es ok, fais le moi savoir en privé car demain je bosse au cddp du merlan. merci d'avoir pris le temps de poster ton message;à bientôt

salut...

ben écoute moi je suis d'accord avec toi..je pense que le travail en goupe est la clef de la réussite au concours alors pourquoi pas ... tu es dans quel groupe? moi je suis dans le groupe GE02.. :D