pepite100 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Après plusieurs jours d'attente, je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire de l'album Dans la galette, il y a... de Louchard après avoir passé commande sur le net . J'avais l'intention de le lire à mes élèves mais même l'exemplaire de la bibilothèque est indisponible. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me scanner les quelques pages pour que je puisse commence les apprentissages ? Par avance merci.
CARODEMETZ Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 J'ai le mini album. Si tu en as besoin, je peux te le prêter sans problème. Tiens-moi au courant
CARODEMETZ Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Je dois aller faire une course; je repasserai le prendre à l'école en revenant.
pepite100 Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) 11 janvier 2007 Caro, ma "sauveuze" : http://www.smiley.webrealite.com/images/anime-gros/76.gif
Watteau Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Désolée Pepite je passe trop tard et j'aurai pu éviter ce gros travail de scan car je l'avais déjà fait et j'avais le dossier sur mon PC. J'avais réunion hier et....cela a fini tard.
pepite100 Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) 11 janvier 2007 Désolée Pepite je passe trop tard et j'aurai pu éviter ce gros travail de scan car je l'avais déjà fait et j'avais le dossier sur mon PC. J'avais réunion hier et....cela a fini tard. C'est gentil Watteau ! Les réunions avant tout... (même EDP et les soldes )
Messages recommandés