Aller au contenu

Comment les élèves vous appelle-t-il en cours d'anglais ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je démarre l'anglais demain... et je me demande ce que je vais dire pour me présenter "my name is...". Mon prénom ? (il m'appelle maitresse d'habitude). Comment vous faites ?

Posté(e)

Eh bien pour moi, c'est en allemand, mais ça revient au même! ;)

Lors du premier cours, je me suis présentée en donnant mon prénom et mon nom, puis, depuis, il m'appelle Frau Untel! ;)

Posté(e)

Bonjour,

j'ai donné mon prénom, avec la structure "my name is"

Mais certains m'appellent "maîtresse", par habitude d'appeler leur enseignante ainsi.

Posté(e)

Ils m'appellent "teacher" ! ;) Mais pour travailler my name is ... , j'avais utilisé mon prénom !!

Posté(e)

Alors mes élèves m'appellent "teacher" ou "Mrs + mon nom de famille" .

Lorsque je me présente, je dis "My name is Mrs + mon nom de famille". :)

Posté(e)

Pour de vrai :) comment les petits anglais appellent-ils leur maîtresse ou maître (en classe)?

Schoolmistress and schoolmaster, teacher, Mrs ........ and Mr........

Posté(e)

Je n'ai jamais entendu "teacher", mais toujours M. ou Mrs *** et ce dès la "Nursery" à 4 ans.

Posté(e)

Miss pour moi ou maitresse :D

Posté(e)

En Angleterre, les élèves disent Miss pour les femmes et Sir pour les hommes. (enfin, c'est ce que j'avais pu observer)

Posté(e)

salut moi les élèves de ce1 ce2 m'appellent kate (c'est mon nom anglais) et chaque enfant à son prénom anglais par contre certains élèves de cm disent teacher! ça dépend!

Posté(e)
Ils m'appellent "teacher" ! ;) Mais pour travailler my name is ... , j'avais utilisé mon prénom !!

Pareil, j'ai utilisé mon prénom pour travailler la formule de présentation. Puis, dans la classe, ils m'appellent Teacher ou Florence (mon prénom :) )... Mais Kiwichick a raison, les petits anglosaxons (pour rester large) n'appellent pas leurs enseignants "teacher"... En Australie, ils utilisent le prénom de leurs enseignants.

Par contre, pour l'utilisation ou non de prénoms anglais en classe.... perso, je ne suis pas pour...

Posté(e)

Aux Etats Unis il me semble que je disais "miss", "misses" ou "mister"..

Teacher c'est le plus simple je trouve quand même... Tant pis pour l'authenticité! :P

Aurore