Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais aborder ce thème avec mes CE1 sans y passer non plus trop de temps (car j'ai aussi toutes les maths + musique et EPS en 1 jour et demi et c'est pas évident !!)

Que me conseillez-vous de faire ? Je pensais partir d'un petit texte ou d'images sur lesquelles on voit des enfants dont les droits sont bafoués, mais je n'ai rien de tout cela. Et vous, avez-vous ça dans votre ordi ?

Merci d'avance

Posté(e)

Tu peux peut-être partir du DVD "Tous les enfants ont des droits" disponible gratuitement sur le site Les petits citoyens

Info trouvée sur le post "Des documents pédagogiques gratuits" sur le forum, J'ai commandé le DVD hier.

Posté(e)
Tu peux peut-être partir du DVD "Tous les enfants ont des droits" disponible gratuitement sur le site Les petits citoyens

Info trouvée sur le post "Des documents pédagogiques gratuits" sur le forum, J'ai commandé le DVD hier.

MERCI pour l'info !!!!! :D Je vais de ce pas envoyer le mail pour demander le DVD.

Posté(e)

Salut ! Merci d'avoir répondu si vite !

J'ai commandé le DVD, j'espère qu'il arrivera vite. Pourrais tu me dire, quand tu l'auras reçu ce qu'il contient ? Merci beaucoup.

Je reste tout de même à l'affût des images que vous pourrez avoir en stock sur ce thème !