Kahlan_ Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Bonjour à tous ! J'ai fais une petite recherche mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question. Voilà ma situation : après ma licence je me suis inscrite dans l'IUFM de mon académie. Mais pour suivre mon copain j'ai déménagé et donc démissionné de cet IUFM pour me réinscrire dans ma nouvelle région. Seulement maintenant, pour diverses raisons, nous souhaitons tous les 2 revenir dans notre région d'origine. Je résume là parce que ce peut paraitre un peu le bordel, mais toutes ces décisions on été refléchies, et avec l'administration des IUFM et du concours qui nous demande de prévoir ce qu'on compte faire 1 an à l'avance c'est un peu difficile de gérer l'imprévu ! Donc ma question est : pensez-vous qu'il soit possible ( légal ) que je m'inscrive en PE1 pour l'année 2007-2008 dans l 'IUFM dont j'avais démissionné ( ) ? je ne passerais donc pas le concours cette année ... Si vous avez besoin de plus de précisions pour me répondre n'hésitez pas à me demander . Merci d'avance !
Messages recommandés