flo Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 bonjour, quelqu'un aurait une idée pour mener une séquence sur la chaine alimentaire ou bien une séquence sur la reproduction des animaux pour mes CE2/CM1 ? ça fait une heure que je cherche sur les sites internet mais je ne trouve rien sur ce thème!! merci d'avance!
Lapin bondissant Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Moi j'ai un eprep sur les chaines alimentaires Laisse moi ton mail DD
amaline Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Moi j'ai un eprep sur les chaines alimentairesLaisse moi ton mail DD coucou mister lapin, moi aussi je suis intéressée par ta fiche de prep sur les chaînes alimentaires c'est possible d'échanger? merci beaucoup
zoeetienne Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Moi j'ai un eprep sur les chaines alimentairesLaisse moi ton mail DD moi aussi je suis très intéressé si cela est encore possible marthur*guideo.fr
choupinette68 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour! je suis également intéressée par cette prep! Serait-il possible de me l'envoyer? Merci par avance sab68700@hotmail.fr
groslapi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Moi j'ai un eprep sur les chaines alimentairesLaisse moi ton mail DD bon jour mister lapin! je suis moi aussi très intéréssé par ta séquence sur les chaines alimentaires. merci beaucoup.
esmerine Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Moi j'ai un eprep sur les chaines alimentairesLaisse moi ton mail DD Coucou Je serais moi aussi très interressée par ta prep, voici mon mail. Merci beaucoup ! emilienoss@hotmail.fr
Elo24 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Moi j'ai un eprep sur les chaines alimentairesLaisse moi ton mail DD Bonjour, moi aussi je recherche des documents sur les chaines alimentaires....Serait-il possible de me l'envoyer également? Merci. Elodieferon@aol.com
LamiKwet Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Moi j'ai un eprep sur les chaines alimentairesLaisse moi ton mail DD Bonjour, moi aussi je recherche des documents sur les chaines alimentaires....Serait-il possible de me l'envoyer également? Merci. Elodieferon@aol.com Moi pareil, si c'était possible. Plein de mercis annyvonne.gouvard@neuf.fr
missmag42 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Je serai également intéressée par ces documents! Voici mon adresse : maggeniale@hotmail.com Merci d'avance
fifinette Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Moi j'ai un eprep sur les chaines alimentairesLaisse moi ton mail DD hmmmmmm, regardez la date, 2003... ça m'étonnerait qu'il réponde ce monsieur lapin maintenant, si quelqu'un a quelque chose, ça m'intéresse aussi !!
kak41 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 bonjour, je viens de voir que vous proposiez une fiche de prép sur les chaines alimentaires. Je suis intéressée. Pourriez-vous me la faire parvenir par mail ? kak41@hotmail.fr Merci par avance. Bonne rentrée. Cordialement.
Messages recommandés