loic Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 bonsoir, je cherche la comptine "brrr...il fait froid" qualqu'un saurait ou je peux la trouver? merci
Moustache Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 bonsoir, je cherche la comptine "brrr...il fait froid" qualqu'un saurait ou je peux la trouver?merci Ca ? de mémoire, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, je recherche: brrrrr... j'ai froid, j'ai froid au bout des doigts, mes bouts de pieds sont tout gelés mais tes bisoux chauffent mes joues C'était presque ça... <_<
Ptitegirl Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Bonjour, je suis également intéressée par cette comptine mais je n'ai pas l'air...où puis je le trouver ? merci d'avance bonsoir, je cherche la comptine "brrr...il fait froid" qualqu'un saurait ou je peux la trouver?merci Ca ? de mémoire, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, je recherche: brrrrr... j'ai froid, j'ai froid au bout des doigts, mes bouts de pieds sont tout gelés mais tes bisoux chauffent mes joues C'était presque ça... <_<
tinithil Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 J'ai une autre version, sympa aussi : Brrr...Il fait froid Claque, claque tes mains Elles ont chaud, elles sont bien Frotte, frotte ton front Il rougit comme un lampion Tape, tape tes joues Mais pas comme un petit fou Dring, dring ton nez C'est pour bien le réchauffer Gratte, gratte ton menton Barbichette, barbichon.
LéaC Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 Bonsoir, Une autre : Brrr !! J'ai froid au nez Et puis aux pieds J'ai froid aux doigts Ils sont de bois Froid dans le cou J'ai froid partout Je vais rentrer me réchauffer' Auprès du feu de cheminée F. Lairé Voilà
Invité Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 J'ai une autre version, sympa aussi :Brrr...Il fait froid Claque, claque tes mains Elles ont chaud, elles sont bien Frotte, frotte ton front Il rougit comme un lampion Tape, tape tes joues Mais pas comme un petit fou Dring, dring ton nez C'est pour bien le réchauffer Gratte, gratte ton menton Barbichette, barbichon. C'est celle que mes PS-MS apprennent en ce moment
_Amélie Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Bonsoir, Si ça peut t'aider. Moi, j'ai une autre version sur un CD de comptines de Sophie Ireson, Tit' Tontines (je crois) L’hiver, l’hiver, Je tremble de froid : « Brrr » (bis) J’ai les doigts tout froids, J’ai le nez gelé, J’ai les pieds glacés Comme la glace au café ! Soleil, soleil, Viens me réchauffer : « Ah ! » (bis) Apporte la chaleur Aux enfants, aux fleurs, Allume–toi, soleil Comme un grand radiateur !
Messages recommandés