tchoua Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 g lu qu'a la rentree 2007,les programmes vont tenir compte du socle commun:cela veut dire nouveaux programmes,amenagements ou....pas de changements?
mena1 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Quand il y a un nouveau ministre en général il y a des nouveaux programmes <_<
Rélinette Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 g lu qu'a la rentree 2007,les programmes vont tenir compte du socle commun:cela veut dire nouveaux programmes,amenagements ou....pas de changements? On a justement parlé de ça lundi matin en cours, et j'ai posé la même question que toi à ma prof, qui m'a dit que les programmes n'allaient pas changer : on reste sur les mêmes programmes, mais on fait simplement quelques adaptations pour que ça colle le mieux possible au socle commun.
Car_a_Mel Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 La réponse est dans la circulaire de rentrée il y aura de nouveaux programmes applicables à la rentrée 2009 si ma mémoire est bonne
Messages recommandés