Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

;) coucou!!

je voudrais juste savoir comment on sait que notre inscription est acceptée??on nous envoi un papier?car si jamais ya des pbs de papiers on apprend le jour meme qu'on ne peut po passer le concours?

merci bcp à tous

Posté(e)

Bonjour

Le seul document que tu recevras si tout va bien sera ta convocation.

Si il y a un problème avec tes documents tu recevras peut-être un courrier mais je ne connais pas ce cas de figure.

Posté(e)

Dans certaines académies, on a reçu un récapitulatif de l'inscription, mais sur Versailles, par exemple, c'est la première fois qu'on reçoit un tel papier

C'est tout.

Tu recevras ta convocation quelques jours avant la date du concours. Si tu ne l'a pas reçue une semaine avant, tu devras téléphoner pour avoir un dupplicata. Ca arrive.

S'il manque un papier, il me semble qu'ils nous contacte.

Et puis, si tu as envoyé un chèque, il est sans doute encaissé.

Posté(e)

heu... vero tu m'inquietes... j'ai reçu un papier disant qu'il fallait seulement que je renvoie un autre papier et un cheque (les autres papiers sont à fournir pour les oraux)et depuis plus rien... c'etait ca la confirmation d'ont tu parlais??? :cry:

Posté(e)
heu... vero tu m'inquietes... j'ai reçu un papier disant qu'il fallait seulement que je renvoie un autre papier et un cheque (les autres papiers sont à fournir pour les oraux)et depuis plus rien... c'etait ca la confirmation d'ont tu parlais??? :cry:

Petite précision sur ce que j'ai dit :

J'ai demandé en premier voeux le 78, et donc, dans ce département, j'ai reçu un récapitulatif de mon inscription après avoir renvoyé le le papier et le chèque. Ca concerne le 78. Les autres départements, je ne sais pas. Ils ne font pas forcément tous pareil.

Pour vous rassurer : inscrite en 2002, 2003, 2004, 2005 et 2006, jamais eu de problème. Juste une convocation à aller chercher mais j'étais bel et bien inscrite. Donc, pas de panique. Zeeeeeeeeeeen !! ;)

Posté(e)

oui c'est ça reste ZEN manou reste zen...

C'est tout moi je panique pour un rien en cemoment.... et pourtant depuis le temps je devrait le savoir mais bon...

merci Vero!!

Posté(e)

Bonjour. :)

Je viens de recevoir un mail de confirmation tout simple me confirmant que j'avais bien toutes les pièces dans mon dossier et que ma candidature est acceptée. Il s'agit de l'académie de Nantes.

Posté(e)

mon cheque vient d'etre encaissé pour l'académie de versailles

j'en conclu que mon inscription vient d'etre finalisée... :)