jerome31 Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Bonjour à tous et à toutes, Je suis en PS et je voudrais savoir si quelqu'un a des pistes sur des danses avec un objet : un foulard, un jeté de quelquechose, ... Merci
Gummibear Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 En stage en responsabilité, j'ai fait quelques séances de danse, dont certaines avec des foulards, pour travailler la réponse à un signal sonore ou visuel. Ce n'était pas une réussite, mais je pense que c'est surtout moi qui était mal à l'aise avec les PS. En tout cas, c'est tout à fait faisable.
DANSE Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 C est super sympa de travailler avec des ballons de baudruche ou encore des plumes......
pepite100 Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 En tapant "foulard" dans cette partie du forum, tu trouveras plein de pistes. Il y a aussi des idées sur le site de La Réunion.
waly68 Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=104238 va voir sur ce post, on y donne des sites supers, j'y ai trouvé une progression de danse avec objet très sympa
letapisrevant Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Je fais remonter : que faire avec des objets légers : des ballons de baudruche, des plumes ou des foulards avec des GS ? Je précise que j'ai cherché, ici et sur le site de la réunion, mais je ne trouve rien ! Merci pour votre aide !
pepite100 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Je fais remonter : que faire avec des objets légers : des ballons de baudruche, des plumes ou des foulards avec des GS ? Je précise que j'ai cherché, ici et sur le site de la réunion, mais je ne trouve rien !Merci pour votre aide ! La locomotive : un meneur est suivi par un group d'enfants. Ils utilisent tous le même objet. Le premier fait un geste avec cet objet, et les autres doivent faire de même. Ensuite on change de meneur.
letapisrevant Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Merci pour cette idée. Si certains en ont d'autres...
Messages recommandés