Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!

Oui bon je sais que c'est un peu tôt pour poser cette question.... :blush: Mais voilà j'ai appris que, pour l'épreuve d'EPS (la course en l'occurrence), on est envoyé dans le département qui correspond à notre 1er voeu. Donc, si mes neurones fonctionnent bien, je devrais aller courir dans le 78 même si je suis la formation IUFM sur le site Anthony jouhaux (92).

Je voudrais savoir si cela se passera de la même façon pour les oraux? Est-ce que cela dépend donc de nos voeux ou bien du site de l'IUFm où nous sommes ?

MErci d'avance !!!!

Posté(e)

Pour les oraux en effet, tu les passes dans le département de ton premier voeux. Donc, si tu as demandé le 78, les oraux se passent à l'iufm de St germain en Laye, et la course au stade de Versailles.

Posté(e)

Moults mercis pour le renseignement !!

Une autre question mais cette fois sur le stade. Est-ce que tu connais l'adresse du lieu ? Ou sais-tu où je pourrais le trouver ?

Posté(e)

Une autre question mais cette fois sur le stade. Est-ce que tu connais l'adresse du lieu ? Ou sais-tu où je pourrais le trouver ?

c'est à versailles et si je me souviens bien c'est le stade Montbauron. tu devrais le trouver sur un plan de versailles.

bon courage pour la suite! ;)

Posté(e)

c'est à versailles et si je me souviens bien c'est le stade Montbauron. tu devrais le trouver sur un plan de versailles.

bon courage pour la suite! ;)