Aller au contenu

STAGE T1

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai appris ce matin après des mois de bataille où l'on m'a dit que je ne partirais pas en stage car j'avais un double mi temps que je partais en stage dans 15 jours !!!!

Et encore je l'ai appris car la PE2 qui me remplace a pris contact avec l'école.

Résultat moi ne pensant pas partir en stage j'ai pris des engagements pour un projet pour la classe que je vais devoir annuler et d'autres dans le cadre personnel.

Ce qui amène ma question :

Comment se déroule le stage ? avez vous des infos ? A-t-on des choses le mercredi ??? je me suis engagée pour la garde de ma filleule et je ne peux pas la planter comme ça j'ai besoin de vite savoir.

Merci d'avance

Lili

Posté(e)

Pendant le stage tu gardes les horaires de l'école (donc rien le mercredi). Tu alternes séances à l'IUFM, en circonscription et les conférences à différents endroits de Paris (lycées...). L'année dernière, je n'ai rien eu à faire après la formation: 3 semaines très tranquilles...

Posté(e)

ok j'èspère que ça sera pareil cette année ! Visiblement il y a cette année possibilité de choisir entre différentes choses mais on n'a aucune information !

Merci en tt cas du me redonne un peu d'espoir

Lili