Aller au contenu

problème d'options


mirguette

Messages recommandés

j'hésite entre la musique et l'espagnol

quelqu'un peut-il me conseiller

je ne joue pas d'instrument je n'ai pas fait d'espagnol depuis la terminale sachant que la péda est sur 10 points en musique et seulement sur 5 points en espagnol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'instrument n'est pas un pb puisque ta voix est un instrument.

La question est où es-tu le plus à l'aise ? Et là tu as trouvé ta réponse selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mirguette,

J'ai pris espagnol au concours. Et j'ai trouvé que le niveau était quand même élevé. J'ai vécu en Espagne, donc cela ne m'a pas posé de problème, mais si tu choisis cette option, il faudra que tu fasses beaucoup d'écoute, de compréhension et de conversation. Si tu as la possibilité de faire tout ça, tu peux te lancer. En revanche, je ne peux pas te dire si la musique est plus "facile" que l'espagnol.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meric pour les réponses

j'ai vu que certaines ont pris musique en options pouvez vous m'informer

si vous avez déjà passé le concours vous avez eu combien ? VOUS AVEZ CHANTe QUOI?

MASSALIOTE : pour l'inscription je sais qu'elles sont cloturées depuis le 12 novembre mais on peut les changer jusqu'au 1 er décembre

KIDAE: connais tu des filles qui ont passé le concours en espagnol en ayant un niveau terminale ? si oui , quelles notes ont-elles eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je pensais qu'on ne pouvait plus changer les options. _bl_sh_

Sinon pour information, sur montpellier (source rapport de jury), en 2003 les candidats ont eu en moyennne 13,62 en espagnol et 13,63 en Musique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...