mirguette Posté(e) 16 novembre 2003 Partager Posté(e) 16 novembre 2003 j'hésite entre la musique et l'espagnol quelqu'un peut-il me conseiller je ne joue pas d'instrument je n'ai pas fait d'espagnol depuis la terminale sachant que la péda est sur 10 points en musique et seulement sur 5 points en espagnol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Massaliote Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 Les préinscriptions sont terminées depuis le 12 novembre, tu devrais déjà avoir choisi tes opttions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KiKiF Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 L'instrument n'est pas un pb puisque ta voix est un instrument. La question est où es-tu le plus à l'aise ? Et là tu as trouvé ta réponse selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kidae Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 Salut Mirguette, J'ai pris espagnol au concours. Et j'ai trouvé que le niveau était quand même élevé. J'ai vécu en Espagne, donc cela ne m'a pas posé de problème, mais si tu choisis cette option, il faudra que tu fasses beaucoup d'écoute, de compréhension et de conversation. Si tu as la possibilité de faire tout ça, tu peux te lancer. En revanche, je ne peux pas te dire si la musique est plus "facile" que l'espagnol. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mirguette Posté(e) 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2003 meric pour les réponses j'ai vu que certaines ont pris musique en options pouvez vous m'informer si vous avez déjà passé le concours vous avez eu combien ? VOUS AVEZ CHANTe QUOI? MASSALIOTE : pour l'inscription je sais qu'elles sont cloturées depuis le 12 novembre mais on peut les changer jusqu'au 1 er décembre KIDAE: connais tu des filles qui ont passé le concours en espagnol en ayant un niveau terminale ? si oui , quelles notes ont-elles eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Massaliote Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 Autant pour moi, je pensais qu'on ne pouvait plus changer les options. _bl_sh_ Sinon pour information, sur montpellier (source rapport de jury), en 2003 les candidats ont eu en moyennne 13,62 en espagnol et 13,63 en Musique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés