galinette6 Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 bonjour, je suis en remplacement pour une semaine dans une classe de MS/GS....je dois fabriquer des couronnes et je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrai faire j'ai bien les gabarits ça ce n'est pas le problème.....c'est plutôt la façon de les décorer avez vous des idées? merci d'avance
cocottine Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 bonjour,je suis en remplacement pour une semaine dans une classe de MS/GS....je dois fabriquer des couronnes et je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrai faire j'ai bien les gabarits ça ce n'est pas le problème.....c'est plutôt la façon de les décorer avez vous des idées? merci d'avance Moi j'aime bien mettre des paillettes et ce en lien avec le graphisme: ronds ou spirales ou vagues à la colle puis on saupoudre de paillettes. Sinon tu peux aussi coller des papiers brillants ou des boules de cotillon (entières ou moitiés). Sinon, regarde ici tu trouveras sans doute des idées: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=41391
galinette6 Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) 11 janvier 2007 Merci cocottine pour ces pistes je souhaitais effectivement faire quelque chose en volume....donc les boules de cotillons effectivement c'est intéressant!! pour ce qui est du lien que tu m'as transmis, j'avais fait une recherche et je n'avais rien trouvé sur ce thème j'suis vraiment pas très douée :P ...Merci
galinette6 Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) 12 janvier 2007 oui candinette je vais utiliser du papier d'alu... après le différentes idées que j'ai trouvées dans le lien ci-dessus....c'est ce que je vais faire ...je trouve tes couronnes très sympas ....elles rendent vraiment bien
candinette Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 Merci Galinette, mais je n'ai fait que reprendre plusieurs idées du forum pour arriver à ce résultat... C'est beau le partage des idées !
Messages recommandés