kokoala Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Voilà mon problème : j'aurais besoin d'être éclairé en ce qui concerne l'épreuve de littérature de jeunesse et l'EPS... Je sais qu'on ne dois pas venir avec sa préparation, mais je ne sais pas de combien de temps on dispose avant de passer devant le jury ! Et est-ce que l'on présente le littérature de jeunesse juste après (ou avant) l'entretien pro ? Où est-ce que ça se déroule un autre jour ? Et pour l'EPS, est-ce que l'on aura en plus de l'exposé un sujet avec une séance de sport à commenter (comme les années précédentes) ? Et j'ai encore une question (promis après j'arrête!) et pas des moindres : est-ce que quelqu'un aurait une méthode (que l'on aurait pu donner à l'IUFM par exemple) pour présenter le livre de jeunesse ? Je suis un peu paumée...alors si vous vouliez bien m'aider, ce serait TROP TROP gentil. Merci d'avance.
Nath79 Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Tu passes la littérature de jeunesse jsute apres ton exposé en entretien d'oral pro. C'est le meême jury ... et tu n'as pas vraiment le temps de reprendre ton souffle que tu enchaine avec la LEJ :P Quant à l'EPS, tu n'as pas de document s avec une séance à commenter apres . Par contre , tu es amené par le jury généralement à parler d'un autre sport, une autre activité que la danse ou la course.
Messages recommandés